IIS question rapide

• pritesh_a
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: South London/UK
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2004, 4:34 pm

Une fois que j'ai installé IIS :lol: sur XP Pro
Ensuite, à quelle adresse dois-je saisir dans la barre d'adresse à partir d'un ordinateur pas dans ma maison pour accéder à mon site? :? derrrrrr
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2004, 4:34 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2004, 11:06 am

http://www.hack-the-piss-out-of-me.com

:)

Je suppose que vous êtes A) à large bande, B) fonctionnant sur la même machine qui accepte la connexion internet de votre fournisseur de services à large bande.
Si la réponse à ces deux oui, (tremble) saisir votre adresse IP en faisant une commande ipconfig / all à partir d'une invite DOS.

Si vous êtes derrière un autre appareil tels que routeur DSL, ce qui, dans certains cas, fournit une adresse natted (192.168.xx), vous avez besoin d'ouvrir le routeur DSL en place pour permettre la circulation le port 80 de passer directement à votre (tremble) machine Windows.
Là encore, l'utilisation extérieure de l'IP à large bande offerts par votre entreprise sur le Web de propriété intellectuelle.

En outre, vous pouvez utiliser un service tel que myserver.org de nom d'hôte dynamique de la propriété intellectuelle de résolution. Cela vous permet de joindre à http://www.yourhost.myserver.org .

Si aucune de ce fait un sens, il ne serait pas une bonne idée de lancer simplement un serveur web en place bon gré mal gré. Theres beaucoup de gens ici qui offrent des solutions peu coûteuses...et la sécurité sont là.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités