International hôte.?

• absolutes
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2006, 9:47 pm

Il me semble, de faire des achats divers "top 10" des sites d'accueil que son examen ne dure aux États-Unis pour trouver un accueil décent de mettre en place une petite tournée des sites pour 10 $ par mois. Moins si vous donnez un peu d'ajouter à la capacité. J'ai un ami en Australie, qui est tout à fait catégorique que si je paie moins de 20 $ par mois, je devrais attendre un soutien de mauvaise qualité et la fréquence d'arrêt. Est-il en droit, ou est une simple question de localisation?

Aussi, est-il des inconvénients, pour une société américaine d'hébergement de sites en Autriche?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2006, 9:47 pm

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Juillet 29th, 2006, 9:47 am

Vous trouverez également de nombreux fournisseurs qui vous donnera tout pour moins de 1 $

Honnêtement, dans cette industrie, vous obtenez ce que vous payer, et rappelez-vous, la plupart de ces "top 10" des listes sont achetés et payés comme de la publicité des positions...

Je vous recommande de tester une valeur d'accueil et d'un accueil plus coûteux - et de voir s'il ya une différence des niveaux de service et de soutien.
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • absolutes
  • Beginner
  • Beginner

Message Août 2nd, 2006, 4:58 am

Gee, vous les gens sont rapides sur le spam! Je voulais éviter que de nouvelles tentatives en disant que j'ai déjà décidé qui intérieurs et internationaux d'accueil mauvais usage. Comme personne ne peut me donner une raison quelconque, d'une manière ou l'autre, utiliser à la fois mauvais et vous.
  • morrisklein
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Europe

Message Août 12th, 2006, 7:56 am

Essayer http://www.ipower-hosting.com

Ils sont des prix / service, etc etc

J'utilise moi-même!
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Août 15th, 2006, 10:56 am

La seule raison d'utiliser un Aussie accueil États-Unis sur un hôte lorsque vous avez une application / script qui a besoin de vitesse optimale pour votre public cible. La plus proche de votre public sont sur le serveur le plus rapide sera leur réponse. Cette critique est habituellement dans les jeux et quelques applications personnalisées. Cela étant dit la côte Ouest des États-Unis seront les serveurs basés sur le rendement le plus rapide à un service public australien. En tout état de cause, la différence est souvent negligble. Moyenne de houblon:

- Pour une Aussie hôte devrait être sous 40ms.
- Pour la côte Ouest des États-Unis doit être fondée sur le serveur sous 60ms
- Pour un mi-côte ouest des États-Unis doit être fondée sur la rupture au titre de 90ms.
- Pour la côte Est des États-Unis doit être fondée sur le serveur sous 100ms.
  • _mike_
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: The Netherlands

Message Août 18th, 2006, 12:21 am

bien...Je pense que votre ami ne va pas, de ma propre expérience.

J'ai mis en place 3 sites en utilisant b-one.net, puis m'a coûté seulement 1.25 € par mois, et depuis lors, il ya eu d'arrêt pendant 4 minutes en 1 an, pour un seul des sites.
Support? elles ont pour support une grande partie de la journée, joignable par l'intermédiaire de leur site web, et son toujours été très utile.

il abrite bon marché sont fiables, mais je tiens à investir dans des recherches sur un hébergeur avant de décider d'accueillir un site là-bas.

Michael
  • kids
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Août 20th, 2006, 9:49 pm

Whre votre hôte n'est pas problème, U doit prêter attention à la façon dont la vitesse de chargement de votre site Web!

Près de serveurs d'hébergement sont mis à US. Essayez d'abord de vérifier ce point d'accueil infos

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités