Meilleur fournisseur de services Internet au Royaume-Uni pour l'auto-hébergement?

• skillipedia
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 2nd, 2007, 8:40 pm

Je suis d'hébergement d'un site Web en utilisant un fournisseur de services Internet du Royaume-Uni. Ce fournisseur de services Internet ne cesse de disonnecting au moins une fois par jour!
Connaissez-vous un fournisseur de services Internet fiables que ne pas déconnecter, donne un IP statique et vous permet d'envoyer des emails?

Merci de partager
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 2nd, 2007, 8:40 pm

• charlesgan
  • Student
  • Student

Message Janvier 10th, 2007, 10:54 pm

statistiques de propriété intellectuelle, dans le fond et doivent payer un supplément pour cela. et d'autre de trouver des plans d'hébergement qui offrent gratuitement la propriété intellectuelle comme: ixwebhosting

son mieux pour obtenir des États-Unis d'hébergement haut de la page d'accueil.
simple parce qu'il n'y a soutenu / relié par plusieurs FAI. 1, vous reste encore beaucoup à sauvegarder. beaucoup plus fondamentalement de sa fiabilité.

pour une solution moins chère, essayez de GoDaddy. Mais ils limitent à l'envoi de l'e-mail 250/domain/day.

bonne chance
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Janvier 11th, 2007, 8:09 pm

DSL entreprises de fournir aux utilisateurs avec une adresse IP statique en standard [Telewest par exemple].

La plupart des échanges de téléphone ADSL BT entreprises [UK] seulement acheter de nombreuses adresses IP. J'ai essayé d'obtenir une adresse IP statique de mon fournisseur d'accès à des sites d'accueil, mais seulement pour une utilisation comme serveur de fichiers que je serais en mesure d'accéder de l'extérieur de mon LAN.

Quoi qu'il en soit, ils ont déclaré ne pas fournir des adresses IP statiques et n'a ni la plupart des autres fournisseurs d'accès Internet ADSL, parce que:

Quote:
La raison pour laquelle vous avez toujours une adresse IP différente car ISP () seulement acheter autant d'adresse IP en raison du coût. Fondamentalement () FAI misent sur le fait que tous leurs clients vont être en ligne à un point quelconque.

Que pouvez-vous faire si c'est de passer d'un modem routeur ou modem routeur wifi. Comme ceux-ci sont généralement à gauche sur 24 / 7 [ou du moins le mien], vous ne sont pas connecter ou déconnecter de l'internet et donc de votre adresse IP est "statique". Tout ce que vous avez à vous préoccuper de l'échec, c'est le pouvoir frapper à votre routeur. Dans ce cas, un onduleur de faire le travail la plupart du temps.

Votre meilleur pari est toujours et encore quelqu'un pour faire tout le travail pour vous si [IE un hébergeur]. Cela rend la vie beaucoup moins compliqué et ils ont tous la sauvegarde etc d'aller avec elle.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités