. Htaccess mot de passe et noms d'utilisateur pour les répertoires

• shaza
  • Born
  • Born
  • Status: Offline

Message Octobre 27th, 2003, 10:35 pm

Salut!

J'ai ce problème majeur, je suis en train de faire de mon dossier "revue" dans mycurry.net ont un nom d'utilisateur et mot de passe. Alors que le nom d'utilisateur peut permettre à la personne qui se connecte à avoir accès et modifier tous les fichiers dans le répertoire, mais ils ne peuvent pas accéder au fichier principal public_html.

J'ai envoyé par e-mail à mon hôte sur la façon de faire et ce qu'ils ont dit qu'ils ne peuvent pas les aider et il ya une façon de le faire en. Htaccess, je ne comprends pas bien comment. Puis quelqu'un s'il vous plaît d'aide?

J'ai regardé le post précédent dans les sous-domaines, mais que ne dit pas comment créer un mot de passe et nom d'utilisateur séparément pour le répertoire / dossier que je veux.

S'il vous plaît revenir à moi vite
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2003, 10:35 pm

• monster
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Vancouver, BC

Message Octobre 28th, 2003, 3:37 am

En fonction de votre Panneau de configuration, vous devriez être en mesure de créer un sous-domaine, puis créer un compte ftp pour ce sous-domaine pour que les gens puissent passer et modifier les informations dans le dossier.
  • iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2003, 12:21 pm

Je ne crois pas que vous pouvez donner des droits pour modifier via. Htaccess, seulement des droits à lire.
Il ya un tutorial ici:
http://ibold.net/viewtopic.php?t=8

La meilleure idée serait d'utiliser la proposition ci-dessus et de faire un sous-domaine. Vous pouvez ensuite. Htaccess sous-domaine, ainsi que de créer un nouveau compte FTP pour accéder à ce sous-domaine uniquement. Quel logiciel de contrôle de l'utilisation de votre hébergement?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités