Lancement d'un serveur....

• mystery_cat
  • Student
  • Student
  • Loc: Singapore, Asia
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2005, 5:38 am

Lors de l'exécution d'un serveur, ce que les choses que je dois tenir compte? :idea:

Quel logiciel de serveur est adapté à mes besoins?

J'ai besoin d'un serveur.....

1....peut accueillir des fichiers de l'Internet
2....est stable et qui ne se décomposent pas
3....est d'un coût abordable

S'il vous plaît, aidez-moi (ow)!
==================================== :wink:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2005, 5:38 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 20th, 2005, 6:31 am

La chose la plus importante, si vous avez l'intention de "lancer un serveur", est de savoir ce que vous faites.
Si cela est nécessaire à court terme, s'en tenir à ce que vous savez. Si ce n'est pas quelque chose qui requiert une attention immédiate, prendre le temps de (objectivement) de comprendre vos besoins, ainsi que vos options.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • desertland
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2005, 12:51 pm

Je suis entièrement d'accord avec Daemonguy. L'administration du serveur n'est pas pour les faibles de cœur! Pour mes besoins, Linux web sont la voie à suivre. Facilité d'administration et de configuration sont des éléments essentiels, ainsi que de faible coût d'entrée. .. mais si vous n'êtes pas familier avec Linux, je avoir un serveur web n'est probablement pas le meilleur moment pour apprendre :) Id obtenir 50 $ de votre ancien ordinateur et lancez-le dans votre placard un peu avant d'investir dans un serveur web. Vous avez aussi besoin de colocation ou d'un espace de jet...thats mais une question différente.
  • MidwestMerchant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: TX

Message Mai 20th, 2005, 3:34 pm

pour les serveurs je deff. recommander linux .. aller avec le serveur web Apache .. sa grande et a beaucoup d'options de configuration!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 20th, 2005, 3:47 pm

Voici une petite introduction pour vous lancer:
http://www.hostlibrary.com/node/view/196

Le fait que vous y inclure l'exigence «abordables» me pousse à proposer un regard sur fournisseurs d'hébergement qui offrent des solutions de serveur dédié.

Si c'est votre intention de posséder et d'héberger votre propre serveur, beaucoup de choses doivent être considérées. Le champ d'application de vos sites web but doit être envisagée. Vous devez d'abord acheter le matériel. Le matériel pour une seule classe de la machine serveur, un pare-feu matériel comme un Cicso Pix ou équivalent (Vous ne voulez pas lancer votre propre serveur Web, sans pare-feu matériel), des équipements de routage etc Ensuite vous avez la décision de faire comme d'autres ont mentionné le système d'exploitation. Que choisir? dépend. Quel langage de programmation vous attendez-vous à votre site dans le code? Si ASP, un système d'exploitation Windows, IIS pour le serveur Web est en ordre et vous devez ajouter le coût du système d'exploitation et d'octroi de licences (pour ne pas parler d'un administrateur qui comprend Windows 2003). Si PHP, un OS Linux exécutant Apache - beaucoup moins cher en général, mais il permet de savoir sorta Linux.

Dans le longrun, géré ou non géré serveur dédié à partir d'une société d'hébergement de renom est probablement la meilleure route à prendre lors de la mise en route. En un sens, sa grande comme avoir votre propre serveur, sauf que ce n'est pas vous coûter un bras et une jambe.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • mystery_cat
  • Student
  • Student

Message Mai 20th, 2005, 9:14 pm

je vous remercie pour vos commentaires! i would raellygo avec MidwestMerchant et ATNO / TWS avis! Merci les gars!
  • mystery_cat
  • Student
  • Student

Message Mai 29th, 2005, 1:51 am

Maintenant que Ive un serveur, et a installé OS,

Ai-je besoin de mettre en place avant que je puisse héberger des sites Web ou autre chose?

Et si je le fais, comment faire? Merci beaucoup.

(PS Ceci est très important!)
  • Kap-Vu
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Indianapolis, IN

Message Juin 2nd, 2005, 2:29 pm

si vous avez votre propre serveur à la maison, comme le chat, vous pouvez héberger des sites Web? pouvez-vous créer votre propre site Web et tous les domaines? ou comment ça fonctionne, qui est un serveur web?

Peut-être dans le juste curieux au sujet de la hiérarchie de l'Internet, mais savez pas exactement comment tout cela fonctionne. Je voudrais être en mesure d'être un serveur web un jour être en mesure d'héberger mon propre site Web et tous les autres et peut-être comme une petite entreprise. Comment ça fonctionne bien?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Juin 3rd, 2005, 5:32 am

Oui, vous avez mai aussi longtemps que vos conditions de service avec votre fournisseur de services à large bande permettent de telles activités.

Votre adresse IP est dynamique, mais vous mai utilisation dynamique DNS des fournisseurs d'assigner un nom à votre évolution IP.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • mystery_cat
  • Student
  • Student

Message Juin 5th, 2005, 9:22 pm

recherche google pour "comment mettre en place des serveurs Web à la maison", theyll vous donner les réponses!

Maintenant que Ive a finalement répondu à ma question, permet de fermer ce sujet juste ok?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités