Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:02 pm Sujet du message: Impossible de se connecter à la base de données
-------------------------------------------------- ------------------------------
Bonjour là-bas. Quelqu'un at-il déjà eu ce problème?
J'ai demandé à mon hôte, hier soir, pour changer le mot de passe pour mon compte, parce que certains fichiers de l'image de l'un de mes styles forum a été remplacé pendant la nuit. Mon hôte a changé mon mot de passe, et Im en mesure de vous connecter à mon FTP et mon cPanel...mais, quand je visite l'URL de mon forum, je reçois le message d'erreur suivant.
Warning: mysql_connect (): Access denied for user ******@" localhost "(using password: YES) in / home/quincy/public_html/phpBB2/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error (): argument fourni n'est pas valide MySQL-Link ressource / home/quincy/public_html/phpBB2/db/mysql4. php on line 330
Warning: mysql_errno (): argument fourni n'est pas valide MySQL-Link ressource / home/quincy/public_html/phpBB2/db/mysql4.php on line 331
phpBB: Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données Im pas tout à fait familier avec phpMyAdmin, donc Im ne savez pas où je dois chercher à faire en sorte que mon mot de passe a été réinitialisé db ainsi. Im pratiquement sûr que ce soit le problème. Im un étudiant, toujours en train d'apprendre comment tout ça fonctionne, si quelqu'un pourrait-moi s'il vous plaît à travers cette marche et m'aider à obtenir ma planche arrière...Je serais très reconnaissant de bien être.

Im kinda desprate de trouver une solution, car il s'agit d'un forum d'exploitation avec un bon nombre de membres réguliers.