YR Hosting

• underpressure
  • Student
  • Student
  • Loc: Guyana
  • Status: Offline

Message Mai 24th, 2005, 8:09 pm

Quelqu'un at-il quelque chose de négatif à dire sur YR Hébergement ( http://www.yrhosting.com )?

aussi, j'ai essayé de trouver des commentaires à propos de cette société d'hébergement avec Google, mais rien, tout ce que je pouvais a pas trop vif des avis pour qu'il y compagnie sœur Nom Crave

Peut-on recommander un hôte qui peut donner l'espace d'environ 5 Go et 50 Go de bande passante par mois et capable d'accueillir environ 5 domaines de l'espace pour 60 $. 00 par an?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 24th, 2005, 8:09 pm

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mai 25th, 2005, 3:04 am

60 $ par année? Im sorry but i semblent penser que la voie est trop bon marché pour un tel spec.

Elle dépend aussi de l'hébergement que vous recherchez. Avez-vous pensé à l'achat d'un VPS pour vos sites Internet à haut débit?

Je voudrais dire obtenir un VPS est recommandé seulement en cas. Vous mai trouver une bande passante illimitée hôtes, qui ne sont pas recommandés dans mon opinion honnête. (ceci est mon avis)

5 Go d'espace - 50 Go de bande passante = 60 $? Trop bon marché..... THATS 5 $ par mois!
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • underpressure
  • Student
  • Student

Message Mai 25th, 2005, 5:44 am

en fait mon hôte est Ace Hébergement et j'obtiens 5 Go d'espace et 60 Go de bande passante pour $ 60.00 et YR Hosting va me donner ce que je veux pour 65,00 $, mais même si je trouve un petit nombre de gens disent qu'ils aiment le service qu'ils reçoivent de cette société je ne peux pas trouve rien à leur sujet sur le net.

Je pense que vous avez peut-être mal compris moi ou je n'ai pas fait moi-même claire.

Je voudrais 5gig l'espace et 50 Go de bande passante mensuelle qui peut être divisé de façon à accueillir des domaines pour 60,00 $ ou quelque chose de semblable.

ce ne sont pas des sites à haut débit, ni qu'ils prennent allouer de l'espace, mais quand vous diviser équitablement son espace de 1 Go et 10 Go de bande passante par site et depuis je ne peux pas prédire l'avenir au niveau de l'activité de ces sites, je pense avoir ce type de caractéristiques sera-moi une certaine souplesse.

Les 2 principales choses que j'ai besoin d'un hôte à l'heure actuelle est faible coût d'hébergement de plusieurs sites avec suffisament d'espace et de bande passante si je n'ai pas à mettre mon hébergement pour un certain temps et une entreprise qui peut me donner l'assurance qu'ils seront en service pour quelques années à venir. Si je peux obtenir ce titre et pour $ 100.00, et ils prennent l'argent afin theyll obtenir immédiatement de mon entreprise
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2005, 5:47 am

Un revendeur d'hébergement essentiellement. Correct? Ou suis-je commettre une erreur.

Sorry i am malentendu.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • underpressure
  • Student
  • Student

Message Mai 25th, 2005, 6:02 am

et peut-être un revendeur pourrait fonctionner, mais l'accueil est pour mon propre usage.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2005, 6:07 am

underpressure a écrit:

ce ne sont pas des sites à haut débit, ni qu'ils prennent allouer de l'espace, mais quand vous diviser équitablement son espace de 1 Go et 10 Go de bande passante par site

Damn, 1go d'espace par site. Je considérer qu'ils sont des sites Web streaming vidéo ou de quelque chose? Eh bien, je suis partie d'un service d'hébergement qui pourraient être en mesure de vous aider.

Mais pas trop sûr de la publicité des règlements sur ce forum, etc.
  • underpressure
  • Student
  • Student

Message Mai 25th, 2005, 6:16 am

Eh bien dans mon premier post, j'ai demandé si quelqu'un peut me recommander un site trop moi que peut s'adapter à mes besoins. Si vous pensez que vous pouvez avoir un forfait ou que je pourrais trouver acceptable alors s'il vous plaît envoyer le lien.

bien qu'ils ne sont pas des sites de streaming et je pourrais même être prêts à prendre la moitié de la specs, mais certainement moins de 60 $. 00 car ils sont une poignée de sociétés qui offrent, mais comme je l'ai dit être en mesure de diviser la bande passante et d'espace pour accueillir un petit nombre de sites et un hôte qui peut offrir une sorte d'assurance, ils seront en activité pendant quelques années, c'est ce que je suis recherchez.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2005, 6:19 am

Pourrais-je vous ajouter sur msn messenger?
  • underpressure
  • Student
  • Student

Message Mai 25th, 2005, 6:28 am

oui
  • underpressure
  • Student
  • Student

Message Mai 25th, 2005, 6:41 am

Quelqu'un d'autre a une recommandation?
  • Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Belfast, Ireland

Message Mai 25th, 2005, 2:16 pm

ive été à IX, avec quelques mois maintenant et ont eu une bonne expérience à ce jour. Je ne sais pas à propos de leurs plus hautes spécifications, vous ll faut les vérifier
http://www.fitness4living.co.uk
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mai 26th, 2005, 4:22 am

Donc nous ne nous retrouvions pas avec un sujet plein de packs d'hébergement de spam, je suggère de personnes à partir de maintenant PM leurs idées sur les sociétés d'hébergement directement à Underpressure

Merci!
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Mai 26th, 2005, 6:49 am

Im se demandant pourquoi vous avez besoin d'un nouvel hôte lors de votre hôte vous offre ce serveur pour le prix que vous voulez?
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • underpressure
  • Student
  • Student

Message Mai 26th, 2005, 7:48 am

Uncensored-Hosting a écrit:
Im se demandant pourquoi vous avez besoin d'un nouvel hôte lors de votre hôte vous offre ce serveur pour le prix que vous voulez?

parce qu'ils veulent 2,00 $ par mois pour diviser le compte d'accueillir plus d'un site Web. i i depuis estimation devra accueillir de 4 à 6 petits sites web thats serait plus de deux fois le coût de l'hébergement lui-même.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Mai 26th, 2005, 7:55 am

hm...Eh bien, mon offre est toujours valable pour vous aider à trouver un hôte en fonction de vos besoins. Laissez-moi savoir quand....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 26th, 2005, 7:55 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités