Linux vs Windows revendre

• ibragimm
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Juillet 30th, 2008, 6:20 am

Im dans deux esprits que pour les revendre de Arteryplanet.net. Ils offrent de revendre Windows et Linux, mais quelqu'un peut-il dire le meilleur de départ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 30th, 2008, 6:20 am

• CirtexHosting
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2008, 7:15 am

Je pense que pour la Demond linux est plus grand de commencer avec linux.
  • funnyface
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Août 1st, 2008, 4:46 am

Linux est moins cher, et il supporte 95% des logiciels pour l'internet, à l'exception des applications MS, comme ASP. NET, pour lesquels vous avez seulement besoin d'hébergement Windows.
  • franticuser
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 5th, 2008, 4:26 am

Id Linux à partir de la revente. Tout d'abord choisir la bonne entreprise pour que le plan et qui répondent à vos besoins. Comme vous êtes un débutant Id vous conseillons l'hébergement partagé de ces sociétés en tant que GoDaddy.com et SharkSpace.com. Leurs plans sont les plus ingénieux et Im sûr que vous y trouverez ce qu'il vous faut.
  • joice
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 7th, 2008, 4:25 am

franticuser a écrit:
Id Linux à partir de la revente. Tout d'abord choisir la bonne entreprise pour que le plan et qui répondent à vos besoins. Comme vous êtes un débutant Id vous conseillons l'hébergement partagé de ces sociétés en tant que GoDaddy.com et SharkSpace.com. Leurs plans sont les plus ingénieux et Im sûr que vous y trouverez ce qu'il vous faut.

D'accord. fenêtres de revente n'est pas aussi populaire que linux. Vous développez votre activité de mai plus loin.

Je tiens à vous suggérons de visiter MMhosting. com et nous leur revendeur plans - je pense qu'ils sont l'un des moins cher sur le net.
  • Tonzilit
  • Student
  • Student

Message Août 8th, 2008, 6:33 am

Beaucoup dépend de votre objectif final.
Linux est toujours préférable, car il ya beaucoup d'open-sources sont autorisés à installer sur cet OS. Downtownhost.com convient parfaitement pour cela.
Bas prix et un bon soutien.
  • Pof
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 14th, 2008, 3:59 am

Jaimerais partager avec vous mon expérience à l'égard des plus fiables les sociétés d'hébergement, que vous pouvez traiter et qui saura satisfaire vos exigences.
Quant à la revente, je peux suggérer Ahosting.biz Hostgator.com leur revendeur et forfaits d'hébergement sont hébergées sur des serveurs Dual Xeon Intel et utilisant le système d'opération avec CentOS WHM (Web Host Manager) où vous pouvez contrôler votre compte revendeur. Ils ont tous les deux offrent de revendre Windows et Linux, mais je vous recommande de choisir Linux si vous offrir des paquets de leur revendeur.
  • boilingpoint
  • Beginner
  • Beginner

Message Août 25th, 2008, 6:36 am

Mieux vaut partir de linux et puis la revente, car linux est plus exigé la plate-forme, et des fenêtres est plus chère ce qui nécessite une bonne réputation pour obtenir plus (ou du moins à certains clients).
  • ibragimm
  • Novice
  • Novice

Message Août 26th, 2008, 7:57 am

Linux est mieux que son meilleur marché.
  • Samuraii
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 27th, 2008, 2:58 am

joice a écrit:
Windows revente n'est pas aussi populaire que linux. Vous développez votre activité de mai plus loin.
Je tiens à vous suggérons de visiter MMhosting.com et nous leur revendeur plans - je pense qu'ils sont l'un des moins cher sur le net.

Je suis absolument d'accord avec vous qu'il est préférable de commencer avec Linux et MMhosting.com la revente est l'un des meilleurs hôtes pour les revendre. Vous savez, la fiabilité est très importante pour la concurrence et de maintenir des relations avec la clientèle.
  • Robin007
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 30th, 2008, 2:22 am

Je vous recommandons fortement de commencer avec la revente Aspnix.com , Car il est le plus approprié pour les fenêtres de revendre l'entreprise - il est un peu plus cher que Linux, mais vous savez », vous obtiendrez ce que vous payez". À mon avis, il vaut mieux payer un peu plus de dollars et d'obtenir des services qualitatifs.
  • funnyface
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Octobre 2nd, 2008, 5:32 am

Je pense que Webhostgiant.com convient bien partants. Ils sont moins chers fournisseur Je sais, mais ils sont plutôt qualifiés et de longue date. Leurs comptes, basée sur la plate-forme Windows est bon pour le démarrage d'une activité de revendeur.
  • interactiveonline
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Tampa, FL

Message Octobre 10th, 2008, 8:19 pm

Hébergement Linux définitivement...spécifiquement cPanel Hosting
  • Ofario
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2008, 2:19 am

Les deux sous linux et windows de revente sont offerts par gazzin.com - cette société est digne de confiance par des personnes et dispose d'un bon prix abordable. Un autre avantage est d'essai gratuit qu'ils offrent à la revente linux plans.
  • RosieJanette
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2008, 2:25 pm

Linux est plus raisonnable de l'investissement, car il est plus populaire que les fenêtres, à moins que vous alliez traiter uniquement avec des studios de design....

Aussi, je vous conseille de ne pas seulement comparer les offres d'une société, mais à partir de différents fournisseurs ainsi. Ceci permet d'obtenir plus de notion objective sur le marché d'État...

Bon linux revente sont là aussi à ahosting.biz, resellerzoom.com et autres fournisseurs de services, vous pouvez trouver dans un moteur de recherche.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 21st, 2008, 2:25 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités