liste de vérification à faire pour obtenir accueilli

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Septembre 26th, 2007, 12:55 pm

Quelqu'un at-il une bonne mémoire ou l'ordre des événements de ce qu'il faut faire quand je vais faire un site web en ligne? Je sais que j'ai besoin de décider d'un hébergeur, et j'ai besoin d'enregistrer un nom de domaine, et la nécessité de commencer à se remettre des liens là-bas. What am I missing? Avez-vous normalement signer avec un site d'accueil d'abord, puis enregistrer votre nom de domaine, ou est-ce l'inverse?
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 26th, 2007, 12:55 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 26th, 2007, 1:03 pm

L'ordre dans lequel vous avez acheté votre domaine d'hébergement ne doivent pas question, bien que de nombreux lieux tels que GoDaddy offre incroyablement bon marché domaines de l'achat d'autres services tels que l'hébergement.
The Beer Monocle. Classy.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 26th, 2007, 1:05 pm

Beaucoup de gens ont tendance à avoir leur nom de domaine enregistré bien avant que l'hébergement est encore considérée.
D'autre part, certaines personnes leur domaine gratuit avec leur hébergement.

Si vous y allez avec un compte d'hébergement gratuit qui vient avec l'enregistrement de domaine, assurez-vous d'aller sur leurs modalités de service à la loupe-peigne pour la recherche Gotchas qui leur permettent de confisquer votre nom de domaine si vous changez de plans ou de rompre une sorte de BlueMoon règle.

Si vous voulez un sentiment de sécurité pour votre nom de domaine, il a enregistré obtenir en premier lieu, ensuite pour l'hébergement d'un seprate entité.

Essayez de ne pas obtenir tous les liens pointant vers le domaine à sa place et en cours d'exécution, theres pas bien pire que «en construction» de type pages.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 26th, 2007, 2:24 pm

Youre droit sur les pages en construction, je parie qu'ils ont tendance à perdre des visiteurs au lieu de les attirer. Cela répond à ma question à peu près parfaite, maintenant je dois juste commencer à chercher autour de places exactement qui je veux faire des affaires, comparer les caractéristiques et services compris pour le prix et ce qu'il ne faut pas. Merci!
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • brandrocker
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2007, 10:12 pm

C'est ce que je pense:
1.
Inscrivez votre nom de domaine dès que possible à partir d'un très célèbre entreprise. Nom de domaine est le socle de vos affaires sur le web.

2. Développer votre site Web - y compris le contenu etc - comme il offline mai prendre un certain temps.

3. Maintenant, l'achat d'un plan d'hébergement fiables à partir de n'importe quel hôte, vous pouvez avoir confiance et de télécharger votre site.

4. Dites-vous tout savoir sur votre site pour obtenir des backlinks.

Hope this helps.
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Octobre 2nd, 2007, 2:21 am

Obtenez votre nom de domaine, commencez à construire votre site avec un contenu unique, temps de recherche de la fiabilité d'accueil, vous obtenez des milliers de mai d'accueil ne sont pas tous fiables, afin que tout en choisissant d'accueil, vous devez prendre soin.
Toujours avec une foule qui est avec vous et pour vous 24x7 avec 99,99% de disponibilité.
Pour obtenir backlinks que vous avez à travailler dur et de mise en marché de votre site. Forum de l'affichage, répertoire de communication, les sites de réseautage social, vous aidera à obtenir des backlinks.

Tous les Best....
Dedicated Server hosting coupon code

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités