Im Back!
Le serveur est tombé de nouveau et personne n'est là pour les aider (comme d'habitude) Im s'habituer à cela tous les mois.
Je tenais à partager ces informations avec toute perspective de nouveaux consommateurs. IPOWERs plus gros problème est lié à la facturation. Ils utilisent les pratiques de facturation frauduleuse. Par exemple, ils ne sont pas envoyer des avis de renouvellement et de renouveler, tous les comptes que vous avez automatiquement. Il n'y a pas de choix pour renouveler manuellement, comme la plupart des autres entreprises (GoDaddy) (netsol). Ils ont continuellement me facturer pour le domaine que je ne souhaite plus renouveler refuser de délivrer des crédits. Et si elles ne le crédit n'est pas souvent pour le même montant que l'accusation. Que vous reste est de faire appel et de commencer à l'aide. À la fin de la journée, ils ne peuvent pas être digne de confiance avec votre carte de crédit. Ils ont sans cesse essayer de renouveler mon serveur pour une période de 3 mois quand je paye pour le 6. Réfléchissez à cela. Ils ne pourront pas envoyer de renouvellements confimations soit. Je ne peux pas se plaindre de la disponibilité globale, mais leur facturation me coûte d'argent énorme et s'il ya une enquête ou d'une catégorie d'action, il devrait se concentrer là parce qu'ils sont tout à essayer d'obtenir plus de chacun de nos clients.
Demandez de l'aide que vous dire? I tryed d'entrer en contact avec quelqu'un qui est prêt à m'aider. J'ai contacté un membre de la haute direction et à regarder cette chaîne d'e-mail.
Pour: Warren Lanier
Subject: Re: Trey (Incident: 040301-004080)
J'ai des problèmes de facturation et de quelques autres préoccupations que je cherchais de l'aide sur.
Êtes-vous en mesure de vous aider?
--------------------------------------
De: "Warren Lanier" <@ wlanier iPowerWeb. com>
To:
Sent: 4/5/07 6:05 PM
Probablement pas, comme la facturation est un département de la mienne et ils ont leurs propres règles et règlements qui leur permettent d'aborder toutes les préoccupations des clients sur une base juste et équitable.
Merci
** note ce mec ne fait même pas donner une merde une durée de cinq ans client tente de remonter la chaîne pour demander de l'aide, il ne fait même pas offrir à aider, à tous.
-------------------------------------------------- --
Merci.
Vous devez être assez élevé de la chaîne de formuler une réponse comme celle-là.
.. Pourtant, en sachant que vous travaillez pour l'entreprise vous ne pensez pas que vous auriez pu au moins offert de me pinte dans le bon sens au lieu de laisser un client 4 années à sec?
Service à la clientèle ne devrait pas être limitée à un département.
-------------------------------------------------- --
Vous êtes les bienvenus.
Peut-être que mon e-mail a été en quelque sorte pas claire. Dans ma réponse à votre demande de ma capacité à vous aider à résoudre certaines questions vous avez concernant la facturation de votre service, mon objectif était de souligner que je ne suis pas en mesure de vous assister dans la rectification de la facturation des préoccupations que vous avez mai Grâce à notre service de facturation d'autonomie sur l'ensemble de ces préoccupations.
En faisant référence à cette observation dans ma réponse à vous, ma présomption est que vous pouvez chercher une aide additionnelle de notre service de facturation de vos préoccupations. Si je n'avais pas à cette directive, clairement, s'il vous plaît accepter mes excuses pour toute confusion ou de mai que des doutes ont permis de cela.
Observe
Warren Lanier, Jr.
Marketing Sales Manager-Los Angeles
IPower, Inc
wlanier @
iPowerWeb. com
-----------------------------------------------
Même après la lecture de ce et de la réalisation que vous préférez à long souffle emails, Im left wondering. Pourquoi n'avez-vous pas offert de l'aider, même si vous avez proposé d'essayer d'avoir quelqu'un avec moi dans la facturation ou peut-être même me donner un nombre de personnes. Je crois sincèrement que ce sens du service à la clientèle vous présente est la pire chose au sujet de votre entreprise. Il saigne à travers de l'assistance technique à la facturation, l'attitude est «ce n'est pas mon travail!"
S'il vous plaît ne pas répondre sauf si vous avez un numéro de contact, soit pour moi ou sont en mesure de contacter une personne en mon nom. J'ai été un client de iPower pour environ 5 ans et ne veulent pas être parrainés.
** J'ai essayé d'obtenir 3 domaines remboursé plus d'un mois. Ils ont mon argent et refuser de rembourser. Les domaines sont pas renouvelé et ils ne sont pas de crédit moi. Thats for sure contre la loi?