Limiter la bande passante...

• Minski
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 3rd, 2005, 5:40 am

S'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire exactement ce qui va arriver à un site une fois qu'il (ce site) atteint la limite fixée pour la bande passante dans WHM? Sera-t-il cesser de transférer les données?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 3rd, 2005, 5:40 am

• rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2005, 6:21 am

lorsque vous avez atteint la limite de bande passante totale WHM vous ne pouvez pas mettre à niveau ou d'en ajouter d'autres plans, mais si vous demandez ne cPanel suspent automatiquement votre site quand il dépasse 100% de l'ensemble des quotas de bande passante alors oui il suspent.
Best Wrist Watches
  • Minski
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2005, 8:57 am

Merci pour votre soutien, Dolay!
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Avril 4th, 2005, 11:39 am

Ce paramètre peut être désactivé en cochant Désactiver Suspending comptes qui dépassent leur limite de bande passante (efface toutes les suspensions est désactivée). Lorsque vous atteignez votre bande passante est l'action par défaut pour afficher un 509 (bande passante dépassée) d'erreur chaque fois que quelqu'un tente d'accéder à votre site.

dolay a écrit:
lorsque vous avez atteint la limite de bande passante totale WHM vous ne pouvez pas mettre à niveau ou d'en ajouter d'autres plans, mais si vous demandez ne cPanel suspent automatiquement votre site quand il dépasse 100% de l'ensemble des quotas de bande passante alors oui il suspent.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Avril 4th, 2005, 3:54 pm

Une entreprise est plus que probable que vous e-mail pour vous avertir lorsque vous avez atteint 80% de votre limite, c'est le bon moment de se pencher sur l'amélioration du compte.
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 4th, 2005, 5:19 pm

Quote:
Ce paramètre peut être désactivé en cochant Désactiver Suspending comptes qui dépassent leur limite de bande passante (qui efface tous les suspensions est désactivée). Lorsque vous atteignez votre bande passante est l'action par défaut pour afficher un 509 (bande passante dépassée) d'erreur chaque fois que quelqu'un tente d'accéder à votre site.

Le fil d'ouverture ne sont pas WHM que je comprends de sa question, je lui répond comme un propriétaire cPanel, cPanel propriétaires ne peuvent pas avoir la permission de fixer cette

Quote:
Une entreprise est plus que probable que vous e-mail pour vous avertir lorsque vous avez atteint 80% de votre limite, c'est le bon moment de se pencher sur l'amélioration du compte.

WHM elle-même déjà le faire automatiquement
Best Wrist Watches
  • PHP_Guru
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Clermont, FL

Message Avril 4th, 2005, 7:32 pm

Ou...Get hébergement à bande passante illimitée?

rackforce.com
Tous les plans VDS Bande passante illimitée
-I Pay 70 $
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 4th, 2005, 11:37 pm

Je présume qu'ils ont accès à WHM car ils référencés dans leur poste. Quoi qu'il en soit, je pense qu'ils ont la réponse, ils ont besoin. Si non, ils peuvent préciser.
dolay a écrit:
Ce paramètre peut être désactivé en cochant Désactiver Suspending comptes qui dépassent leur limite de bande passante (qui efface tous les suspensions est désactivée). Lorsque vous atteignez votre bande passante est l'action par défaut pour afficher un 509 (bande passante dépassée) d'erreur chaque fois que quelqu'un tente d'accéder à votre site.

Le fil d'ouverture ne sont pas WHM que je comprends de sa question, je lui répond comme un propriétaire cPanel, cPanel propriétaires ne peuvent pas avoir la permission de fixer cette
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
  • Minski
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2005, 6:03 am

Merci pour votre aide! 8)
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 2nd, 2005, 1:33 pm

Votre accueil Minski bonne chance!
  • etechsupport
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 14th, 2005, 2:14 am

si un hôte vraiment utiliser 100% de bande passante? Comme sur la plupart des cas, je trouve qu'ils obtiennent grande largeur de bande supplémentaire en payant le coût, mais ils sont rarement en utilisant 100% de celui-ci.
Outsourced Hosting Support || Web Development
Phone : 408-512-1759 || AIM : support24by7
  • Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Belfast, Ireland

Message Mai 19th, 2005, 4:59 am

sujet délicat.
Parfois, j'ai dépassé ma limite de bande passante mensuelle et le site est hors ligne pour les derniers jours du mois si j'ai changé d'hébergeur IX. Ils ont une limite de 500 Mo de stockage et 5 Go par mois de bande passante. Je ne suis pas venu près de cette limite que pour le moment. Le lien avec eux est dans ma signature:
http://www.fitness4living.co.uk
  • underpressure
  • Student
  • Student
  • Loc: Guyana

Message Mai 19th, 2005, 9:08 pm

Fitness4Living a écrit:
sujet délicat.
Parfois, j'ai dépassé ma limite de bande passante mensuelle et le site est hors ligne pour les derniers jours du mois si j'ai changé d'hébergeur IX. Ils ont une limite de 500 Mo de stockage et 5 Go de bande passante par mois. Je ne suis pas venu près de cette limite que pour le moment. Le lien avec eux est dans ma signature:

SPAM! (toux, toux)
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mai 22nd, 2005, 2:01 pm

underpressure a écrit:
Fitness4Living a écrit:
sujet délicat.
Parfois, j'ai dépassé ma limite de bande passante mensuelle et le site est hors ligne pour les derniers jours du mois si j'ai changé d'hébergeur IX. Ils ont une limite de 500 Mo de stockage et 5 Go de bande passante par mois. Je ne suis pas venu près de cette limite que pour le moment. Le lien avec eux est dans ma signature:

SPAM! (toux, toux)

LOL!
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités