Ive été arraché.

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux
  • Status: Offline

Message Novembre 4th, 2004, 5:06 pm

Quoi de pire, c'est im pretty sure le gars qui a recommandé
a vous les gars fonctionnement.

:roll:
UNFLUX.FOTO
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2004, 5:06 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 4th, 2004, 5:13 pm

CartikaHosting a écrit:
Salut Benat - Vous devez toujours vous accueillir avec l'achat d'une carte de crédit Paypal vs - En fait, cela est vrai pour n'importe quel service que vous achetez - notamment sur Internet.

J'ai la tête à la musique pop et de dire ce n'est pas tout à fait vrai .. ma société a fourni l'hébergement de 3 ans maintenant et nos clients de payer par Pay Pal, via leur carte de crédit (nous avons un abonnement avec paypal) ou ils peuvent le dépôt direct dans notre société compte en banque, payer par chèque, etc etc

Je crois que la clé à ne pas oublier dans cette affaire est de trouver les compagnies et l'histoire leur poser des questions, qui, à votre hôte? Aller sur le site et les appeler ou par e-mail - demander comment est leur hébergement avec la société vous intéresse Recherche Google pour voir leur nom et s'il ya eu des mauvais rapports.

Tout ces jours est un risque, mais il ya beaucoup de sociétés d'hébergement de bon là-bas qui ne vous rip off - même si elles acceptent les paiements via PayPal.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Novembre 4th, 2004, 6:04 pm

Quote:
J'ai la tête à la musique pop et de dire ce n'est pas tout à fait vrai .. ma société a fourni l'hébergement de 3 ans maintenant et nos clients de payer par Pay Pal, via leur carte de crédit (nous avons un abonnement avec paypal) ou ils peuvent le dépôt direct dans notre société compte en banque, payer par chèque, etc etc

Je pense que son grand que vous offrez un service de qualité et ne pas profiter du fait que vos clients de payer par paypal - Im a fan de tout honnête hôte - comme les bons ont tous pris un coup de pied dans le @ $ $ de la non si les fournisseurs de réputation sur le marché.

Quote:
Tout ces jours est un risque, mais il ya beaucoup de sociétés d'hébergement de bon là-bas qui ne vous rip off - même si elles acceptent les paiements via PayPal.

Mon point est - tous à minimiser ses risques - En ce qui concerne le paiement d'un service - Paypal est la pire chose que vous pouvez utiliser - parce que - vous, en tant que consommateur d'absorber tous les risques...Alors que si vous payez par carte de crédit, le risque est passée presque entièrement à la marchande...

TVA - si vous êtes tout traitement de plus de $ 500-700/month - vous devriez vraiment passer à une passerelle / merchant solution pour le traitement de votre commande - un coût l'analyse fait apparaître que...En outre, le panier abandonement études montrent que vous allez augmenter les ventes par le traitement des cartes de crédit directement vs 3ème partie par le biais d'un processeur comme Paypal. Im toujours confuse, quand j'entends que mis en place, les fournisseurs d'hébergement uniquement réputés accepter le paiement par le biais de 3e parties...Pourquoi faire de mal sur vous-même? - Juste mes pensées et je m'en excuse, mon intention était de ne pas attaquer les fournisseurs d'hébergement qui acceptent Paypal...
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Novembre 4th, 2004, 6:08 pm

Yep pas de problème je ne serais jamais le prendre personnellement, après tout, cet endroit est sur le partage des points de vue, ce qui est génial. Nous allons passer à World Pay faire par le biais de nos opérations dans la nouvelle année, mais je dois dire Pay Pay a été super avec nous - weve jamais eu de problème :D
Rose.id.au - Doing Life.
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Novembre 4th, 2004, 7:34 pm

musik a écrit:
Yep pas de problème je ne serais jamais le prendre personnellement, après tout, cet endroit est sur le partage des points de vue, ce qui est génial. Nous allons passer à World Pay faire par le biais de nos opérations dans la nouvelle année, mais je dois dire Pay Pay a été super avec nous - weve jamais eu de problème :D

Salut Musik - Merci de ne pas le prendre personnellement - il a été très certainement pas destiné à être :D

Don't get me wrong - je sais que Paypal est une solution efficace - mais, Im heureux de vous entendre, de nouveau faire le passage à un marchand compte - je pense que vous sera heureux avec les résultats :)
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 4th, 2004, 9:57 pm

Benat,

Leur page de contact ne fonctionne pas, c'est juste le lien dans leur navigation flash et texte de lien au bas de la page ne fonctionne pas. Voici leur page de contact:

http://stuckforhosting.net/contact.php (Je n'ai pas essayer dans Firefox, mais je sais que je travaille dans

Si cela échoue, vous pouvez essayer de le contact administratif:

Contact administratif:
lies, noel com "> noellees1@hotmail.com (Pas un très bon signe quand le contact administratif utilise une adresse hotmail * soupire.)

Et pour ceux qui vont lire ce côté, je vais ajouter ce que les conseils de ceux qui cherchent des conseils sur les hôtes. Fréquemment cette demande sera répondu par les propriétaires du site ou des sociétés affiliées du site. Dans de nombreux cas, ses manifestes, et dans d'autres cas, ses pas.

Pour tous ceux qui souhaitent accueillir la toute première chose que vous devriez faire une recherche whois pour savoir combien de temps ce service d'hébergement a été d'environ.

Par exemple, stuckforhosting.net a seulement enregistré comme nom de domaine il ya 2 mois:

Enregistré par: La Tomsyer Network
Nom de domaine: STUCKFORHOSTING.NET
Créée le: 08-Sep-04
Expires on: 08-Sep-05
Dernière mise à jour le: 09-Sep-04

Mondes qui parle à leur sujet. Tout nouveau et pas de bilan et les démangeaisons de l'argent et les entreprises (probablement la plupart de l'argent)

Malheureusement pour Benat, les conseils, elle a été probablement de quelqu'un qui leur sont associés, d'une certaine façon.

/ / Ceci est un exemple de pourquoi OZZU est inflexible sur le spam et ne pas permettre l'mods sont très consciencieux sur le supprimer immédiatement, car nous le voyons.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Novembre 4th, 2004, 9:59 pm

ahh oui, les adresses hotmail ne sont pas un bon signe :lol:
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités