IPower problèmes

• causasui
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2006, 5:37 am

Permettez-moi de commencer par dire Im pas ici pour bash cette machine. Im ici pour partager mon point culminant de plus de 5 ans d'expérience avec cette société. Je veux faire d'autres webmasters et des proffesionals qui gèrent de petites buisinesses conscients du fait que ce fournisseur est en difficulté. Il n'y a pas de accountablility à cette société, ils ont grandi trop vite et que vous n'êtes jamais à obtenir une sorte de "assistance technique", si votre site n'est pas disponible ou si vous avez eu des problèmes. Qu'est-ce que vous obtiendrez est légions de couper et coller des experts de lire un script de dialogue. Cela étant dit, permet de regarder la viande et potaotes de ce qui a incité ce poste.

Aujourd'hui, c'est 2/2/2006 J'ai un serveur dédié avec ces gens et je suis un revendeur, avec plus de 20 sites hébergés avec eux. Le serveur dédié est tombé un jour plus tôt, et je l'ai appelé et parlé avec 3-4 "techniciens" pour le faire reculer. Tout ce qu'ils peuvent me dire est qu'ils essaient de "page" quelqu'un de redémarrer le serveur, puis raccrochez. Je paie 99 dollars par mois pour cela et a promis de suivi 24/7/365..... sa faux. Quand on prend la décision d'avoir un serveur dédié, elles le font pour des problèmes de fiabilité, j'ai des clients à répondre à ce que dois-je faire? Bottom line. Je propose à mes comptes, j'ai appris ma leçon. Ne pas utiliser ces gens si vous voulez d'hébergement fiable et solide support technique. Ils vous laisseront Hangin et non regarder en arrière. Je suis totalement à ces peuples miséricorde dès maintenant, et j'ai des clients demandant à toutes les dix minutes.

La technologie gars qui travaille dans le domaine de serveur dédié en fait m'a dit que sa journée serait une bonne chose, peu importe ce qui s'est passé une fois qu'il a démarré des travaux. Il n'a pas honnêtement des soins et a dit qu'il n'y avait rien qu'il puisse faire pour aider les...tout ce qu'il pouvait faire, c'est d'envoyer une page à un mec. Lorsqu'on lui a demandé de parler à un Supervisior je me suis remis sur les tenir pendant 20 minutes, après 1 heure d'attente seulement pour le savoir, "Il a juste sorti"

Pour aggraver les choses ont changé un tas de paramètres et de leurs protocoles sur l'hébergement partagé (cPanel) des serveurs, sans connaître personne. Cela a complètement désactivés plusieurs de mes clients la capacité d'envoyer et de recevoir des e-mails. Ils n'ont pas de réponse et je suis actuellement en cours sur les clients 1.5 semaines sans service de courrier électronique. Là encore, nul ne peut technologie sur la question de leur fin, ils vous couper et coller les réponses et il ne s chaîne de commandement, vous pouvez passer par l'escalade d'un problème.

Je vous this ces choses étant l'un des plus anciens revendeurs IPOWERS clients. J'ai eu assez de succès pour rester avec eux au fil des ans, mais ont également eu à plusieurs reprises comme l'honnête et la vérité est qu'ils s'appuient sur la technologie de trop. Quand tout fonctionne bien, les choses sont bien. Le moment où il est question, d'aucune sorte, ils ont complètement s'écrouler.

Si vous souhaitez plus d'informations sur l'un de ces revendications, ou une preuve écrite sous la forme d'e-mails de me le faire savoir.

sales@causatech.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2006, 5:37 am

• manni
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2006, 7:08 pm

Votre problème me rappelle Lunarpages. Ils sont simplement terrible et si vous leur envoyer un e-mail parce que vous avez des problèmes avec leur serveur, ils vous répondent, après 48 heures. Je ne pense pas facile de trouver une bonne fiabilité de ces journées d'accueil.

Manni
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 3rd, 2006, 9:43 am

causasui a écrit:
Je paie 99 dollars par mois pour cela et a promis de suivi 24/7/365..... sa faux.

Eh bien, 24/7/365 suivi ne signifie pas 24/7/365 uptime, et Im en supposant qu'ils ne précisent pas qui sera effectivement fait le suivi? Ont-ils dire ce theyd être suivi? Si elles ne précisent pas exactement ce que theyre suivi. «Surveillance» peut littéralement rien dire.

En toute justice pour iPower si (qui Ive jamais utilisés), mais vous obtenez ce que vous payez. Mes serveurs sont 269/mo $ chacun, et autre que celui où itd 36hr période de travail pour coupla heures, puis disparaître pendant trois ou quatre heures, puis à nouveau, ne pas travailler de nouveau (gros problèmes de réseau qui a touché, apparaît notly, toute une classe C plage d'adresses IP), Jai pas eu d'autres questions en 4 ans.
  • roma
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2006, 3:29 pm

Ive a iPower sites pour près de six ans. Ive a toutes sortes de problèmes. Mais le pire, je pense, Juin dernier. Ils étaient en baisse pour 24/48 heures et pendant ce temps, G ne l'exploration et j'ai eu la cote. Maintenant je ne sais pas si c'est à cause de la panne iPower. Je sais qu'ils avaient un problème de spam, qui l'a provoquée. Im encore et toujours interdites sur iPower. Je veux déménager. Im juste ne savez pas par où passer à.

Je note aussi que le soutien des gens ne savent même pas comment travailler sur un fichier. htaccess. J'ai dû leur dire. En outre, ils ont ajouté à mon répertoire indésirable et a pris les choses othe...dont aucune Im familier. Ils ont littéralement vissée une partie de mon site.
  • bpeh
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 4th, 2006, 5:05 pm

il semble que iPower a tonnes de clients. Je suppose que leur affiliation système fonctionne très bien...Il suffit de regarder les prix qu'ils ont gagné! il semble être un hôte très fiable. merci pour l'info que je ne pouvais pas croire que ce soutien est iPower .. euh
  • sandpetra
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Scotland

Message Juillet 5th, 2006, 10:10 am

Well done! :idea:
  • ryguy4377
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: U.S.A.

Message Juillet 7th, 2006, 11:17 pm

Je ne sais pas sur l'hébergement...depuis que j'ai lancer apache sur ma machine, mais j'ai enregistré mon nom de domaine à travers eux et n'ont pas rencontré de problèmes. Toutefois, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de lancer ma propre machine...donc si quelque chose ne va pas droit...Je n'ai pas à dépendre de la télécommande sans doute des techniciens qui ne sont pas investis dans la fixation de mon problème, je serais...
  • yesgonow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2006, 11:30 pm

Merci beaucoup pour l'info. Allait accueillir un site là-bas, maintenant mauvais aller ailleurs.
  • brettbum
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2006, 9:50 am

Im en attente avec iPower maintenant. J'ai plusieurs clients qui gèrent les comptes d'hébergement avec iPower. Plusieurs d'entre eux ont enregistré les noms de domaines avec ni l'hébergement par le biais de iPower.

Im fonctionnement des démêlés avec les deux. Domaines iPower sont enregistrés avec un mois plus tard, inaccessibles. Hébergé comptes arrêter de travailler ou de l'email ne fonctionne plus.

Chaque appel à iPower faut 20-30 minutes en attente. Ive atteint d'assistance sur 5 personnes différentes reprises, que ce soit accroché à moi (après une simple calme questions) ou de me mettre en attente pour un autre 20-30 minutes comme une punition. Demandez à un superviseur (20-30 minutes de plus pour tenir le temps).

Qui est intéressé à trouver un avocat pour un recours collectif?

Grâce à mes clients, ils ont accueilli quelques dizaines de plans et de quelques centaines de domaines enregistrés. Un service d'assistance m'a dit que mon rep problèmes disparaissent si je mis à niveau vers un serveur dédié de 500 $ par année, après la lecture de cette chaîne qui est en cause (je doute de l'origine. Si on ne peut pas obtenir le droit de trucs de base, je n'avais pas de raison à croire qu'ils pouvaient obtenir un peu plus technique, trucs à droite).

Im pas un revendeur mais je suis affilié et ont pris des dizaines de questions sur ce front avec eux.
  • google-success
  • Born
  • Born

Message Juillet 22nd, 2006, 3:54 am

J'ai été accueilli mes sites web et sites de mes clients sur iPowerWeb pour ces 6 dernières années. Une des motivations pour le faire a été la filiale commission-je obtenir pour chaque nouvel hébergement Je Récommandé. Toutefois, j'ai vu une détérioration de leur niveau de service sur une durée d'un an. Leur support en ligne sont toujours des états comme la couverture nous permettra de mettre à jour votre problème à notre service technique .. mais l'action est prise très tard .. généralement après 48 heures! pense que cela se produit en raison d'un trop grand nombre de clients.

Récemment, j'ai été accueilli mes sites sur Godaddy. Bien que leur panneau de contrôle n'est pas aussi sympathique que celui de iPowerWeb, leur fiabilité est bien meilleure. Et si vous achetez un domaine de GoDaddy, vous pouvez aussi obtenir gratuitement une annonce appuyé hébergement. Il est fourni avec PHP, MySQL, ASP et gratuit de webmail. C'est bon pour les tests.
  • causasui
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 6th, 2007, 2:21 pm

Im Back!

Le serveur est tombé de nouveau et personne n'est là pour les aider (comme d'habitude) Im s'habituer à cela tous les mois.

Je tenais à partager ces informations avec toute perspective de nouveaux consommateurs. IPOWERs plus gros problème est lié à la facturation. Ils utilisent les pratiques de facturation frauduleuse. Par exemple, ils ne sont pas envoyer des avis de renouvellement et de renouveler, tous les comptes que vous avez automatiquement. Il n'y a pas de choix pour renouveler manuellement, comme la plupart des autres entreprises (GoDaddy) (netsol). Ils ont continuellement me facturer pour le domaine que je ne souhaite plus renouveler refuser de délivrer des crédits. Et si elles ne le crédit n'est pas souvent pour le même montant que l'accusation. Que vous reste est de faire appel et de commencer à l'aide. À la fin de la journée, ils ne peuvent pas être digne de confiance avec votre carte de crédit. Ils ont sans cesse essayer de renouveler mon serveur pour une période de 3 mois quand je paye pour le 6. Réfléchissez à cela. Ils ne pourront pas envoyer de renouvellements confimations soit. Je ne peux pas se plaindre de la disponibilité globale, mais leur facturation me coûte d'argent énorme et s'il ya une enquête ou d'une catégorie d'action, il devrait se concentrer là parce qu'ils sont tout à essayer d'obtenir plus de chacun de nos clients.

Demandez de l'aide que vous dire? I tryed d'entrer en contact avec quelqu'un qui est prêt à m'aider. J'ai contacté un membre de la haute direction et à regarder cette chaîne d'e-mail.

Pour: Warren Lanier
Subject: Re: Trey (Incident: 040301-004080)

J'ai des problèmes de facturation et de quelques autres préoccupations que je cherchais de l'aide sur.

Êtes-vous en mesure de vous aider?
--------------------------------------

De: "Warren Lanier" <@ wlanier iPowerWeb. com>
To:
Sent: 4/5/07 6:05 PM

Probablement pas, comme la facturation est un département de la mienne et ils ont leurs propres règles et règlements qui leur permettent d'aborder toutes les préoccupations des clients sur une base juste et équitable.

Merci

** note ce mec ne fait même pas donner une merde une durée de cinq ans client tente de remonter la chaîne pour demander de l'aide, il ne fait même pas offrir à aider, à tous.

-------------------------------------------------- --

Merci.
Vous devez être assez élevé de la chaîne de formuler une réponse comme celle-là.

.. Pourtant, en sachant que vous travaillez pour l'entreprise vous ne pensez pas que vous auriez pu au moins offert de me pinte dans le bon sens au lieu de laisser un client 4 années à sec?

Service à la clientèle ne devrait pas être limitée à un département.

-------------------------------------------------- --
Vous êtes les bienvenus.

Peut-être que mon e-mail a été en quelque sorte pas claire. Dans ma réponse à votre demande de ma capacité à vous aider à résoudre certaines questions vous avez concernant la facturation de votre service, mon objectif était de souligner que je ne suis pas en mesure de vous assister dans la rectification de la facturation des préoccupations que vous avez mai Grâce à notre service de facturation d'autonomie sur l'ensemble de ces préoccupations.

En faisant référence à cette observation dans ma réponse à vous, ma présomption est que vous pouvez chercher une aide additionnelle de notre service de facturation de vos préoccupations. Si je n'avais pas à cette directive, clairement, s'il vous plaît accepter mes excuses pour toute confusion ou de mai que des doutes ont permis de cela.

Observe

Warren Lanier, Jr.
Marketing Sales Manager-Los Angeles
IPower, Inc
wlanier @ iPowerWeb. com

-----------------------------------------------

Même après la lecture de ce et de la réalisation que vous préférez à long souffle emails, Im left wondering. Pourquoi n'avez-vous pas offert de l'aider, même si vous avez proposé d'essayer d'avoir quelqu'un avec moi dans la facturation ou peut-être même me donner un nombre de personnes. Je crois sincèrement que ce sens du service à la clientèle vous présente est la pire chose au sujet de votre entreprise. Il saigne à travers de l'assistance technique à la facturation, l'attitude est «ce n'est pas mon travail!"

S'il vous plaît ne pas répondre sauf si vous avez un numéro de contact, soit pour moi ou sont en mesure de contacter une personne en mon nom. J'ai été un client de iPower pour environ 5 ans et ne veulent pas être parrainés.

** J'ai essayé d'obtenir 3 domaines remboursé plus d'un mois. Ils ont mon argent et refuser de rembourser. Les domaines sont pas renouvelé et ils ne sont pas de crédit moi. Thats for sure contre la loi?
  • bibel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 10th, 2007, 6:26 am

Je pense que iPower serait un bon service, si ce n'était pas pour soutenir leur lame. Une fois, j'ai reçu un e-mail que votre problème est d'être envoyé à un expert de niveau 2 ».
Quelques jours plus tard, je crois que le niveau 72 avec des experts de classe B et S-armure grade fixé le problème des armes
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 10th, 2007, 7:09 am

Si vous n'êtes pas heureux avec elle, puis l'arrêter griping sur eux et aller chercher un nouvel hôte. * duh. causasui, vous avez fait votre première plainte il ya un an. Si vous rencontrez toujours des problèmes, puis sa vos mauvaises pour ne pas les modifier. Plaindre ici ne contribue pas rien.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • recep
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: www.loanus.info

Message Août 27th, 2007, 6:54 am

l aussi n'aime pas survendre hébergeurs :(
  • causasui
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 6th, 2007, 1:13 pm

Eh bien, j'ai enfin eu et ont déménagé à un autre fournisseur (presque complète de la transition). Mon serveur est tombé de plus d'une semaine et j'ai perdu une poignée de clients à cause de cela. Les téléphones étaient occupés et aucun support technique n'est disponible. Je voudrais exagérait (j'ai les cheveux gris à prouver, je ne suis pas). Enfin, je suis la migration de tous mes comptes de iPower et juste dans la carte de temps.

Notly apparaît qu'ils sont de fusionner avec une autre entreprise et être en mouvement l'ensemble de leurs machines à Boston (De A à Z et de CA) et il n'ya pas de doute que ce sera une catastrophe de plus haut degré. Ils ont l'intention de licencier plus de 300 personnes si l'aide ne sera pas là non plus.

Ils ont juste envoyé un courriel me disant qu'ils sont l'amélioration de leurs serveurs et d'attendre le temps de "la chute". Ils n'ont pas eu un délai au-delà d'une saison entière.

Comme mon entreprise a grandi je trouve, je ne suis pas capable, en toute bonne conscience, iPower offre comme une solution plus. Ils simple grise de l'entreprise et l'a vendu. Le OWEN a la réputation de faire dans d'autres domaines...Google it ..

Si vous envisagez de passer des hôtes, le temps est venu de le faire, les choses ne sont sûrs de la descente en spirale à partir d'ici.

Thomas Gorny, chef de la direction
IPower, Inc
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 6th, 2007, 1:13 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités