McAfee sécurisé

• tan_go
  • Banned
  • Banned
  • Status: Offline

Message Janvier 13th, 2009, 8:49 am

Qui utilise McAfee sécurisé?
Je l'ai vu sur le site Web de a2hosting.com et ont décidé de se demander comment est-il fiable?
Avez-vous confiance en elle?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 13th, 2009, 8:49 am

• DanKo
  • Banned
  • Banned

Message Janvier 19th, 2009, 7:08 am

J'ai tendance à garantir la confiance McAfee comme je l'ai utilisé et a2hosting n'est pas la seule société qui fournit.
SiteAdvisor est un service Internet qui met en garde les utilisateurs lors du téléchargement de logiciels ou de remplir des formulaires sur un site web qui mai rendre victimes de logiciels malveillants ou de spam.
  • virtualahmad
  • Born
  • Born
  • Loc: Markham, ON, Canada

Message Février 17th, 2009, 9:01 pm

Plus de 80000 sites utilisent McAfee SECURE . Il est très bien reconnu et offre un service très utile pour les consommateurs en leur faisant savoir que le site dont ils s'occupent est Hacker Safe . En fait, il était appelé Hacker Safe jusqu'à l'année dernière, lorsque McAfee achetés et re-marque à McAfee SECURE.

La seule chose que sans doute est que la marque McAfee McAfee sur la sécurité est beaucoup plus convaincant pour le consommateur par rapport à d'autres disponibles sur le marché. Nous sommes fiers de vous offrir la McAfee SECURE certification à un tarif réduit. Notre prix spécial, il est certainement utile. Est-ce que la caisse de notre offre spéciale à http://www.trustit.ca/

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités