N'importe qui vous recommandons d'un revendeur pour moi?

• RockmanTV
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 18th, 2010, 7:57 am

Im sûr que ce sujet a été battu à mort dans le passé, mais faire une recherche rapide ne vous présentez pas à tous les sujets qui ont répondu à toutes mes questions alors je me suis Id commencer la mienne.

Actuellement Im sur un hébergeur (Dreamhost) qui fonctionne très bien pour mon site mais comme Ive a commencé à faire plus de travail adjudicateur Im conclusion que je serais sans doute la transition en revendant pour aider à faire de profits et rester en contact avec mes clients. Ive regardant gatorhost. com depuis un certain temps et j'avais prévu à l'origine pour venir avec eux, mais Ive a trouvé plusieurs autres hôtes que les plans offrent moins cher (je ne sais pas comment de bonne réputation ou fiable de leur hébergement est) alors j'ai pensé Id demandons à la communauté pour voir si elles avaient aucun conseil sur le chemin à emprunter.

Im recherchez la meilleure valeur dans d'hébergement Linux qui utilise cPanel...Any tips serait très utile!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 18th, 2010, 7:57 am

• Unnamed
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 26th, 2010, 4:44 am

J'ai eu une expérience agréable avec innohosting. Leurs prix sont les mêmes que d'autres fournisseurs de faire, mais en termes de soins de la clientèle qu'ils sont les meilleurs, surtout si vous revendeur. Ils feront le support technique pour vous et répondre à vos tickets ont été vendus.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Janvier 26th, 2010, 2:22 pm

Si vous voulez quelque chose avec un peu plus de contrôle Je recommanderais HostV, son un VPS qui a déjà tout installé. Vous pouvez l'utiliser essentiellement la même manière que vous le feriez pour tout autre revendeur compte mais si vous avez besoin d'installer de logiciel personnalisé ou quelque chose comme ça vous avez la possibilité aussi.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Ahtivas
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2010, 6:46 am

Je vous suggère d'aller Hioxindia. Ils fournissent revendeur d'hébergement fiable. Si vous êtes toujours à la recherche d'hébergeur, laissez-vous tenter...
  • raicol
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2010, 2:13 am

Vous venez de préoccupation pour la société d'hébergement pour toutes ces choses, je voudrais vous recommander un fournisseur d'hébergement qui est planetonline-hébergement, ils sont excellents et ils propose un hébergement revendeur aussi.

Cordialement,
Raicol
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 9th, 2010, 10:03 am

S'il vous plaît répondre à Rockman via midi seulement.

/ / Locked
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités