hostgator.com et unflux.net

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Janvier 17th, 2007, 9:28 pm

Bon je me demandais si quelqu'un a des commentaires sur l'hébergement de ces compagnies.

Jai entendu beaucoup de gens parlent de Host Gator autour de ces forums, mais la plupart d'entre eux ont moins de 10 postes. Je sais que le propriétaire de unflux sur ces cartes a été pendant un certain temps et, parfois, en arrière.

Im va envoyer un courrier électronique à unflux et demander ce que tous les plans, il en vient. Lorsque j'ai regardé Gator hôte j'ai vu que ceux-ci soutiennent à peu près tout (marais). C'est un peu plus cher que le plan Unflux (standard). Maintenant, je sais que gator hôte a plusieurs domaines et beaucoup plus web. Mais je marche sur le plan des pages Web de ne pas déposer des services d'hébergement. Une chose que j'aime Host Gator est qu'ils ont SSL privé, qui est quelque chose que je pourrait être intéressé à examiner ici bientôt. La plupart de vous ne peut probablement pas me dire que si a Unflux.

Anyone have any experience?
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 17th, 2007, 9:28 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 18th, 2007, 7:16 am

* sourit. UNFLUX ne vient pas ici que beaucoup en ce moment. Toutefois, Bigwebmaster peut vous aider avec vos questions. Hes étroitement associé à UNFLUX.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Janvier 19th, 2007, 5:43 pm

Eh bien puisque personne n'a rien dit sur gator d'accueil, et j'ai un sentiment unflux a un bon service, je suis la planification pour obtenir l'hébergement de leur part. Dès que je reçois mon chèque de paie. :) Im un pauvre pauvre étudiant lol Plus de Noël est un tueur

La principale raison Im hôtes de commutation est la fonction php mail ne fonctionne pas sur mon hébergeur actuel. Son fondamentalement un compte gratuit, je ne peux donc pas vraiment une plainte auprès de mon hôte.
#define NULL (::rand() % 2)
  • charlesgan
  • Student
  • Student

Message Janvier 20th, 2007, 8:13 am

salut, je voudrais commenter un peu plus sur hostgator ici.
que par mon expérience en tant que leurs filiales et d'hébergement des utilisateurs, je suis toujours heureux de leur client. En effet, j'ai l'habitude de recommander à mes amis et clients, que leurs coûts de démarrage est de 1 cent seulement, et pas de contrat. Mon client est heureux d'entendre cela. Venez avec Cpanel. Et la plupart supprisingly, avec le petit supplément de prix, le support est bon aussi.

juste 1 chose me dérange ce long, le domaine d'inscription ne sont pas directement à hostgator.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités