• suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England
  • Status: Offline

Message Mai 25th, 2004, 1:41 pm

Bonjour,
Im pas l'habitude de demander de l'e-mail à des fournisseurs ozzu, si sa place dans la mauvaise s'il vous plaît aller, mais s'il vous plaît laissez un lien vers nouvel emplacement.
Merci
J'ai un membre lors d'un forum qui se bat avec ad / charge, il a besoin d'une clé pour l'ouvrir à utiliser, il a besoin d'une nouvelle adresse e-mail pour demander son soutien, (vous devez utiliser l'e-mail que vous avez avec reg) mais ce forgotton membre n'a perdu ni son e-mail reg Addy.
Est-il vraiment très simple libre i pourraient lui envoyer de signer avec ..? il doit être facile, il a essayé hotmail, mais il peut également intéresser pas utiliser ce soit, il est dans l'erreur, il est d'un autre pays.
suzie.
:D
http://jungaling.com/katecorner/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 25th, 2004, 1:41 pm

• jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Mai 25th, 2004, 2:26 pm

mmm...Il cud essayer de poste peut-être? Il ya un peu là non pas comme de nombreux tottaly ces jours-ci gratuit ou vous pouvez le mettre en place un hotmail essentiellement un vous aider ainsi?
  • suzie
  • Guru
  • Guru

Message Mai 25th, 2004, 2:33 pm

Serais-je autorisé à mettre en place pour lui hotmail jnacool, merci beaucoup pour votre réponse rapide à mon message.
suzie.
:)
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 25th, 2004, 2:58 pm

Je pense que oui, aussi longtemps que vous avez son permisission et on peut faire confiance à son mot de passe Je ne vois vraiment pas un problème avec lui, son entreprise comme mon enregistrement d'un domaine de votre nom, je suppose. Je veux dire et qui peuvent toujours sauter et d'utiliser votre adresse e-mail pour le support des problèmes?
  • suzie
  • Guru
  • Guru

Message Mai 25th, 2004, 10:51 pm

Merci jnacool, pensez aller mal avec ce dernier,
voir i was gonna heures avec lui c / p avec tous les hotmail signe, qui ont fait de lui donner mon adresse e-mail pour me transmettre les réponses lolol quelque chose de pas trop dans le vif sur la réalité.
Mauvais voir quel soutien-dire en utilisant mon adresse e-mail dans un ticket de support, de son été un véritable casse-tête à la fois pour le député et moi, il n'est pas à mon forum, hes à un autre...soutien doivent avoir au moins une adresse e-mail pour ce membre!
merci encore jnacool.
suzie.
:)
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 26th, 2004, 12:16 am

Pas de problèmes tout moment!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités