jokers dans. htaccess

• charlie12345
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 19th, 2007, 6:27 am

C'est mon premier post, donc s'il vous plaît garder avec moi :) Ive peut-être donner trop de détails, mais mieux vaut trop que pas enuf.

Ive fait environ 15 recherches google pour trouver une réponse à cette question, et, soit ne l'ont pas trouvé la réponse ou ne le comprennent pas.

J'ai déjà eu un certain nombre de. Php paramètre qui est passé à plusieurs scripts. Depuis, j'ai créé séparer. Fichiers html pour les différentes pages.

Je voudrais en permanence réorienter certaines de ces pages, mais vous ne voulez pas faire une entrée pour chacun, et espère y avait un moyen d'ajouter un "joker" à la fin de l'ancienne URL.

Par exemple, le «vieux» a été URL
/ build_pages.php? gratuit = oui & type = photo & category = alpha & page = 1

et jaimerais réorienter en permanence tous les
/ build_pages.php? gratuit = oui & type = photo & category = alpha. . .
à une seule page html. Par conséquent, j'ai besoin d'un "joker" à la fin de la vieille / mauvaise URL.

MAIS, pour tous les autres vieux / mauvais URL, jaimerais utiliser une page d'erreur 404 personnalisée, ce que je sais, c'est fait avec ErrorDocument 404 / xxx.htm.

Ainsi, le court, c'est:
1. Comment puis-je utiliser un joker à la fin de couvrir une gamme de pages similaires;
2. Puis-je utiliser ErrorDocument pour toutes les autres pages.

Merci pour toute aide.

Charlie
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 19th, 2007, 6:27 am

• Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2007, 9:52 am

Redirect / oldurl http://newurl.html
Oui, vous utilisez le mai ErrorDocument entrée dans votre fichier. Htaccess comme indiqué. N'oubliez pas de créer et de télécharger la page d'erreur personnalisée pour votre public_html, www ou world wide web visible dossier doit-il être différent de ce qui précède.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités