Voting Chart

Nombre total de votes : 2

Did this FAQ help?

•  
    Yes
  •  
    No

Hosting FAQ

• penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !
  • Status: Offline

Message Mars 19th, 2008, 10:41 am

Voici quelques questions fréquemment posées en matière d'hébergement des questions connexes.

Je veux accueillir Mais que dois-je choisir?

Il existe 3 principaux types d'hébergement, de l'hébergement partagé, un serveur virtuel privé (VPS, également dénommé Virtual Dedicated Server ou VDS) ou l'hébergement de serveur dédié.

Shared Hosting

Hébergement mutualisé - Cette forme d'hébergement web pour les personnes devraient suffire à nouveau webhosting. Aussi les personnes à très peu de vues / visites

Hébergement mutualisé réfère simplement au fait que votre site est sur un serveur, et que ce serveur héberge des sites mulitple. Vous êtes partagée - votre site ne sera pas le seul sur ce serveur spécifique.

VPS Hosting

Ces types de comptes d'hébergement sont habituellement utilisé comme un pont entre votre base et de l'hébergement partagé l'hébergement dédié. Vous obtenez tous les avantages d'avoir votre propre machine, mais vous avez encore des limites à ce que vous pouvez faire avec lui. Si l'hébergement partagé est de petite taille, et de l'hébergement dédié à un grand, vous pouvez envisager d'hébergement VPS comme étant juste pour vous.

Hébergement Dédié

Avec un serveur dédié, vous avez le plein contrôle sur tout. Il n'y a plus de restriction d'utilisation du CPU. Si vous avez besoin, vous pouvez utiliser jusqu'à 100% d'utilisation du processeur, et un fonctionnement fluide signifie généralement pour votre site (s)

Seuls les sites Web qui utilisent de grandes quantités de bande passante, le stockage et l'utilisation du processeur devrait passer à un serveur dédié. Il existe deux types de plans dédié.

1) Géré : Votre hôte vous offre contribuent à faire en sorte que votre serveur est mis à jour en cas de besoin, fixe en cas de problèmes et corrigé sur une base regualar. Cette option est bonne pour les personnes avec peu de compétences, mais le serveur ce sera beaucoup plus coûteux.

2) Unmanaged : Votre hôte ne proposent pas d'aide ou de soutien avec votre serveur. Bien que cela soit moins cher qu'un serveur vous ne devriez choisir cette option si vous êtes bien avec la façon dont une des fonctions de serveur.

Mon hôte me propose une bande passante illimitée

offres illimitées sont généralement juste un truc publicitaire. Comme les sociétés d'hébergement et de leurs technologies sont elles-mêmes limitées, alors ce n'est pas possible pour eux de fournir quoi que ce soit à une quantité illimitée.

Avant même de penser à vous inscrire à l'un de ces plans. Assurez-vous que vous avez lu les CGU (Conditions de service)

Comment puis-je enregistrer un nom de domaine?

C'est très simple à faire, tout d'abord vous aurez besoin pour vous assurer que le domaine est encore avalible. Pour ce faire, aller à http://www.who.is et entrez le nom de domaine que vous souhaitez. Quand vous avez choisi un nom pour aller http://www.godaddy.com et vous pouvez acheter votre nom de domaine.

Ai-je besoin d'une IP dédiée?

Dans la plupart des cas, un IP n'est pas requis. Mais pour les gens qui veulent fournir FTP anonyme ou un site Web utilisant le protocole SSL, une IP peut apporter que plus facile.

Dois-je changer mon nom de domaine si je reçois une nouvelle machine?

Non, vous ne le font pas. À condition que le domaine est enregistré à votre nom, vous devez faire est de mettre à jour vos noms. (Mise à jour de vos noms, d'où la gestion de vos domaines (s) à partir de)

Quels sont les sous-domaines?

Un nom de sous-domaine est une extension de votre nom de domaine. Par exemple, votre site web http://www.testwebsite.com serait un sous-domaine http://www.hello.testwebsite.com

Sous-domaines sont généralement utilisés comme des sites à partir du site principal de domaine.

Quel est le temps de disponibilité?

Uptime est la durée de votre site est en ligne tout au long du mois. Le meilleur temps de fonctionnement est de 100%, mais les choses peuvent mal tourner si les hôtes offrent généralement de disponibilité de 99,9%.

Si la garantie de disponibilité n'est pas atteint d'accueil vous offre un remboursement de quelque sorte.

Comment puis-je payer pour l'hébergement web?

La plupart des hébergeurs de sites acceptent les cartes de crédit, et certains acceptent PayPal et / ou d'un Money Order / Check.

Sera-t-il forcé la publicité sur mon site - des choses comme des bannières publicitaires ou les publicités?

Non ajoute seront placés sur votre site web. Cet espace est pour vous payez, vous êtes la seule personne qui peut choisir de placer ajoute sur votre site.

Quelle est la différence entre Windows et UNIX hébergement hébergement?

Selon le système d'exploitation pour aller avec ce qui dépend de vos besoins. Si vous utilisez des produits tels que l'ASP, MS Access, VBScript ou alors les fenêtres d'hébergement ne vous conviennent le mieux.

Linux est beaucoup plus fréquent avec des hébergeurs de sites à cause de sa grande stabilité, et parce qu'il est gratuit. Aussi parce que son libre signifie que Linux est moins cher que l'hébergement d'hébergement Windows.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 19th, 2008, 10:41 am

• penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Mars 19th, 2008, 11:26 am

Hope this helps, Si les gens sentent qu'il ya quelque chose manquante pourrait vous, s'il vous plaît poster ici, pourriez-vous aussi laisser vos commentaires et de voter sur cette FAQ?

- Grâce
  • boilingpoint
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 20th, 2008, 8:45 am

Iver venir d'un autre thread, et de mon point est que illimitées et illimité sont deux choses différentes. I wouldnt go pour un hôte qui dit "illimité", mais "illimité" est tout à fait possible techniquement.
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Mars 20th, 2008, 9:52 am

Tout est illimité et il a une limite. L'accueil eux-mêmes ont une limite et qu'ils ne peuvent fournir illimité rien.

Regardez ça.

Elles prétendent offrir mai illimité, mais ce n'est pas possible, vous recevrez par retour a frappé votre utilisation de l'UC ou d'autre chose.

Ainsi, fi d'accueil d'un site et le besoin de bande passante 100TB illimité, vous pensez que Thet pu gérer cela?
  • boilingpoint
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 21st, 2008, 10:00 am

Just lemme de vous envoyer à l'accueil faq pour montrer la différence entre ces deux choses
http://whreviews.com/unmetered-shared-bandwidth.htm
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned

Message Mars 21st, 2008, 10:38 am

Je vois ce que vous dites, comme tout illimité a des limites. Mai je mettre à jour ma FAQ avec quelque chose à ce sujet.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités