Hosting question.

• ilyawizard
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 16th, 2004, 4:04 pm

J'ai ce problème. Im ne pas acheter tout les plans d'hébergement. J'ai seulement acheté un nom de domaine. Le fournisseur où j'ai acheté nom de domaine est http://www.1and1.com . J'ai Linux sur mon ordinateur et je l'utilise pour le site internet. Donc j'ai eu de la part de transmettre mon nom de domaine à la propriété intellectuelle dans cPanel. Qu'est-ce que je ne suis pas, c'est que lorsque je transférer des noms de domaine à un de mes dossiers (par exemple, http://***.***.***.***/folder ), Puis un lien ne fonctionne pas à droite. Qu'est-ce que je veux dire, c'est ok il charge à la page principale, par exemple, http://www.mainpage.com . Mais lorsque je clique à tout lien, l'adresse dans la barre d'adresse ne change pas. Il va à la page, je clique dessus, mais l'adresse ne change pas. Et lorsque je presse le refresh il renvoie à la page principale. Quand je viens à l'avant de mon IP il fonctionne très bien. Je veux juste faire quelques sites avec des noms différents, et les transmet aux différents dossiers de mon serveur. Est-ce qu'il ya moyen de le faire?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 16th, 2004, 4:04 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 17th, 2004, 3:15 am

Je ne sais pas grand chose que nous utilisons Cpanel Plesk - mais il semble que vous avez mis en place encadrée transmission ce qui signifie que le contenu de votre site apparaît dans un jeu de cadres, de Plesk vous passez à Physical Hosting - même si je ne suis pas sûr de ce que cette option est appelée à Cpanel.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Maedhros
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durham, England

Message Novembre 17th, 2004, 12:26 pm

ilyawizard a écrit:
Je veux juste faire quelques sites avec des noms différents, et les transmet aux différents dossiers de mon serveur. Est-ce qu'il ya moyen de le faire?

C'est quelque chose de distinct, je crois, et pour que vous souhaitez Apaches Virtual Hosting .
Gentoo Linux: "All of a sudden, Larry the Cow was in control. And he liked it."
  • Page-Zone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2004, 4:21 pm

Je ne comprends pas bien l'obtenir. Voulez-vous dire que vous servez les fichiers de votre machine Linux et CPanel est installé sur la boîte? Si ce n'est pas ce que vous voulez dire, et il est effectivement 1and1.com dont le serveur est sur le CPanel, vous devriez probablement changer l'enregistrement de votre nom de domaine dans le fichier de zone DNS pour pointer vers votre IP.
  • eyell
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: USA

Message Novembre 19th, 2004, 3:21 am

Cherchez-vous à accueillir sur un ordinateur à la maison? Pourquoi ne pas simplement avoir un compte à 1 & 1?

Sonne comme vos DNS n'est pas correcte.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités