Lors de l'achat d'une adresse IP de votre hôte

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap
  • Status: Offline

Message Mars 9th, 2006, 11:24 am

Salut ..

Au départ d'un nouveau projet avec un de mes amis et nous avons besoin de notre site pour être accessible à la fois d'un nom de domaine et une adresse IP.
Je sais que certains hôtes (la plupart) vous permettent d'acheter une adresse IP pour quelques dollars par mois, mais si nous ne faisons ce que nous serons en mesure d'accéder au site http://123.123.123.123 et domain.com?

Son très important que le site est accessible à partir d'une IP,, Mais je sais que quelqu'un a acheté une propriété intellectuelle, et ils ont un message d'erreur sur les paramètres vhosts lorsqu'ils tentent d'accéder au site avec les ip.

oh yeh, et il est tout hôte vous recommandons pour cela?
GodBeGone - Atheist Blog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 9th, 2006, 11:24 am

• Cari.net
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: San Diego, California

Message Mars 9th, 2006, 11:59 am

Tant que l'adresse IP est assignée à votre site, alors il doit fonctionner de cette manière
  • VanHost
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2006, 3:44 pm

Cari.net Comme l'a mentionné, pour autant que votre hôte a désigné une adresse IP dédiée uniquement à votre compte, vous devriez être en mesure d'accéder à votre site via l'adresse IP et / ou le nom de domaine.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Mars 15th, 2006, 6:36 pm

D'accord.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2006, 7:18 pm

meman a écrit:
Salut ..

Au départ d'un nouveau projet avec un de mes amis et nous avons besoin de notre site pour être accessible à la fois d'un nom de domaine et une adresse IP.
Je sais que certains hôtes (la plupart) vous permettent d'acheter une adresse IP pour quelques dollars par mois, mais si nous ne faisons ce que nous serons en mesure d'accéder au site http://123.123.123.123 et domain.com?

Son très important que le site est accessible à partir d'une IP,, Mais je sais que quelqu'un a acheté une propriété intellectuelle, et ils ont un message d'erreur sur les paramètres vhosts lorsqu'ils tentent d'accéder au site avec les ip.

Bien sûr, vous devriez, mais ne prévoyez pas d'utiliser [favoriser] la période d'enquête, au lieu de votre site web de domaine qui est interdit par le fournisseur d'IP ARIN.
  • VP-Kaumil
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Toronto

Message Mars 28th, 2006, 12:15 am

Vous avez également de justifier la raison pour l'utilisation d'une "IP" comme ARIN surveille étroitement l'usage maintenant.
  • Mike.P
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2006, 11:42 am

meman a écrit:
Salut ..

Salut, s'il s'agit d'un IP dédié à votre site, vous devriez être en mesure d'y accéder par l'intermédiaire de sa propriété intellectuelle. Dans votre cas, les amis, il pourrait être dû à une fin de mise à jour DNS de son FAI.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités