Jai passé des années à la recherche d'un accueil décent, et maintenant je suis désespérément besoin d'un seul. Maintenant que mon MORPG est assez complet et prêt pour le test bêta de sa progression actuelle, j'ai besoin d'un hôte.
Ive cherché temporaire gratuit pour les hôtes, mais le seul Ive trouvé assez près à un travail décent est http://inethoster.net
À l'heure actuelle, j'ai de la difficulté à accéder au Gestionnaire de fichiers dans mon cPanel, et les temps d'arrêt est ma bête noire pour vous permettre de suspect, je suis assez énervé en ce moment parce que je suis en manque de beaucoup de temps je peux avoir beaucoup de travail po
Donc, Im fait la recherche de libre hôtes. Im prêt à débourser l'argent comptant.
Qu'est-ce que j'ai besoin est:
-Current versions de MySQL et PHP (ne pas être à l'actuel, mais au moins un qui n'est pas aussi vieux que la poussière)
-Beaucoup de bases de données MySQL, ce que je peut atteindre des sauvegardes.
-Une bonne quantité de bande passante, on pourrait soutenir que quelques centaines de visiteurs par jour, n'ont pas besoin de payer pour quelque chose de plus que ce droit depuis maintenant Im débutant.
-Un qui prend en charge un nombre illimité de connexions à une base de données à la fois, ou tout au moins quelques-uns. Je cherchais à GoDaddy, mais j'ai trouvé cette FAQ sur les revendications il qu'ils ne soutiennent 50 connexions simultanées à une base de données à la fois sur les plans d'hébergement Linux (et non pas le virtuel / serveur dédié plans)
http://help.godaddy.com/article.php?art ... ic_id=67&&
Et depuis à peu près toutes les pages de mon jeu se connecte à une base de données, si 50 ne semble pas suffisant.
-Certainement celui qui n'a pas d'annonces, et qui me permettra de placer mes propres annonces. Ive vu hôtes payé avant que la force des annonces
Cron-emploi est un MUST. Et quand le cron jobs terme, je ne veux pas de ralentir mon site. Le cron jobs besoin pour exécuter toutes les demi-heures.
Donc oui, ce sont mes besoins. Je suis prêt à payer entre 20 $ - 40 $ par mois, mais si vous trouvez un accueil comme celui-ci qui n'est pas dans ma gamme de prix, aller de l'avant et de le présenter de toute façon. Si son assez bonne, je peux payer l'argent supplémentaire.