IIS, la page ne peut pas être affichée, sur localhost est ok

• umfatem
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 14th, 2005, 1:15 am

im aprogramer & i abig travail en entreprise. Nous avons un grand réseau (local). sur notre ordinateur, nous utilisons le protocole TCP / IP avec le DNS, sous-réseau et passerelle (si ces informations. sovling aider à mon problème).
Problème:
ive installé IIS 5.1 sur ma machine (win xp pro)
i création d'un dossier (en test) sous wwwroot & i mettre page html.
dans IE 6 i écrire http://localhost/test/myhtml.html
la page est à venir, même si j'utilise mon adresse IP ou le nom de l'ordinateur.
MAIS
ive essayé d'accéder à cette page d'un autre pc, la page ne peut pas être affichée.

I done mesures pour veiller à ce que faire de ces i est ok, je suis allé à un autre pc &
i fait les mêmes étapes pour l'installation de iis &.... etc
Je peux voir le niveau local et la page html à partir d'un autre pc
CAN certains Aidez-moi s'il vous plaît, ive cherché plusieurs jours pour mon problème en iternet je ne pouvais pas trouver une solution, alors j'ai décidé d'écrire son
Avec mes meilleures salutations
Non: dans le savait dans les serveurs.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 14th, 2005, 1:15 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 14th, 2005, 6:33 am

Pour être franc, si vous travaillez pour une «grande» entreprise, vous ne devriez pas être de façon aléatoire à travers l'installation de serveurs IIS de votre WAN. Mon "gros" société considère que de telles choses d'action, qui est une belle façon de dire "...une personne peut perdre son emploi. "

Si elle est vraiment que les "grands" d'une entreprise, je vous suggère de demander une telle chose soit installé par votre département IT qualifiés. Ils demandent une raison, vous mai utilisation "de développement et de test" - que vous devriez obtenir dans la porte.

Je suis réticent à répondre à votre question pour ces mêmes raisons. Bien que la réponse pourrait être quelque chose de simple, je ne crois pas personnellement apprécier la notion de diminution de la sécurité à votre site par l'intermédiaire de vous aider de cette façon.

Dans ma grande entreprise, la demande de programmeurs actifs à l'accomplissement de leur travail, ils ne vont pas dans les boîtes à de IIS.

Désolé.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • umfatem
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 14th, 2005, 10:19 pm

Depuis un développeur im im cela uniquement pour tester et supprimer les mauvais après le service technique pour nous faire un serveur de nos applications. Nous avons peut-être responsable de ce serveur (test de développement) plus tard, donc améliorer la préparation de mon auto pour cette étape de gérer le serveur.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités