Hôte payant

• mando
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 24th, 2006, 2:59 pm

Jai passé des années à la recherche d'un accueil décent, et maintenant je suis désespérément besoin d'un seul. Maintenant que mon MORPG est assez complet et prêt pour le test bêta de sa progression actuelle, j'ai besoin d'un hôte.

Ive cherché temporaire gratuit pour les hôtes, mais le seul Ive trouvé assez près à un travail décent est http://inethoster.net

À l'heure actuelle, j'ai de la difficulté à accéder au Gestionnaire de fichiers dans mon cPanel, et les temps d'arrêt est ma bête noire pour vous permettre de suspect, je suis assez énervé en ce moment parce que je suis en manque de beaucoup de temps je peux avoir beaucoup de travail po

Donc, Im fait la recherche de libre hôtes. Im prêt à débourser l'argent comptant.

Qu'est-ce que j'ai besoin est:

-Current versions de MySQL et PHP (ne pas être à l'actuel, mais au moins un qui n'est pas aussi vieux que la poussière)
-Beaucoup de bases de données MySQL, ce que je peut atteindre des sauvegardes.
-Une bonne quantité de bande passante, on pourrait soutenir que quelques centaines de visiteurs par jour, n'ont pas besoin de payer pour quelque chose de plus que ce droit depuis maintenant Im débutant.
-Un qui prend en charge un nombre illimité de connexions à une base de données à la fois, ou tout au moins quelques-uns. Je cherchais à GoDaddy, mais j'ai trouvé cette FAQ sur les revendications il qu'ils ne soutiennent 50 connexions simultanées à une base de données à la fois sur les plans d'hébergement Linux (et non pas le virtuel / serveur dédié plans)

http://help.godaddy.com/article.php?art ... ic_id=67&&

Et depuis à peu près toutes les pages de mon jeu se connecte à une base de données, si 50 ne semble pas suffisant.

-Certainement celui qui n'a pas d'annonces, et qui me permettra de placer mes propres annonces. Ive vu hôtes payé avant que la force des annonces
Cron-emploi est un MUST. Et quand le cron jobs terme, je ne veux pas de ralentir mon site. Le cron jobs besoin pour exécuter toutes les demi-heures.

Donc oui, ce sont mes besoins. Je suis prêt à payer entre 20 $ - 40 $ par mois, mais si vous trouvez un accueil comme celui-ci qui n'est pas dans ma gamme de prix, aller de l'avant et de le présenter de toute façon. Si son assez bonne, je peux payer l'argent supplémentaire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 24th, 2006, 2:59 pm

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Avril 24th, 2006, 8:53 pm

Bonjour mando, votre budget est raisonnable. Cependant, je ne suis pas sûr de cette exigence.

Quote:
Un qui soutient un nombre illimité de connexions à une base de données à un moment

mysql connexions est probablement la plus taxer le point sur un serveur. Je suis certainement chercher un undersold hôte, comme le plus spectaculaire d'accueil est survendu, plus restrictive, ils seront sur ce genre de chose.

Toute personne souhaitant faire une offre mando, s'il vous plaît le faire dans un message privé...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • mando
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 25th, 2006, 7:19 pm

J'ai regardé GoDaddy hébergement. Voici un message que j'ai commencé à thème sur un autre forum, j'ai encore besoin de répondre à:

Quote:
Je suppose que la discussion sur l'hébergement qui ne fait pas de publicité d'autres hôtes ou même de parler de la recherche d'hôtes est autorisée.

J'étais à la recherche d'une entreprise pour l'hébergement de mon MORPG, et j'ai parlé de leur soutien à la clientèle sur ce plan, je peut choisir d'accueillir un MORPG.

Ils ont dit qu'ils recommanderaient le serveur d'hébergement dédié, qui Im sûr que beaucoup d'entre vous savent ce que c'est.

Il a dit que je devrais choisir le "Custom Server" plan, afin que je puisse personnaliser le serveur. Ensuite, il m'a donné ces spécifications pour le serveur, il recommande que je choisis:

Linux
Dual Drive de 120 Go avec disque miroir
1500 Go de bande passante
Pentium 4 avec HT - 3. 0 GHz
2 Go de RAM
Plesk Control Panel 30 Domaines
Plesk Pack Pro

Oui, il est également livré avec une tonne de choses supplémentaires.

Et, la partie qui me fait peur:
194.53 $ / mois

Ouais, ouch. Le montant total par an est de: $ 2,334.36

De toute évidence, Im allons avoir besoin de quelque source de revenu à l'appui de cette MORPG. Je veux que les revenus à venir par le biais de ce jeu, comme Im pas assez vieux pour obtenir un emploi.

Donc, ce que j'ai prévu ce jour est Premium et Premium Membership Benefits.

Premium Membership coûte 5 $ par mois, mais vous pouvez beaucoup mieux les avantages dans le jeu que vous obtiendrez probablement rang plus élevé que ceux qui ne paient pas d'adhésion.

Et puis il ya Premium Benefits. Lorsque vous payer quelques cents par 100 points d'attaque ou de l'or.

Afin de soutenir le jeu, j'aurais besoin d'obtenir au moins 40 personnes qui vont payer pour Premium Membership.

C'est, si je ne reçoivent que des revenus grâce à Premium Membership.

Je prévois une autre façon de tenter d'obtenir des revenus par le biais d'annonces. J'étais à la recherche dans Google AdSense, mais ils ne sont pas clairs sur ce que vous obtenez par clic ou par section. Does anybody know? Tous les autres endroits où vous recommandons je peux faire payer pour la publicité dans les?

Et les autres moyens, j'espère recevoir de l'argent de parrainage est le jeu qui vous met la publicité sur le site.

Et la coutume ne le serveur du support technique guy créé paraît logique? Ai-je vraiment besoin de serveur d'hébergement dédié?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Avril 26th, 2006, 5:34 am

Encore une fois, répondre à mando en PM SEULEMENT.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités