Les idées?

• Allex_An
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 7th, 2005, 4:34 am

Bonjour!
Il n'ya pas si longtemps, je commencer à travailler au service de fichiers hostig. Ive a obtenu un certain nombre d'idées sur la façon de l'améliorer. Par exemple - ajouter des jeux flash pour les utilisateurs ou l'album photo en vue d'organiser les fichiers utilisateurs. Mais, tout d'abord, je ne suis pas vraiment aujourd'hui le genre de improvents sont importants. Et je vois que d'autres services d'hébergement de fichier n'offre pas de services supplémentaires pour les utilisateurs. Donc je ne peux même pas estimer mes idées. Pourriez-vous m'aider à le faire, ou de trouver vraiment cool idée pour améliorer l'hébergement des fichiers.
Regards, Alex
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 7th, 2005, 4:34 am

• eWebtricity
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Tampa, Florida
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2006, 7:40 pm

Parfois je me demande si quelqu'un vient les postes les plus fous des choses sur ce forum pour voir ce que les gens réagiraient avec. Wouldnt ce soit une bonne question ou un sujet pour une réunion interne de l'entreprise?

Dites-nous le nom du fichier de service d'hébergement et de bien vérifier et de vous donner quelques commentaires.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités