Mise en place d'un nom pour mon IP

• Cygon
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Germany
  • Status: Offline

Message Février 5th, 2005, 1:18 pm

Salut!

Im avoir quelques difficultés à comprendre la notion de noms. Je connais un DNS traduit les noms de domaine de l'IP ou de déléguer à d'autres serveurs DNS pour le premier niveau, deuxième niveau de noms de domaine etc. Maintenant, cela semblait assez simple: obtenir un serveur, un domaine, puis faire le point sur les serveurs d'IP, ou alors j'ai pensé....

Je me suis moi-même un VDS marche à linux debian http://www.linuxvds. com et aussi un domaine de http://www.ubernic.com (un enregistrement de noms de domaine). Maintenant, ces gars ubernic.com ne voulons pas d'une adresse IP à mon nom de domaine point, mais 2 noms. Huh? Were I devrait tirer de ces?

Certains HowTos à http://www. linuxvds.com expliquer comment mettre en place "named", une résolution de nom du démon, ou, si je comprends bien, un serveur DNS qui je pourrait aussi utiliser pour créer de nouveaux sous-domaines. Après la configuration de "named", j'ai fait deux noms (ns1.mydomain.com et ns2.mydomain.com) en cours dans cette machine que je peux ping.

Mais - bien entendu - pas de toute autre machine, depuis la mydomain.com réel n'est pas encore en aucune façon associé à mon IP des machines. Alors, quand j'ai entrer "ns1.mydomain. com "et" ns2.mydomain.com "à ubernic.com pour mon nom de domaine, il ne peut tout simplement pas trouver les noms.

En espérant que quelqu'un puisse clairement cela. Im déjà googler autour de noms et DNSs pendant des heures ;)

-Markus -
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 5th, 2005, 1:18 pm

• CartikaHosting
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Wishing I was in Kicking Horse

Message Février 5th, 2005, 9:11 pm

Bonjour - si vous voulez créer votre propre nom - qui, traditionnellement, on aurait besoin de 2 dédié IP de votre fournisseur (ou 2 services IP qui pourrait agir comme IP dédié)

Aller à votre bureau d'enregistrement et enregistrez votre nom (c'est-à-dire ns1 ded IP = 1 et ns 2 ded IP = 2).

Par les sons de votre question ci-dessus - juste votre adresse IP de votre hôte (ou de votre panneau de contrôle) et de registre de votre enregistrement -, ça devrait aller après cette...

Hope this helps...

Une fois que vos noms sont mis en place, vous pouvez pointer votre domaine et votre client de domaine vers votre propre nom
Andrew - http://www.cartikahosting.com
Business Grade, Clustered Application Hosting
Windows, Linux, Coldfusion, FreeBSD, MS Exchange and Dedicated Servers
  • snicksnack
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: China

Message Février 8th, 2005, 1:25 am

Si votre hébergeur ne fournit pas les DNS de votre colis, vous pouvez utiliser gratuitement les serveurs de noms de ZoneEdit.com
  • GimmeMyDomains
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2005, 9:53 am

J'aime aussi EveryDNS.net gratuit et facile à gérer toutes les entrées DNS.
  • bozboz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Brighton

Message Avril 6th, 2008, 4:02 am

Ive été désireux de le faire pendant un moment et merci pour l'info
  • franticuser
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2008, 7:59 am

Tenez-nous mis à jour.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités