iis et l'authentification intégrée

• ahevans
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 21st, 2005, 9:21 am

Salut

Mon hypothèse est que j'ai un site intranet en cours d'exécution sur IIS 6 sur Win2003 dans un domaine. J'ai un contrôleur de domaine sur une autre machine dans le domaine et environ 700 utilisateurs.

Je me suis retourné sur l'intégration de l'authentification IIS avec l'exigence que toute personne accédant au site à l'intérieur du domaine sera automatiquement en mesure de consulter le site. Si quelqu'un est à l'extérieur du domaine, ils seraient chanllenged de leur domaine d'ouverture de session par exemple, domaine \ nom d'utilisateur + mot de passe.

Ce qui se passe, c'est que lorsque je VPN dans le domaine, j'ai contesté un login lors de la tentative d'afficher le site donc je entrer domaine \ nom d'utilisateur et un 401.1. J'ai donc essayé d'utilisateur @ domaine et toujours la même. Je me suis un gars qui est dans le domaine physiquement sur place et il est contesté pour une identification et qui ne peut pas passer. J'aurais espéré que, grâce à lui être connecté sur le domaine, il serait authentifié.

Qu'est-ce que je fais mal? Est-ce que en utilisant le nom de la machine, plutôt que la période d'enquête, faire une différence?

Toute aide est très appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 21st, 2005, 9:21 am

• eWebtricity
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Tampa, Florida
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2006, 7:33 pm

Est-ce que le journal d'événements et de proposer des indices pour toute le problème?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités