lenteur d'activation de compte, que puis-je faire?

• darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD
  • Status: Offline

Message Juin 3rd, 2004, 9:54 pm

Ok, voici l'opération...Je me suis inscrit à un service d'hébergement (je ne dirai pas qui pour le moment parce que Im en leur donnant une dernière chance de corriger les choses avant de me dire de mal de leur...ok, j'ai signé pour l'organisation le 21 mai avec la promesse que mon compte sera dans les 24 heures. Ils ont pris mon forfait mensuel de 16 dollars environ à droite lorsque j'ai signé et je n'ai toujours pas de service. Qu'est-ce que tout le monde recommande que je dois faire? Quelle devrait être la "prochaine étape" être?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2004, 9:54 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 3rd, 2004, 10:09 pm

Eh bien la première chose que je recommande est de supprimer votre OZZU signature. Après la lecture de votre question, je ne veux rien à voir avec votre hébergement, puisque vous semble dépendre valeur accueille pour vos propres sites et ne peuvent même pas imaginer comment ils ont arraché vous off.

Just my opinion.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Juin 4th, 2004, 10:02 am

Je souhaite donner sur leur s'ils ne sont pas triés à vous, ressemble à un très, très peu fiables setvice clairement pas automatique et que généralement, ils font des économies pour sauver quelques sous.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Juin 4th, 2004, 11:20 am

ATNO/TW a écrit:
Eh bien la première chose que je recommande est de supprimer votre OZZU signature. Après la lecture de votre question, je ne veux rien à voir avec votre hébergement, puisque vous semble dépendre valeur accueille pour vos propres sites et ne peuvent même pas imaginer comment ils ont arraché vous off.

Just my opinion.

Ok, c'est vraiment utile.... Ce compte n'est pas pour un client, ce fut pour mon site. Les sites d'accueil, je ne sera pas sur ce service, ils seront sur un revendeur fiable ou serveur dédié hôte. Je pensais que je pourrais effectivement obtenir de l'aide ici, mais j'ai été notly apparaît mal.

Modifier...vous avez raison, ils sont une valeur d'accueil, et je n'ai pas été trop préoccupé par ce site à l'époque, bien que ne s'attendre à obtenir un compte. Et, que voulez-vous dire je ne peux pas imaginer comment ils ont arraché moi? J'ai payé et theres aucun compte, simple que cela et theyre étant très mauvais sur le soutien.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juin 4th, 2004, 2:35 pm

Je pense que ATNOs point, si vous ne pouvez même pas avoir votre propre site hébergé fiable, comment pouvez-vous offrir à vendre? Même si c'est sur un autre hôte.

Si l'hôte n'est plus fiable, alors hôte de votre site avec eux.

En ce qui concerne votre hôte, est-ce un prélèvement mensuel automatique? Ou avez-vous à entrer manuellement votre carte de crédit / paypal stuff?

Si vous avez payé par carte de crédit, appelez simplement le visa, déposer une plainte de fraude. Si vous avez payé avec PayPal, youve a obtenu 30 jours à compter de la date de la transaction d'aller se plaindre. Alors, allez porter plainte et de déposer une plainte contre la fraude tout en les maintenant vous pouvez toujours.

Elle a plus de 2 semaines que vous avez payé, et vous n'avez pas encore de service. Sont-ils répondre à vos e-mails? Sont-ils tenter de faire des excuses de merde? Ou tout simplement ne pas répondre à tous?

En gros, voici ce que je ferais...

Si vous avez payé via PayPal, pour leur dire qu'ils ont 3 jours pour vous rembourser le paiement en entier (on peut inverser le paiement sans vous coûter paypal frais, plutôt que de négocier une nouvelle transaction), et si votre remboursement ne sont pas là dans les 3 jours, que vous serez le dépôt d'une plainte auprès de la fraude de PayPal pour tenter de récupérer votre argent, et vous sera également déposée auprès du FBI, la fraude en ligne département (si elles le sont dans les Etats-Unis).

Si c'est avec votre carte de crédit, il vous suffit d'appeler VISA et voir ce qu'ils disent. Déposez une plainte de fraude, les frais de presse, quelle que soit ils ont besoin de vous faire pour récupérer vos fonds, pour leur dire de ne pas accepter les charges de cette société dans l'avenir, et si VISA vont avec (je ne sais pas si les services qu'ils assurent même façon qu'ils font des biens matériels), déposer une plainte auprès du FBI, la fraude en ligne département, puis leur envoyer un E-Mail en leur disant que vous avez fait.

À ce stade, si elle était moi, je VEUX wouldnt le compte activé. Id veux juste mon argent, et de les oublier complètement.

Btw, Bienvenue à Ozzu ;)
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Juin 4th, 2004, 2:35 pm

Je voudrais juste faire une charge si vous n'obtenez pas de réponse. but thats just me :)
Teen Forums - Check them out!
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Juin 4th, 2004, 2:47 pm

Axe a écrit:
Je pense que ATNOs point, si vous ne pouvez même pas avoir votre propre site hébergé fiable, comment pouvez-vous offrir à vendre? Même si c'est sur un autre hôte.

Si l'hôte n'est plus fiable, alors hôte de votre site avec eux.

En ce qui concerne votre hôte, est-ce un prélèvement mensuel automatique? Ou avez-vous à entrer manuellement votre carte de crédit / paypal stuff?

Si vous avez payé par carte de crédit, appelez simplement le visa, déposer une plainte de fraude. Si vous avez payé avec PayPal, youve a obtenu 30 jours à compter de la date de la transaction d'aller se plaindre. Alors, allez porter plainte et de déposer une plainte contre les fraudes tout en maintenant vous pouvez toujours.

Elle a plus de 2 semaines que vous avez payé, et vous n'avez pas encore de service. Sont-ils répondre à vos e-mails? Sont-ils tenter de faire des excuses de merde? Ou tout simplement ne pas répondre à tous?

En gros, voici ce que je ferais...

Si vous avez payé via PayPal, pour leur dire qu'ils ont 3 jours pour vous rembourser le paiement en entier (on peut inverser le paiement sans vous coûter paypal frais, plutôt que de négocier une nouvelle transaction), et si votre remboursement ne sont pas là dans les 3 jours, que vous serez le dépôt d'une plainte auprès de la fraude de PayPal pour tenter de récupérer votre argent, et vous sera également déposée auprès du FBI, la fraude en ligne département (si elles le sont dans les Etats-Unis).

Si c'est avec votre carte de crédit, il vous suffit d'appeler VISA et voir ce qu'ils disent. Déposez une plainte de fraude, les frais de presse, quelle que soit ils ont besoin de vous faire pour récupérer vos fonds, pour leur dire de ne pas accepter les charges de cette société dans l'avenir, et si VISA vont avec (je ne sais pas si les services qu'ils assurent même façon qu'ils font des biens matériels), déposer une plainte auprès du FBI, la fraude en ligne département, puis leur envoyer un E-Mail en leur disant que vous avez fait.

À ce stade, si elle était moi, je VEUX wouldnt le compte activé. Id veux juste mon argent, et de les oublier complètement.

Btw, Bienvenue à Ozzu ;)

Je demande un remboursement pour le moment. Ils ont seulement répondu à mes messages à deux reprises à de nombreux autres. Im ne va pas afficher le nom de la société d'accueil, parce que je ne veulent pas causer des problèmes et de les faire faire quelque chose de criminel avec ma carte de crédit...Je vais leur donner plus d'avertissement de ce que j'ai l'intention de faire si ce n'est pas fixe.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juin 4th, 2004, 5:12 pm

Eh bien, comme je l'ai dit, si vous avez payé par carte de crédit, il suffit de leur dire de ne pas accepter les charges de cette société en toutes circonstances.

Si cette société ne faire quelque chose de méchant avec votre carte, puis ils seront de sérieux problèmes - le gouvernement fédéral.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juin 6th, 2004, 12:14 am

J'ai eu des problèmes de ce genre before. Depuis que vous avez demandé de remboursement, theres rien d'autre que vous pouvez faire dès maintenant, sauf à attendre.

les chances sont que vous ne serez pas en mesure d'obtenir des $ $ back. essayez de lire les termes de service ou d'un contrat si vous se demandent encore abt yr remboursement.

ou vous pouvez commencer à chercher un bon accueil en premier. si vous avez besoin d'aide dans ce domaine, PM me. what can i say? J'ai eu ma part de mauvaise hôtes avant que je trouve extrêmement fiable .. haha :-)
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités