la mise en place d'un serveur Web dans Windows XP Pro

• jackfusion
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 9th, 2004, 12:37 pm

Je ne parviens pas à mettre en place un serveur web avec windows xp pro, j'ai installé le logiciel pour le serveur web. La chose que je voudrais savoir, c'est que j'ai un serveur ftp ce que je utiliser pour télécharger mes fichiers sur le serveur web et je n'ai pas la moindre idée de comment faire. Puis toute une m'aider s'il vous plaît et merci?

Je suis allée google et cherché de l'aide pour windows xp pro sur un serveur Web et aider à la mise en place de fenêtres serveur Web.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 9th, 2004, 12:37 pm

• phpSelectah
  • Student
  • Student

Message Février 12th, 2004, 5:23 pm

jackfusion a écrit:
Je ne parviens pas à mettre en place un serveur web avec windows xp pro, j'ai installé le logiciel pour le serveur web. La chose que je voudrais savoir, c'est que j'ai un serveur ftp ce que je utiliser pour télécharger mes fichiers sur le serveur web et je n'ai pas la moindre idée de comment faire. Puis toute une m'aider s'il vous plaît et merci?

Je suis allée google et cherché de l'aide pour windows xp pro sur un serveur Web et aider à la mise en place de fenêtres serveur Web.

Je ne recommande pas de servir des pages Web via XP, mais si vous devez utiliser XP, l'utilisation d'Apache, par opposition à IIS. http://www.apache.org/

Serve-U est un serveur ftp, vous pouvez utiliser, pour les fenêtres, avec une interface très agréable. http://www.serv-u.com/

Pour ce qui est un client FTP, je recommande FTP. http://freeware.aceftp.com/

D.

Hth...
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 12th, 2004, 5:32 pm

Im avec phpSelectah sur celle-ci, simplement parce que IIS est là ne signifie pas que vous devez nécessairement utiliser :)

Id aller avec Apache à chaque fois, quel que soit le système d'exploitation - et s'il n'ya pas de version d'Apache compatible avec ce système d'exploitation, puis-je aller avec un diff. OS trop :)

Je recommanderais en cours avec un tout-en-un, tels que FoxServ plutôt que le téléchargement et la configuration de Apache / PHP / MySQL individuellement. Son tout en un fichier d'installation, tous préconfigurés avec une bonne configuration, et vous place rapide avec peu ou pas d'expérience d'Apache.

L'installation se passe bien, youve a obtenu un bon fonctionnement du serveur et que vous pouvez apprendre à partir de (souvent de voir quelque chose de réellement thats travail peut vous aider à apprendre plus vite que d'avoir quelque chose de cassé thats et trouver des moyens de juger et de le corriger) :)
  • elektros75
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: wash dc, it's dirty

Message Juillet 20th, 2005, 1:52 am

ok, kool kool

Comment puis-je aller sur someoneftp donner accès à mon pc, j'ai windows xp-pro

Je sais que ce serait wasier l'utilisation de Linux, et je avoir des amis qui le faire avec Linux et UNIX basé os. mais j'ai xp pro :)

merci
  • EngLee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2005, 5:39 pm

Vous voudrez peut-être essayer d'installer IIS avec le FTP intégré.

Vous pouvez obtenir votre IIS installé avec votre CD Windows XP Pro. Ensuite, en faisant certaines configurations de votre serveur IIS, vous pouvez avoir votre serveur FTP en cours d'exécution.
  • manuleka
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: NZ, Wellington

Message Août 3rd, 2005, 4:29 am

si vous essayez de faire apache WAMP package!
http://www.wampserver.com/en/

bonne chance :)
  • elektros75
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: wash dc, it's dirty

Message Août 3rd, 2005, 11:07 am

kool thanks man, allons vérifier que le site de

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités