Intranet vitesses pas assez vite?

• PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Mars 17th, 2009, 11:57 am

J'ai un serveur Apache sur mon réseau sur une machine XP Pro et Im essayant de partager des médias avec mes frères ordinateur, mais sa vitesse de téléchargement est d'environ 1,1 méga-octets par seconde, avant Ive comme si elle avait 10 fois plus rapide. Tout le monde sais ce que pourrait être le problème? Je me demandais si elle pourrait être un serveur apache de limiter ou de quelque chose? Im sûr que le réseau peut supporter le matériel, les deux ordinateurs ont des cartes Ethernet Gigabit, avec au moins Cat5e le routeur indique qu'il a jusqu'à 54 Mbit / s du débit, ce qui je suppose est 6.75MB / s.

Ai-je besoin d'utiliser un protocole, comme le FTP? Im juste servir le fichier sur HTTP.
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 17th, 2009, 11:57 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 17th, 2009, 12:19 pm

Existe-t-il quelque chose sur son système de ralentir le processus d'écriture?

Im en mesure de transférer un fichier zip à partir d'un serveur Apache 700mhz/512MB à ce système entre 10-11 Mo / s avec des équipements de réseau et non datée.

Quand je utiliser FTP pour transférer les choses de ce système pour que l'un, j'ai peut-être 3 Mo / s en tête parce que ce système d'écriture plus lente que celle-ci.
Strong with this one, the sudo is.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 17th, 2009, 5:39 pm

Im not sure. Il serait très probablement une écriture / réception de plus d'un problème de lecture / upload question droit? J'ai beaucoup de conneries qui fonctionne sur mon ordinateur XP Apache. Il a un nouveau portable, pas sûr de quoi il pour un disque dur si. Pourriez-un anti-virus sur le XP Pro w / Apache faire part des fichiers lente? Type de ne pas de sens.
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités