iicinternet.com toute personne de les juger?

• Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas
  • Status: Offline

Message Janvier 15th, 2003, 1:52 am

cette entreprise a de ce monde tarifs. j'ai donc ouvert un compte virtuel avec 600 Mo de stockage et 300 Go de transfert .. pour seulement 15.95 par mois! presque trop beau pour être vrai? et j'ai signé le lundi 1/13/02, aux alentours de 6 heures, il States sur leur site que les commandes passées après 2pm se fera le jour ouvrable suivant, si im comme thats fine quelle que soit...bien venir ici, nous sommes mercredi et je n'ai pas tellement entendu comme un peep de cette société, ils n'ont même pas merci de m'envoyer un e-mail de votre commande ou de quoi que ce soit! J'ai envoyé les deux courriels mardi et aucune réponse. im commence à me demander ce que l'affaire est ici. Peut-être qu'ils sont vraiment de retour connecté avec des prix aussi bas, mais ce n'est pas la première impression a été l'espoir d'i.

quelqu'un ici a utilisé et a une bonne ou une mauvaise expérience avec eux?

UNFLUX quelqu'un a dit que vous avez essayé en vain de les utiliser, vous pouvez poster ici, comme à ce qui s'est passé?

merci ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 15th, 2003, 1:52 am

• Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 15th, 2003, 1:56 am

http://www.iicinternet.com/web_hosting_services.php
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 15th, 2003, 3:03 pm

Ok i appelé aujourd'hui .. (I ne devrait pas avoir à les appeler ils m'ont appelé), mais de toute façon ils ont dit que je manquait un certain nombre de ma carte de crédit qui i a présenté. Alors j'ai dit ok, alors pourquoi personne n'a pas à me contacter? et bien il était comme nous venons de vous a envoyé un mail il ya quelques minutes. et je l'ai dit dans le droit de rester assis ici maintenant à mon adresse e-mail et il n'est pas ici. donc quand il a confirmé à moi, il va, oh ma faute, j'ai quitté le signe @ dans l'e-mail, il a rebondi. dans le temps de penser, anyemail client dans le monde ne permettent même de vous envoyer un courriel avec le signe @. il vous donnera un instant avant d'erreur, il peut même être envoyé. si de toute façon, il a alors dit ok j'ai le bon nombre de crédit carfd maintenant, les mauvais ont créé votre compte en quelques minutes .. blah blah blah blah...juste un tas de conneries excuses si vous me demandez. mais dans le cours d'aller de l'avant et à l'utilisation de toute façon pour ce site en particulier parce qu'ils ont de bons prix et d'accepter les sites pour adultes....
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ft Worth TX

Message Janvier 15th, 2003, 5:48 pm

Quote:
mais dans le cours d'aller de l'avant et à l'utilisation de toute façon pour ce site en particulier parce qu'ils ont de bons prix et d'accepter les sites pour adultes....

OOOOOOOOoooooooooooooooooooHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh combien de fois nous avons entendu ces mots, le droit gars :shock:

S'il vous plaît, ne venez pas ici se plaindre en cas de services suck...lol

* s'il vous plaît ne prenez pas ce poste graves, ou il mai de la délinquance *

:roll:
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 15th, 2003, 9:03 pm

à peu près la même chose. Je me suis inscrit à 11 heures PST et attendu et attendu. Je
effectivement leurs fonctions et a parlé à un gars qui me dit que vous lui hed
immédiatement et 30 min en tête, il serait prêt. RIEN.

*peach* LES est tout ce que je dois dire.

Si on charge ma carte, Ill damn être sûr de laisser mon savoir et avoir
les fermer. Comme tout theyre bases des Etats-Unis, le bureau serait mieux biz
plaisir à nous, car elles sont clairement fausses publicités.

Bien que certaines personnes et certaines choses dans la vie ne valent pas le temps ou l'inquiétude.

oh well :roll:

/ unflux
Image
UNFLUX.FOTO
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 17th, 2003, 8:46 pm

et j'ai appelé le lendemain et se Ahold d'un gars et tout est maintenant en place et de fonctionnement...que nous allons voir comment il se transforme en i guess...im va être utiliser pour http://www.sexytopless.com il sera un peu avant de faire place et de fonctionnement, bien que depuis im faire dans mes temps libres, quand un arrêt de travail dans le...
  • DMAN
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: United States

Message Mars 26th, 2003, 5:53 pm

Ces prix sont ok, on est mieux avec un meilleur service tho lol. Sonne comme ces gars-là peut-être un peu mou parfois.
  • penguino
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 8th, 2003, 10:05 pm

à mon avis: NE PAS RENDRE SERVICE DE CETTE SOCIETE! J'avais un site avec ce service pour une longue période, en raison de leur bas prix. J'ai eu plusieurs coupures de courant, et à chaque fois que je le soutien par e-mail, je ne reçoivent pas de réponse pendant plusieurs semaines. Il ya quatre mois, j'ai été sans service de courrier électronique pour 4 semaines. J'ai finalement annulé mon compte après avoir essayé de les contacter tous les 3 ou 4 jours sans réponse. Mon compte a été annulée et je suis toujours et encore facturées tous les mois. ils refusent de me rembourser, même si mon site n'est pas plus là.

Leurs messages sont EXTREMEMENT unprofessiona, lorsqu'on lui a demandé pourquoi ils ne répondent pas ce qu'ils ont dit:

"Votre compte a été canceld cependant fondée sur les termes de notre
accord de crédit est émis et nous ne sommes pas au prorata des services pour toute
raison. La raison pour laquelle vous n'avez pas sous forme électronique sur le problème nous a été
que nous avons eu à résoudre le problème et si nous avions à répondre à des milliers
de l'e-mail que nous avons sur le problème, nous n'aurions jamais eu le temps de
résoudre le problème, essayez d'appeler votre compagnie éclectique la prochaine fois que l'ont
une grosse panne de service clients et d'obtenir une fois que ce sera
fixe et voir ce que vous obtenez "

Notez les mots mal orthographiés, et l'impolitesse !!!!!!
STAY AWAY!

-alex
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 9th, 2003, 1:09 am

OMG, c'est horrible. Parler d'excuses et de l'impolitesse. Leurs problèmes ne doivent pas être vos problèmes. Si elles ne peuvent pas fournir le service que vous ne devriez pas avoir à payer.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • penguino
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2003, 1:49 pm

Exactement! J'ai été déçu, mais quand ils ont annulé mon compte et de tenir la charge chaque mois, maintenant THATS tout simplement inacceptable.

Mauvais que vous sachiez comment il va :-)

alex
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 9th, 2003, 2:25 pm

Je leur charge à l'époque, ils n'ont pas le droit de vous facturer, en particulier après avoir annulé avec eux.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • penguino
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2003, 2:27 pm

J'ai écrit pour demander un remboursement .. et ils ne sont pas écrits. Je suppose mauvais ont l'impression de tous mes emails, et le présenter à ma compagnie de carte de crédit à contestation. Je déteste cela!

alex
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 10th, 2003, 11:04 am

si vous avez la preuve de la radiation et la poursuite de charges, elles
il faut donner à l'utilisateur. CC Votre entreprise doit vous aider dans cette démarche.
UNFLUX.FOTO
  • fatfatfat
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2004, 9:40 pm

Je les essayer, sans succès, aussi!
Je demande de l'hébergement virtuel, la semaine dernière, mais ils n'ont pas tout me donner à propos de mon hébergement, j'ai envoyer un e-mail à un grand nombre, mais n'avait pas de réponse, l'un peut m'aider? Je suis taiwanais, je suis pauvre anglais...
quelqu'un peut m'aider?
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Juin 14th, 2004, 12:54 pm

Quote:
15,95 $ par mois
600 Mo de stockage et 300 Go

Voilà un peu plus de $ 190/year

mm .. pour moins que cela (12.50/mo $), vous obtenez 10 Go de stockage et de transfert 150GB/month, 10 domaines distincts (illimité subs), mail illimité (et tout ça), 100 listes de diffusion, illimité de bases de données mySQL, CPanel, ajouter de nombreuses sur des scripts, crontab et fantastique...

En fait, pour 50 $ par an (4 $. 16/mo) vous obtenez de stockage de 2 Go et 30 Go de transfert, mySQL illimité, 2 domaines, un nombre illimité de sous, tous les e-mails trucs, tous les scripts et fantastico...(les deux plans qui sont de moins que ce sont plus de restrictions...mais moins chère est à seulement 83 cents par mois...heh)

Plus...le soutien qu'il pretty good.

. c
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 14th, 2004, 12:54 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités