Impossible de se connecter à la base de données

• morph
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Kidderminster, England UK
  • Status: Offline

Message Février 19th, 2003, 2:21 pm

J'ai été la navigation par le biais de différents forums de mettre sur mon site. Cependant, je suis tombée sur PHPBB (forum) et je pensais "yeah, thats un forum". J'ai installé très facilement, et j'ai été la configuration de l'admin panneau de contrôle et de gestion des forums etc Dans les 10 minutes une page chargée sayng Impossible de se connecter à la base de données et il ne me laisse pas aller à ma forums. Toutefois, il ne me laisse parfois sur mon forum, mais lorsque le chargement des pages de temps en temps il arrive à l'erreur. :( J'adore les forums PHPBB mais ma base de données MySQL ne semble pas se connecter.

Je n'aime pas les forums qui ne soit pas utiliser des bases de données. :x

Tout le monde sais comment je peux corriger le problème d'aide? Jai déjà envoyé par e-mail à mon hôte, mais aucune réponse pour le moment.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 19th, 2003, 2:21 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 19th, 2003, 3:22 pm

Hmm c'est étrange. La seule chose que je ne peux penser à est peut-être leur MySQL sur le serveur a des problèmes de temps en temps et c'est alors que vous ne pouvez vous connecter à celle-ci. Il sonne comme définitivement quelque chose de leur côté bien. Je propose d'allumer la fonctionnalité de débogage dans votre PHPBB script afin qu'il vous donne plus de détails sur l'erreur, que d'autres "ne peut pas se connecter". Vous pouvez en apprendre plus sur ce qui se passe si vous avez l'option de débogage sur.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • morph
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Kidderminster, England UK

Message Février 19th, 2003, 4:56 pm

Ouais.... Merci pour les conseils. J'ai oublié l'erreur rapports. Je vais probablement avoir de la difficulté à le faire cependant. Impossible même d'aller dans mon admin cp parfois parce que l'OFIT. aarrgh :?
  • DiamondTiger
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Podunk, Oklahoma

Message Avril 4th, 2006, 5:09 am

Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:02 pm Sujet du message: Impossible de se connecter à la base de données

-------------------------------------------------- ------------------------------

Bonjour là-bas. Quelqu'un at-il déjà eu ce problème?

J'ai demandé à mon hôte, hier soir, pour changer le mot de passe pour mon compte, parce que certains fichiers de l'image de l'un de mes styles forum a été remplacé pendant la nuit. Mon hôte a changé mon mot de passe, et Im en mesure de vous connecter à mon FTP et mon cPanel...mais, quand je visite l'URL de mon forum, je reçois le message d'erreur suivant.

Warning: mysql_connect (): Access denied for user ******@" localhost "(using password: YES) in / home/quincy/public_html/phpBB2/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error (): argument fourni n'est pas valide MySQL-Link ressource / home/quincy/public_html/phpBB2/db/mysql4. php on line 330

Warning: mysql_errno (): argument fourni n'est pas valide MySQL-Link ressource / home/quincy/public_html/phpBB2/db/mysql4.php on line 331
phpBB: Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données

Im pas tout à fait familier avec phpMyAdmin, donc Im ne savez pas où je dois chercher à faire en sorte que mon mot de passe a été réinitialisé db ainsi. Im pratiquement sûr que ce soit le problème. Im un étudiant, toujours en train d'apprendre comment tout ça fonctionne, si quelqu'un pourrait-moi s'il vous plaît à travers cette marche et m'aider à obtenir ma planche arrière...Je serais très reconnaissant de bien être. :) Im kinda desprate de trouver une solution, car il s'agit d'un forum d'exploitation avec un bon nombre de membres réguliers. :?