IPower problèmes

• webberr
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 6th, 2007, 4:17 pm

manni a écrit:
Votre problème me rappelle Lunarpages. Ils sont simplement terrible et si vous leur envoyer un e-mail parce que vous avez des problèmes avec leur serveur, ils vous répondent, après 48 heures. Je ne pense pas facile de trouver une bonne fiabilité de ces journées d'accueil.

Manni

Wow je pensais Lunarpages a été l'un des meilleurs hôtes. Vous ne pouvez pas faire confiance accueille désormais tout-a-jour
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 6th, 2007, 4:17 pm

• djenner
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Octobre 17th, 2007, 7:28 am

En fait, iPowers problèmes au cours des deux dernières années semblent avoir eu de multiples causes, une cause ultime.

Les causes immédiates ont été entreprises erreurs (en utilisant un emplacement qui n'a pas de disposer d'UPS, de sorte qu'une perte d'alimentation a entraîné l'ensemble de leur système de disparaître) et de l'ingénierie des erreurs (aller vivre avec une nouvelle production de logiciels qui ont été insuffisamment testés, sans parallèle pour une période de temps).

La cause ultime est sans doute bon marché. Je comprends bon marché, mais pense qu'elle a des conséquences fâcheuses pour les entreprises qui demandent toujours la satisfaction du client.

Et ils weasel trop.
  • causasui
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2008, 12:55 pm

Mise à jour. J'ai migré depuis plus de 50 comptes de iPower de Go Daddy. Incroyable la différence de niveau de service et de l'offre technologique. Son été douloureux et j'ai perdu un peu d'argent mais je me sens beaucoup plus en confiance avec le service de mes clients reçoivent. Cela étant dit, de quelques autres comptes que je reste avec iPower qu'ils font quelque chose d'intéressant. Comme d'habitude, ils ne vous donnent pas la possibilité de (ReNouveau manuel) et ils en charge les cartes que vous avez dans le dossier avec eux, quand ils veulent. Best part? Même après leur charge pour vous un domaine et d'hébergement de renouvellement et vous avez une lettre de confirmation, ils envoient un autre en disant son retard. Ils essaient de double dip de manière s'il vous plaît s'il vous plaît soyez prudent. J'ai mangé environ 200 $. 00 à cause de cela et du fait qu'ils sont à moitié iPower et la moitié d'une autre entreprise à l'instant, je pense que ce sont des opérations hors de 6 systèmes de facturation différents. BUYER BEWARE!
  • causasui
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2009, 12:41 pm

UPDATE>

J'ai peut-être un ou deux comptes avec eux. Celle que je voulais à renouveler, mais il était si difficile à renouveler leur demande et ils gardent votre carte de crédit avec un renouvellement automatique, je mvoed il. Mais on reste. Voici la partie malade. On dirait que iPower a été achevée hcked de haut en bas. Tous les comptes sont comprimised.

Lire ci-dessous:

Pour assurer la sécurité de vos comptes d'hébergement, nous changeons le panneau de contrôle / FTP les mots de passe de vos comptes, y compris vos comptes clients. Nous nous excusons de tout inconvénient que ces modifications de mot de passe mai cause, pour accéder à votre compte revendeur, vous connecter en utilisant les informations ci-dessous:

Nom d'utilisateur:
Mot de passe temporaire:

Il ne s'agit que d'un mot de passe temporaire, la prochaine fois que vous vous connectez à votre compte, vous serez invité à changer votre mot de passe à quelque chose de différent - quelque chose, vous rappelez-vous:
http://www.ipower.com/controlpanel

Nous sommes dans le processus de l'évolution de vos comptes clients, aussi bien.
Au cours des prochaines heures, nous allons re-définition de chaque mot de passe de votre client. S'il vous plaît de les adapter en tant que de besoin par l'intermédiaire de votre revendeur Console:
http://www.ipower.com/webControl/reseller/accounts.bml

De la console de revendeur, vous aurez besoin pour vous connecter à vos comptes clients. Dans le cadre de la "Account Information" de leurs panneaux de contrôle, l'accès au "Changement de mot de passe" outil.

Vous voulez mai à communiquer ces changements à vos clients. Ce sont les mots de passe qu'ils utilisent pour accéder à leurs sites via FTP (ou FrontPage, ou de tout autre programme de création web). S'il vous plaît noter que, si vous avez subusers FTP, vous devrez les réactiver.

Pourquoi changez-vous les mots de passe?
Pour fournir à tous nos clients avec l'environnement d'hébergement la plus sûre possible, nous changeons compte / mot de passe FTP.
Malheureusement, les criminels en ligne n'ont de cesse de développer de nouvelles façons d'exploiter des sites Web, et nous nous engageons à prendre toutes les précautions possibles pour protéger nos clients.

Nous reconnaissons l'inconvénient que cela vous cause mai, et nous regrettons cette mesure de sécurité nécessaire. L'information est également disponible sur notre site Web:
http://www.ipower.com/info/systemnotice.bml?id=7211

Cordialement,

L'iPower Team
  • charlottecolo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2009, 11:27 am

triste triste triste

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités