Mise en place de mon hébergement.

• W-Unit
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 5th, 2006, 8:15 pm

Alright, Im afin de vraiment nouveau à l'ensemble du web design scène, et j'ai récemment acheté un domaine (reidlandentertainment.com) et un plan d'hébergement gratuit (du domaine de I got Aplus.net et de l'accueil a été de aerohostale.com. Quand je eu la confirmation par e-mail de aerohostale, il m'a dit de mettre en place leurs DNSs: ns1.aerohostale.com et ns2.aerohostale.com. J'ai un modeste compréhension de ce que sont DNSs, mais je ne suis pas vraiment à comprendre exactement comment ils fonctionnent et ce que cela signifie de créer un...

Ainsi, dans le panneau de contrôle, lorsque vous ajoutez des dossiers, il cherche quelque chose de ce genre, où la __s représentent des champs de texte, vous pouvez taper dans...
_________.reidlandentertainment. com __ (TYPE va ici) _ (Adresse IP / Nom de l'hôte va ici) _
...j'ai donc rempli de la même manière:
www . reidlandentertainment.com CNAME ns1.aerohostale.com

...Alors ma question est, puisque j'ai maintenant une entrée pour www. reidlandentertainment.com et je ne peux pas avoir les entrées dupliquées, que dois-je faire avec cette ns2.aerohostale.com et ai-je faire de ce droit?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 5th, 2006, 8:15 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Juin 6th, 2006, 5:26 am

Uhm, no. Dont cname ns1 à votre site.

Qu'est-ce qu'ils vous disent de faire, c'est de mettre en auto pour le DNS pour ns1 et ns2. Vous n'avez que lorsque vous avez le domaine, ils devraient avoir un login qui vous permet de configurer votre DNS résolveurs à qui vous souhaitez.

En cela, vous devez ajouter ns1. <domaine> Et ns2. <domaine>

Puis, avec l'entreprise qui vous accueillent, vous faire les entrées suivantes;
www IN A <IP> (si la période d'enquête, à condition que vous, ou)
www IN CNAME <alternate domaine name.> (Si vous avez un nom de domaine attribué dynamiquement. Assurez-vous d'inclure la période.)

Le premier raconte l'TLD qui s'adresser pour obtenir de l'autorité de la résolution de nom, qui rappelle à votre DNS résolveurs. Le second résout effectivement votre nom de domaine à une adresse IP, directement ou indirectement.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Juin 7th, 2006, 6:46 am

Les modifications suivantes sont apportées à votre hébergeur, pas d'enregistrement. Si elles ne sont pas dans le même. Dans les deux cas, il devrait y avoir une connexion distincte.

ns1.aerohostale.com et ns2.aerohostale.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités