Impossible d'envoyer un courriel à yahoo.com mail uniquement. Aide !!!!!!

• basketmen
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 16th, 2010, 9:31 pm

I. Je viens de découvrir que tous les domaines dans mon nouveau serveur peut envoyer un courriel à n'importe où, sauf à yahoo dot com, si l'envoi du mail de yahoo dot com sa toujours rejeté

II. Que devons-nous faire, j'ai déjà ce problème de recherche dans google google dot com / #hl = fr & q = + ne peut pas envoyer + yahoo + mail, et je suppose que sa pourrait être parce que le rdns

cité de l'aide de ressources. yahoo dot com/l/us/yahoo/mail/postmaster/basics/postmaster-15.html:
Quote:
Publier reverse DNS (PTR) pour vos adresses IP d'envoi. S'il n'y a pas d'entrée reverse DNS de votre adresse IP, ou si elle ressemble à une IP assignées dynamiquement au lieu d'un serveur de messagerie statique, Yahoo est plus susceptible de dégrader sa réputation d'expéditeur.

Le rDNS déjà configuré
1.1.1.0 ns1.domain dot com
1.1.1.1 ns2.domain dot com
1.1.1. 3 domaine dot com

Voici le nom du serveur, j'utilise une ip uniquement dédié, il est 1.1.1.3 pour le domaine dot com, les autres domaines sont partagés:
1.1.1.0 (principale IP partagée) (IP partagée pour root) (serveur de noms ns1.domain dot com)
1.1.1.1 (serveur de noms ns2.domain dot com)
1.1.1.2
1.1.1.3 (dédié au domaine dot com)
1.1.1.4

Le nom d'hôte sont server1.domain dot com, il n'y a pas de zone DNS pour server1. domaine dot com avant, j'ai déjà essayé d'ajouter que la zone DNS trop avant, mais ne pouvez toujours pas envoyer un email à yahoo dot com, pensez-vous que c'est peut-être le problème, besoin de rdns server1.domain dot com trop?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 16th, 2010, 9:31 pm

• basketmen
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 19th, 2010, 12:21 pm

les gars, j'ai mise à jour, je suis encore se battre pour résoudre cette malchance car le déplacement à un nouveau serveur

Je viens de passer à ce nouveau serveur et l'adresse ip il ya quelques jours, lorsqu'il était encore en utilisant le serveur précédent je n'ai pas ce problème, de sorte que le problème est peut-être dans ce serveur / les ips, ma compagnie d'hébergement ne peut pas aider mais ils ne peuvent faire si i dire nécessité supprimer / modifier certains reverse dns

déjà essayer un peu d'effort en dessous, mais n'a toujours pas résolu

- J'ai déjà essayer créer ticket.cpanel point de filet, Ils disent ceci:

Quote:
Id recommandons de changer le RDNS pour 1.1.1.0 le nom d'hôte des serveurs pour éviter les problèmes avec les serveurs mail potentiels.

-
Merci,
M *** Lee
Analyste technique
cPanel, Inc

- Et certains amis me disent ceci:

Quote:
rDNS doit correspondre le nom du serveur e-mail d'accueil

S'il vous plaît aider les gars de partager vos connaissances et d'expérience, êtes-vous d'accord avec 2 personne ci-dessus (staf cpanel et un ami)

Voici la rDNS déjà configuré par ma compagnie d'hébergement
1.1.1.0 ns1. domaine dot com
1.1.1.1 ns2.domain dot com
1.1.1.3 domaine dot com

Voici le nom du serveur, j'utilise une ip uniquement dédié, il est 1.1.1.3 pour le domaine dot com, les autres domaines sont partagés:
1.1.1.0 (principale IP partagée) (IP partagée pour root) (serveur de noms ns1.domain dot com)
1.1.1.1 (serveur de noms ns2.domain dot com)
1.1.1.2
1.1.1.3 (dédié au domaine dot com)
1.1.1.4

Le nom d'hôte dans WHM sont server1.domain dot com, doivent rdns server1. domaine dot com trop?
si oui à partir de ce ips ci-dessus? 1.1.1.0 changement de rdns ns1.domain point com pour le nom d'hôte server1.domain dot com?
nom d'hôte ou le changement dans WHM de server1.domain point com pour ns1.domain dot com?

Je vois dans http://whatismyipaddress dot com/ip/1.1.1.0 le nom d'hôte sont ns1.domain dot com, pas server1.domain dot com, il est encore autorisé ou le besoin de changement ci-dessus?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités