Les noms de domaine expirés!

• AthenasBane
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Memphis, TN
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2004, 4:00 pm

Je viens de trouver ce site...www.redhotdomainnames.com, c'est gratuit, et vous pouvez vous inscrire pour recevoir des listes de noms de domaine expirés dans votre e-mail, ou visiter le site et de parcourir les listes. En tout cas, espérons que quelqu'un peut utiliser ça!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2004, 4:00 pm

• Portage
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Octobre 13th, 2004, 6:29 pm

En fait, j'ai été chercher dans la commande d'un domaine qui est sur le point d'expirer. Merci je vais consulter le lien.

Je demande aussi ce que l'opinion des peuples est backordering sur un nom de domaine. Est-ce que le risque de rupture de stock quelque alerter le propriétaire actuel que quelqu'un s'intéresse à leur nom de domaine? Est-ce que le propriétaire actuel ont un droit au nom de domaine après son expiration, ou la rupture de stock ne prendront effet immédiatement après que le domaine a expiré?
  • bbott1982
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NJ, USA

Message Octobre 14th, 2004, 10:29 pm

Portage a écrit:
En fait, j'ai été chercher dans la commande d'un domaine qui est sur le point d'expirer. Merci je vais consulter le lien.

Je demande aussi ce que l'opinion des peuples est backordering sur un nom de domaine. Est-ce que le risque de rupture de stock quelque alerter le propriétaire actuel que quelqu'un s'intéresse à leur nom de domaine? Est-ce que le propriétaire actuel ont un droit au nom de domaine après son expiration, ou la rupture de stock ne prendront effet immédiatement après que le domaine a expiré?

Jaimerais savoir la réponse à vos questions ainsi .. :D
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités