HELP! Server questions de changements

• AndrewGSR
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Limerick, Ireland
  • Status: Offline

Message Mai 28th, 2007, 5:42 am

HELP! Server questions de changements

Je sais que dans le nouveau ici, mais je suis sérieusement besoin d'une solution à mon problème.

Où puis-je commencer?

J'ai un paquet de revendeur avec HostGator.com, et j'ai eu un de mes sites personnels à son sujet. Le site devenait trop

rapide, et de prendre trop de mon revendeur paquet, donc j'ai acheté un autre pack d'hébergement normal de hostgator.

Ils ont fait une copie complète du site sur le nouveau serveur (même nom de compte pour le site, juste sur un autre de leur

serveurs)

Old: http://74.52.131.146/~midnight/
Nouveau: http://74.53.28.146/~midnight/

J'ai fait cette opération de swap de plus de 7 jours. Il a été un succès, tout a fonctionné, mon DNS swap et j'ai pensé que c'était ça.

Maintenant partie de la confusion.
quand je tape dans mon domaine ( http://www. midnightclub.ie ), Il montre parfait, comme il le devrait, comme elle le fait avec 75% de mon

membres

MAIS

Pour les autres 25%, montrant sa place que l'ancien serveur. J'ai été sur mon fournisseur de domaine, et ils ont dit tout est

amende à la fin, qu'ils voient le site comme il se doit, sur hostgator ont été, et ça marche pour eux, ils

ne peuvent pas comprendre ce qu'elle peut être.

Non seulement cela, mais les personnes qui peuvent obtenir le peut encore obtenir les anciens serveurs de temps en temps. Les personnes qui ne peuvent pas obtenir, peuvent

prendre à partir de plusieurs ordinateurs dans les différentes maisons (en espérant que le bon sens)

J'ai été sur le point de changer le site de retour à mon revendeur paquet et l'hébergement à la ferraille, mais dit que je chercher des conseils

d'autres webmasters premier.

Quelqu'un at-il jamais connu cela avant? Comment est-il résolu? Que puis-je faire?

Merci
AndrewGSR
MidnightClub.ie
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 28th, 2007, 5:42 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mai 28th, 2007, 3:22 pm

Les deux liens que vous avez publié travail. Cela pourrait signifier que l'ancien record n'a pas été supprimée à partir du premier serveur de noms.
Regardez leurs serveurs de noms. Ils correspondent à la deuxième octect de l'IP que vous avez postés. 52 et 53.
nserver: ns529.hostgator.com
nserver: ns530.hostgator.com

Cependant, j'ai fait une accélération de 2 machines (Windows et Unix) et les deux ont montré la nouvelle période d'enquête.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 29th, 2007, 8:34 am

Certains fournisseurs (pour la plupart européens, nous avons trouvé) TTL ne respectent pas les limites imposées à l'enregistrement DNS. Ce qui signifie que, quel que soit le temps de vivre domaine Etats, ils ont tendance à garder plus longtemps, ignorant ainsi la fenêtre.

Theres pas que vous pouvez faire à ce sujet, mais attendez-le. Finalement, ils le temps, et doivent être re-mise en cache.

Généralement, une entreprise aussi grande que hostgator serait d'utiliser le script de contrôle, en veillant à ce que le maître a été modifié et les esclaves ont été mis à jour (rndc, etc et al.) Je doute sincèrement qu'ils ont un processus manuel pour mettre à jour plusieurs serveurs DNS, si je ne vais pas totalement écarter la possibilité.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mai 29th, 2007, 4:26 pm

Plusieurs serveurs de noms? Ils n'ont que des 2. Il ne devrait pas être trop difficile.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • john551
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2007, 9:57 am

Rediriger les visiteurs de votre ancien serveur vers un nouveau serveur. De cette façon, lorsque les gens qui sont adressées à l'ancien serveur quand ils le type le domaine sera redirigé vers le nouveau serveur.

Une fois cela fait, d'attendre un certain temps pour vérifier les noms de domaine de résolution. Si vous voyez toujours la circulation sur l'ancien serveur, alors la question pourrait être dans les paramètres DNS. Vous pouvez contacter HOstgator plus de détails, et je suis sûr qu'ils feront le nécessaire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités