Just Starting Out Hosting

• jacob
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 4th, 2007, 3:45 am

Hey les gars comment ça va.?

Et bien j'ai décidé je vais essayer de configurer simplement un hébergement de très petites entreprises.

Mais je ne sais pas par où commencer avec une sorte de cPanel pour mon CXS Je suis à la recherche de quelque chose que je peux utiliser pendant un certain temps jusqu'à ce que je peux servir à tout avant de me décider à acheter quelque chose comme cPanel ou quelque chose comme ça.

Alors, je demande simplement de quelques suggestions sur ce que les programmes de type cPanel sont là que je peux utiliser pour le moment, toute aide sera très appréciée.

Tout libre serait encore mieux.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 4th, 2007, 3:45 am

• charlesgan
  • Student
  • Student

Message Juin 4th, 2007, 9:17 am

pour les débutants...son recommandé de commencer par le revendeur plan.
comme tout, y compris la WHM / cPanel est déjà configuré et de ce que vous devez faire est de trouver de nouveaux clients à l'inscription.

suivante est de passer à vps ou serveur dédié.
qui vous a appris à gérer et à exécuter le serveur...procéder à partir de là .-
  • wilson_flagg
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 5th, 2007, 4:08 am

Si vous êtes toujours intéressé, vous pouvez toujours contacter une compagnie d'hébergement et de leur demander des conseils. Si vous avez une société à l'esprit ou celle qui vous avez travaillé dans le passé, ils devraient être plus que disposés à vous aider. Toute société qui refuse de vous aider à ne voudrais pas faire des affaires avec de toute façon, en raison du manque d'un bon service. Je recommande WebHost Automation Limited, http://www.webhostautomation.com/webhost-840 Ils sont toujours prêts à aider.
  • rllunzmann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Juin 6th, 2007, 1:32 pm

Salut, oui, comme indiqué ci-dessus, je recommande vivement un plan de revendeur pour commencer et ensuite à un VPS ou peut-être dédié à ce moment-là. WHM / cPanel est mon choix panneau de contrôle, mais il existe beaucoup de panneaux qui leur suite à vos besoins.
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Juin 9th, 2007, 5:49 am

Ouais, VPS ou un revendeur plan serait bien de démarrer votre activité d'hébergement;
avant de monter dans ce type pour vérifier s'il vous plaît de vous soutenir serait faire de votre hôte que vous êtes de nouveau à accueillir les entreprises et les aider, il faudrait de temps à autre pour vérifier la disponibilité de votre serveur comme cela affectera votre entreprise comme vous serait la prestation de services à vos clients....

cPanel / WHM serait bon pour le panneau de contrôle pour les revendeurs d'hébergement.....

Pour les revendeurs d'hébergement, vous pouvez contacter webhosting.uk.com ils ont de très bonnes et bon plans....
Dedicated Server hosting coupon code
  • coyouth
  • Student
  • Student

Message Juin 17th, 2007, 12:36 am

Eh bien, allons ensemble pour un revendeur est un bon début. Au moins, il vous donne la chance d'apprendre des choses en cours de route.
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Juin 18th, 2007, 11:01 am

Je travaille dans l'hébergement de site pour un bon bout de temps maintenant, et je recommande fortement à partir avec un revendeur, du moins pour le début pendant que vous apprendrez toutes les cordes. En utilisant une elses serveurs, il faut beaucoup de pression sur vous car quelqu'un d'autre sera de maintenir les serveurs, les durcissement ect. Le temps que vous, sinon, passer sur ce vous pouvez passer la promotion de votre entreprise et de faire mieux. Lorsque vous vous sentez en confiance et avoir une base de clientèle, vous pouvez essayer soit de location de serveurs dédiés ou de co-localisation de vos serveurs de données dans un établissement.

Hope this helps :-)
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Juin 20th, 2007, 3:05 am

Nous pouvons vous aider à démarrer votre activité de revendeur, nous vous offrons la banlieue 24 * 7 de support technique gratuit de sorte que vous n'avez pas à vous soucier des aspects techniques et de se concentrer sur le marketing ...
Dedicated Server hosting coupon code

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités