HELP! Privé Webserver

• Zackeriney
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 28th, 2005, 2:18 pm

salut je veux lancer mon site de mon internet. Je sais que je serait lente etc, mais j'ai une 256 et sa vitesse de téléchargement que de simples pages php.

j'ai un routeur Netgear - dg834g - et veulent le faire via mon portable sur le réseau - il ya 2 ordinateurs portables - mais mon ip 192.168.0.4 ce qui est en place. Je n'arrive pas à trouver mon ip. la seule ip-je obtenir de ipconfig / all est le routeur distant configeration page.

merci
zack
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 28th, 2005, 2:18 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Octobre 29th, 2005, 1:05 am

Vous avez votre propre internet? Just kidding.

Tout d'abord, le 192.168.0.4 est une adresse IP interne remis par votre routeur. Pour trouver votre IP externe, vous avez besoin d'aller à http://www.whatismyip.com . C'est ce que les utilisateurs ont besoin pour accéder à votre site Web. Mais vous aurez besoin de rediriger le port 80 de votre intérieur à votre IP externe dans la configuration de votre routeur. http://www.portforward.com vous aidera à faire cela.

Ensuite, lancer un site Web sur une connexion 256K va être très lent car l'enfer comme vous l'avez mentionné.

Troisièmement, la plupart des fournisseurs d'accès ne vous permettent pas de fonctionner sur leur connexion web. C'est pourquoi, elles offrent généralement libre web. Vérifiez vos conditions de service.

Quatrièmement, si vous êtes capable de faire tourner un serveur web, vous devez décider si vous allez utiliser Linux / Windows ou Apache / IIS ou Windows / Apache. Linux / Apache est bien sûr préférable, mais que Windows fonctionne bien. Vous avez aussi besoin d'installer PHP et MySQL (si besoin). Il ya tout dans un colis dans le monde, je ne me souviens pas de tout en haut de ma tête pour le moment cependant.

Hope that helps.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Zackeriney
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2005, 1:52 am

À la vôtre

grinch2171 a écrit:
Vous avez votre propre internet? Just kidding.

lol alors je pourrais faire ce que je veux
  • Zackeriney
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2005, 1:55 am

est-ce que quelqu'un sais si aol permettre?
Je ne peux pas trouver une réponse nulle part sur le site Web, il
  • john551
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 31st, 2005, 11:21 pm

De nombreux FAI bloquent le port 80. Comme ils ne veulent pas que les utilisateurs de l'utiliser pour un serveur. Appel d'AOL et de leur demander si elles le permettent. Si oui, vive et d'installer un serveur Web, pare-feu et de commencer l'hébergement. Rappelez-vous, si vous n'avez pas installé un pare-feu, et ne pas bloquer les ports inutiles, votre serveur sera attaqué à quelques minutes de cours en ligne.
  • ctrenks
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 2nd, 2005, 10:24 am

AOL se passer comme ils proxy IP, de sorte que vous ne sera jamais en mesure de dire à quelqu'un où se trouve votre serveur.

Vous avez mai 25 ips en 20 minutes à chaque demande.
  • Digitelle
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: BRKLYN-NY

Message Novembre 30th, 2005, 8:03 pm

J'ai une réponse à cela, comme je l'ai tourner un serveur privé de ma maison. Je ne l'utiliser pour accéder à mes propres fichiers loin de chez eux, un peu comme quelqu'un utiliser un compte. Mac.

Je ne sais pas si je suis autorisé à dire Zackeriney comment cela se fait sur Ozzu.
  • pedrotuga
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 1st, 2005, 4:59 am

d'accord...personne ne vous a dit...
votre adresse IP n'est pas visible de l'extérieur. Pourquoi? Parce qu'il ya tousands de la même ip dans le monde entier...comment? simple: que la propriété intellectuelle est seulement utilisée par le routeur pour livrer les paquets que vous avez demandé à l'ordinateur, mais la seule IP visible de l'extérieur est l'ip du routeur.
Chek ce pour voir comment il fonctionne:
http://www.firewall.cx/ip-classes.php
Votre fournisseur d'accès Internet vous donne seulement un seul ip de votre routeur dont l'utilisation...l'administration des utilisateurs ip ne sont JAMAIS transmises.
Rapidshare search engine

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités