installé un problème possible de la base de données de script téléchargé

• nigel
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2012, 3:42 am

Bonjour à tous
J'ai récemment téléchargé un script de cobrascripts. On l'appelle autohits
J'ai essayé de contacter cobrascripts mais comme c'est un script gratuit qu'ils ne sont pas intéressés à aider. Donc j'espère que quelqu'un ici va m'aider. J'ai fait comme ils ont dit :
Script installé
Installé à la table de base de données
et il fonctionne dans une certaine mesure, c'est à dire, j'ai créé un faux compte et a réussi à identifier comme un utilisateur normal.
Le problème est que je ne peux pas accéder la zone admin avec le nom d'utilisateur et mot de passe, qu'ils m'ont donné.
Y a-t-il là autour de cela ?
Lorsque j'ai connexion à phpMyAdmin, il n'y aucun utilisateur qui y sont énumérés appelé admin, donc j'ai créé un utilisateur appelé « admin » et lui a donné le mot de passe « test » mais il ne fonctionnait toujours pas. Im ne sais pas si c'est parce que j'ai créé l'utilisateur tort ou non. Comme mes compétences de phpMyAdmin ne sont pas aussi bons que je le voudrais.
Quelqu'un peut-il aider moi cela se lever et exécutant ie point mon nez dans la bonne direction.
J'allais poster un lien avec un nom d'utilisateur et mot de passe, mais le forum ne me laisse pas.

J'ai travaillé sur l'hypothèse que si on peut créer un compte d'utilisateur puis j'ai installé le tableau correctement. Alors maintenant, vous l'avez pas pourquoi j'ai connexion au panneau d'administration:)

Cordialement Nige.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 9th, 2012, 3:42 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2012, 2:36 pm

Je serais à la recherche entre les journaux d'erreurs et le code php pour déterminer si le script est en fait travailler et faire son travail.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités