Ive été arraché.

• Benat
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Octobre 24th, 2004, 2:26 am

Par stuckforhosting.net.

J'ai payé pour l'hébergement via paypal, il ya quelques semaines, je n'ai jamais reçu un e-mail de leur part, je n'ai jamais reçu une vérification, RIEN, Ive a essayé d'exploitation forestière dans leur section d'hébergement, et mon nom d'utilisateur n'est pas valide. Ils ont pris mes 5 dollars si, aussi rapide que l'éclair. Grrrr...

Je ne suis pas vraiment sur les 5 dollars, 5 dollars seulement de ses .. Mais maintenant, je n'ai pas d'hébergement. AGAIN!

Je suis tellement malade de cela, je dois être la plus malheureuse personne dans le monde entier avec le cul de merde webhosts ..

/ / Ne demande pas d'accueillir cette fois-ci. stuckforhosting a été recommandé par un membre ici. Je veux juste dire MERCI!
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 24th, 2004, 2:26 am

• zap
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2004, 11:19 am

Eh bien, j'ai l'esprit qui vous wouldnt sous mon hébergement. Tout ce que la liste dont vous avez besoin et nous allons travailler sur quelque chose.
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 24th, 2004, 11:33 am

seulement des différends à l'achat et obtenir un remboursement.

à propos de la députée de recommander l'hébergement:
tout le monde peut s'inscrire et faire une recommandation, tout comme n'importe qui peut démarrer une entreprise d'hébergement. avant de vous payer quelqu'un pour l'hébergement de son mieux pour poser sur quelques forums pour voir l'accueil que les gens disent à propos de l'hôte. faire et vous avez une meilleure chance d'obtenir une bonne affaire.
Teen Forums - Check them out!
  • fawh
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2004, 12:21 pm

benat a écrit:
J'ai payé pour l'hébergement via paypal, il ya quelques semaines, je n'ai jamais reçu un e-mail de leur part, je n'ai jamais reçu une vérification, RIEN, Ive a essayé d'exploitation forestière dans leur section d'hébergement, et mon nom d'utilisateur n'est pas valide. Ils ont pris mes 5 dollars si, aussi rapide que l'éclair. Grrrr...

Appelez-les sur le téléphone ou leur envoyer un e-mail. Ils mai viens de faire une erreur.
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 24th, 2004, 4:09 pm

Je ne peux pas les appeler, wouldnt vaudra le temps et l'argent qu'il en coûterait pour les appeler à partir de l'Australie .. Je ne suis pas vraiment, son seul 5 dollars .. MAIS ce n'est pas le point .. Je ne peux pas croire que quelqu'un ferait cela pour 5 dollars .. whats le monde à venir aussi?

Celui qui dit stuckforhosting est un bon hôte est totalement dans le déni lol ..

Merci pour l'offre Zap, mais je ne vais pas vous prendre sur lui, je suis va aller avec l'une des compagnies d'hébergement ozzu mods .. Au moins mauvais qu'ils ne vont pas me rip off ..

Rappel de trop s'éloigner de tous les STUCKFORHOSTING.net / .com / co.uk!
  • inferno_gogo
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Los Angeles

Message Octobre 24th, 2004, 7:34 pm

Je suppose que le nom vous avertira

coincé hosting (vous êtes coincé)
  • astor
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2004, 9:25 pm

Certainement le différend charge par Paypal. Ils mai ont simplement fait une erreur. Quand j'ai signé pour logjamming.com, ils ont pris mon paiement mais je n'ai jamais reçu aucune sorte de confirmation / communiqué / ANYTHING .. quand je me suis finalement contesté la charge (il était de $ 60 - $ 5/mo, 1 an payé à l'avance) qui a finalement envoyé un courriel me disant: "nous n'avons jamais reçu de votre inscription l'information». Quelque chose a mal tourné avec la forme, et puisque la forme et le paiement ont été séparés, ils ont reçu un et pas l'autre - de toute façon, il a fonctionné.
  • suvra2k@m6.net
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 24th, 2004, 11:29 pm

On dirait que vous n'êtes pas intéressé à savoir qui s'est vraiment passé. Je vous serait peut-être erreur, vous pouvez entrer l'adresse e-mail erronée, peut-être quelque chose. Je préfère toujours avant l'accusant d'enquêter sur qui que ce soit.

Merci
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 25th, 2004, 2:47 pm

Bien suvra2k@m6.net , J'ai essayé de les contacter, mais leur page de contact sur leur site tient à dire la page ne s'affiche pas .. Je suis pas à l'appeler de toute façon, il me coûte beaucoup plus puis 5 $ pour les appels en provenance d'Australie ..

Astor, je suis certainement en cours pour essayer de récupérer mon argent grâce à Paypal. Je ne pense pas que je pouvais faire, mais je vais essayer.
  • TheForceofDarkness
  • Novice
  • Novice
  • Loc: The Matrix

Message Octobre 26th, 2004, 10:55 am

aintenant que doit sucer même chose est arrivée à mon ami avec "flash" d'hébergement.... le nom lui-même des sons stupide......n'est-ce pas ironique.... oui le monde est dehors Fallin surtout avec MONKEY GEORGE W. BUSH
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 26th, 2004, 1:34 pm

TheForceofDarkness a écrit:
GEORGE W. BUSH MONKEY

funny monkey! :)
Teen Forums - Check them out!
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA

Message Octobre 28th, 2004, 1:22 pm

Paypal ne conteste pas les revendications de l'hébergement de fraude, ils ne font que gérer des biens matériels. Jai été voir un grand nombre de gens arraché par les hôtes dernièrement, c'est la raison pour laquelle je vais bientôt lancer un répertoire de mauvais hébergeurs.

et en réponse aux commentaires de singe, je soutiens W sur un homme qui a admis avoir commis des crimes de guerre (aka effrayant kerry) toute la journée.
  • bannerpad
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2004, 1:14 am

Je pensais que tous les achats Paypal différends, y compris les biens matériels et de services. Bien que je ne suis pas absolument certain, je crois que cela est vrai. Tout le monde sais pour sûr?
  • fawh
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2004, 2:58 pm

Thecodman est juste.

Quote:
Processus de traitement des plaintes des acheteurs Exigences

En vue d'une transaction pour être admissibles à un examen du processus de plainte des acheteurs:
Vous devez avoir utilisé PayPal pour payer votre achat.
Vous ne devez pas avoir reçu l'objet que vous avez acheté.
Vous devez déposer une réclamation dans les 30 jours de paiement.
Votre achat doit être un bien tangible. Services et des éléments incorporels, tels que recettes envoyées par courrier électronique et des e-livres, ne sont pas couverts.

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... er-outside
  • CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Novembre 4th, 2004, 5:01 pm

benat a écrit:
Je ne peux pas les appeler, wouldnt vaudra le temps et l'argent qu'il en coûterait pour les appeler à partir de l'Australie .. Je ne suis pas vraiment, son seul 5 dollars .. MAIS ce n'est pas le point .. Je ne peux pas croire que quelqu'un ferait cela pour 5 dollars .. whats le monde à venir aussi?

Salut Benat - Vous devez toujours vous accueillir avec l'achat d'une carte de crédit Paypal vs - En fait, cela est vrai pour n'importe quel service que vous achetez - notamment sur Internet. Vous ne serez pas réussi à charge de retour à un service Paypal --

Désolé d'entendre parler de vos problèmes et désolé de ce conseiller est à venir après le fait - mais, peut-être quelqu'un d'autre peut bénéficier de cette...

** EDIT - pardon - le paypal question avait déjà été soulevée. Net, je vais lire tout le thread avant de poster - Hanging tête dans la honte
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2004, 5:01 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités