Host sur les pires de la planète!

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Mai 14th, 2005, 10:08 am

Bien...Dois-je d'une histoire à raconter.

Im ne vais pas dire qui accueillent, il est, comme je vais probablement faire une règle de rupture, de sorte que je suis juste aller à vent.

J'ai eu ma première véritable webhost enfin. 1Go d'espace, 75gbs bande, un nombre illimité de sqls...étonnant.

quelques problèmes au début avec arrêt, le serveur change. la base de données sql occasionnels crash.

Maintenant, pour le renouvellement. Je reçois un mail.

here it is.

Quote:
Cher client,

Ceci est un bref rappel de votre société d'hébergement Web ***** à-dire
que votre site web est à venir pour le renouvellement dans les 14 prochains jours
(Environ). A ce stade, nous vous recommandons de vous assurer que vous avez lu le
e-mail suivante très soigneusement, de sorte que vous n'avez pas d'interruptions de
votre service.

-> Comment faire pour continuer l'expérience à votre service d'hébergement:

Si vous souhaitez continuer avec le service que nous avons fourni, pour une autre
an (ce qui, nous espérons vivement vous), nous vous demander de faire en sorte que votre
les détails du paiement sont à jour. Pour ce faire, vous pouvez appeler la comptabilité et la facturation
sur (1111111111 et ils seront heureux de vérifier pour vous (du lundi au vendredi de 9h --
9pm & Sat 10am - 6pm) ou tout simplement de répondre à ce message et un membre de notre
le personnel sera heureux de vous aider!

Le jour où votre compte est dû pour le renouvellement de votre compte sera
automatiquement facturé et votre hébergement sera poursuivi automatiquement
pour vous, à quel point nous vous envoyons une facture par courriel.

-> Comment faire pour annuler votre hébergement:

Si pour une raison quelconque vous ne souhaitez pas continuer d'accueillir avec nous, vous êtes plus
invités à annuler. Pour ce faire, vous devrez email:
com "> cancellations@llllll.com (Cela doit être fait par courriel et non par téléphone).
Vous aurez besoin d'inclure votre nom, adresse, nom d'utilisateur et le nom de domaine, de sorte
qu'ils puissent trier les documents de corriger annulation pour vous! Tous
les annulations doivent être vérifiés dans les 3 jours ouvrables avant que votre compte est
due pour le renouvellement, l'annulation ou mai de ne pas avoir lieu dans le temps.

-> Qu'est-ce qui arrive si je ne fais rien? :

Votre compte sera automatiquement renouvelé selon nos termes et conditions
et de votre carte actuelle dans le dossier seront facturés. À ce point, vous ne serez pas
la possibilité d'annuler ce paiement comme tous les paiements sont définitifs.

Si pour une raison quelconque, vous avez des questions sur ce renouvellement, nous sommes plus que
heureux de vous aider, nos coordonnées pour le ***. com Comptes & Facturation
équipe sont les suivants:

Email:
comptes******. com (24Hrs Répondu par jour)

Téléphone:
0870 922 0465

Lundi à vendredi: 9 h - 9pm
Sat 10am - 6pm
(Horaires d'ouverture varient en mai en raison de jours fériés)

Sincèrement,

Facturation et comptes de Team Manager.

bien, j'ai 14 jours.

4 jours plus tard...Je reçois la facture par courrier électronique.

Je leur envoyer un e-mail en disant que, après l'envoi de la facture tôt, et me disant que j'ai 14 jours, je veux cancle à mon service.

Je reçois un mail de retour disant, désolé, le compte a été chargé, parce que vous n'avez pas d'annulation avant le renouvellement, nous ne pouvons pas émettre un remboursement.

WHAT THE HELL!

compte tenu des prix a presque doublé pour l'hébergement ainsi freking...exactement ce que je peux faire?

i envoyé un e-mail, et ils m'ont dit de nouveau que je ne peux pas obtenir un remboursement.

Existe-t-il tout ce que je peux faire?
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 14th, 2005, 10:08 am

• Jerrek
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Melbourne, AUS

Message Mai 14th, 2005, 12:40 pm

Si vous avez payé par carte Visa ou Mastercard avec votre émetteur de carte et de leur dire que vous n'avez pas l'autorisation de paiement. Si vous avez payé par prélèvement automatique, contactez votre banque directement et d'obtenir le débit de retour. Si elles ont changé le paiement et vous donnera moins de 14 jours de préavis, ils sont en violation directe de la garantie de débit et la banque sera de retour votre argent.

Essentiellement, ils n'ont pas une jambe de se tenir debout sur :)
My Home - My rants and raves
Review Mac Software - Mac Software, reviewed.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 16th, 2005, 10:32 pm

Oui, je doute appeler votre compagnie de carte de crédit et d'essayer de leur faire délivrer un débit de sorte que vous obtenez vos fonds dos. Vous n'avez jamais rien signé et que vous n'avez pas autoriser que le paiement, vous devez donc être en mesure d'obtenir facilement redressé. Vous pouvez aussi dire à l'accueil dont ils ont besoin pour rembourser le paiement, car sinon vous obtiendrez votre carte de crédit pour les frais de retour, et le plus probable, si votre hôte ne la facturation directe, ils ne sont simplement parce qu'ils auront une autre amende de $ 20 -- $ 30 USD pour les frais de rejet de débit que sur le dessus de la perte de la vente s'ils ne le font pas. Il suffit donc de vous raconter leur rejet de débit s'ils ne sont pas de remboursement peut être assez pour eux de vous écouter et d'émettre cette restitution. Le fait que vous avez signé rien ne leur fait mal très mal et vous serez très probablement vous faire rembourser ou l'autre manière, si vous utilisé les cartes Visa ou Mastercard (que vous êtes totalement protégé en tant que consommateurs).
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mai 17th, 2005, 8:11 pm

Eh bien, si elles disent que vous avez 14 jours pour payer, et de vous envoyer une facture alors que vous avez encore 10 jours, theres rien de mal à cela. Une facture est à la documentation que vous devez payer de l'argent, beaucoup d'entreprises le faire.

Les rappels ne sont pas les mêmes que les factures :)

Comme pour le "nous ne pouvons pas annuler vous», «nous ne pouvons pas vous donner un remboursement" bull...yeah, thats crap, parlez-en à la société CC.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Mai 19th, 2005, 4:07 am

Bien

j'ai obtenu mon pare démunis sur le téléphone, il cc entreprise, et maintenant, ils ont demandé pour l'ensemble de la preuve...

e-mails et d'autres choses etc

transmis à la société cc, donc faut attendre et voir ce que happends :wink:
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 19th, 2005, 3:13 pm

bon pour vous, thats la chose à faire. Les choses vont élaborer Im sûr. :thumbsup:
UNFLUX.FOTO
  • underpressure
  • Student
  • Student
  • Loc: Guyana

Message Mai 25th, 2005, 7:24 am

Nucleo a écrit:
Bien

j'ai obtenu mon pare démunis sur le téléphone, il cc entreprise, et maintenant, ils ont demandé pour l'ensemble de la preuve...

bien? ce qui s'est passé?
  • Funny_Fuzz
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 26th, 2005, 12:25 am

underpressure a écrit:
Nucleo a écrit:
Bien

bien? ce qui s'est passé?

Hes Il a dit attendre de voir ce qui se passe, n'est-ce pas?
THE BEST THINGS IN LIFE ARE FREE...
JOIN THE MEDIASHARK COMMUNITY TODAY!
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Mai 26th, 2005, 6:56 am

Nucleo how old are? Est-ce que la charge sur votre pare démunis carte de crédit / débit?
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • underpressure
  • Student
  • Student
  • Loc: Guyana

Message Mai 26th, 2005, 7:50 am

yeah i know, mais sa fait quelques jours et si elle est toujours en cours alors il ne fait qu'empirer les choses.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités