Mon hôte parfait?

• Calimehtar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 27th, 2004, 2:10 pm

Bonjour, je sais ce que vous êtes tous de penser .. mais pas Im pas allez demander à un hôte :D

Im pratiquement un NEWB quand il s'agit de trouver un bon accueil pour moi, j'ai souvent eu un hébergeur gratuit pour télécharger des trucs inutiles, mais maintenant Im cherchez quelque chose de plus avancé.

Im Quel est pour vous demander, qu'est-ce que je besoin et combien devrais-je payer pour cela? Caractéristiques:

- Im aller simple pour construire des sites Web (vous savez, le 6-entreprise page type de sites, avec un formulaire de contact n stuff)

- Les sites de l'utilisation de divers programmes comme Flash, php, mysql et css2. Je tiens également à vous habituer à PHPNuke ou phpbb (Im aussi à utiliser cette webhost ma façon d'apprendre dans le monde webdesigning)

- Les sites utilisant PHP ont contactforms, de sorte que je ne veux pas que le port SMTP à être bloqué ou quoi que ce soit. Je veux juste avoir la contactforms envoyer de l'information à mes clients propre adresse e-mail

- Je ne veux pas que toute limitation de merde sur les bases de données sql...raisonnable de bande passante et de stockage HD nice.

Im sûr prêt à payer pour cela, mais combien dois-je payer? Et pour les spécifications qui dois-je surveiller? Im surtout intéressés à la mailfunction () Thingy;-t-il à faire avec smtp, ou avec des cgi-bin?

Si vous connaissez un hébergeur qui répond à refroidir mes exigences, n'hésitez pas à me PM :) Im surtout intéressés par vos opinions et vos conseils si :wink:

Merci d'avance!
-Calimehtar -
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 27th, 2004, 2:10 pm

• Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Septembre 27th, 2004, 3:04 pm

Calimehtar:

La tâche qui vous est pas un envieux. Choisir un partenaire fiable, encore abordables webhost est une tâche fastidieuse de temps qui vous oblige à couvrir beaucoup de terrain. Voici quelques principes:

Watch out for:

- Trop beau pour être vrai, il s'intéresse en particulier quand ils sont les prix réguliers. Par exemple: 15 Go d'espace de 200 Go de transfert mensuel de $ 50/year suggère qu'ils sont survendre.

- Espace disque ou de bande passante illimitée. Ni exister!

Fiables, abordables hébergement de qualité coûte entre $ 0,09 - $ 1.00/gb. La plus faible coût par Go de plus la quantité que vous avez à acheter. Par exemple: $ 0.09 mai 25mbps + besoin d'un engagement mensuel, qui coûte environ $ 750.00/month. Considérant que $ 0.40/GB mai seulement besoin d'un engagement de 20 Go et coûtera moins de $ 15.00/mois.

Si le prix semble revoir leurs whois info. Assurez-vous qu'ils sont accessibles via le numéro de téléphone qu'ils fournissent. En supposant que de téléphoner entre eux sont pratiques et / ou coût-efficacité. Écrivez à voir combien de temps il faut faire face et assurer à toutes vos questions ont une réponse. Lire TOS et leur attention aux clauses du type:

Toute personne qui utilise plus de 5% des systèmes de ressources sera suspendu.

Assurez-vous d'accord avec et comprendre leurs conditions d'utilisation. Si vous ne comprenez pas tout ce qu'il leur envoyer un e-mail et de demander des éclaircissements. Courrier électronique à différents moments de la journée et de nuit afin d'évaluer leur temps de réponse.

Assurez-vous qu'ils ont une garantie de remboursement (de préférence 30 jours) par écrit. Imprimer une copie de celle-ci et de leurs whois info au cas où. Votre copie sera tamponné la date et l'heure avec leurs / URL enregistrement.

Monitor (de préférence à des intervalles de 5 minutes) de leur disponibilité. Nous avons Datacenters nous avons suivi pendant des années.

Dernier point mais non le moins de recherche dans les forums sur le net par exemple: webhostingtalk. com pour des commentaires et n'oubliez pas:

Les gens ont tendance à être négatif.
Il ya trois (3) et non pas deux (2), mais trois (3) parties de chaque histoire. Son, la sienne et la vérité! Tout le monde et n'importe qui pouvoir mentir.

Espérons que cela aide certains d'entre vous le droit de choisir l'hôte de la première fois
Calimehtar.

Bonne chance!
Gus
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • Calimehtar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2004, 5:27 am

Merci pour un groupe bien organisé de la réponse, UH. Guess Im gonna ont de sortir et de trouver un grand nombre d'hôtes et de les comparer :P Cela m'a bien sûr que d'attendre et, déjà, ont abit. Tout ce que Im préoccupé par la mesure où c'est une question que j'ai posée avant, mais ne l'ont pas fait assez clair dans le dernier post (my bad) La question est d'Im:

Quelles particularités que je cherche quand je veux en savoir weither ou non l'hôte permettez-moi de la mailfunction? (PHP) Est-ce que cela a à voir avec smtp?

Encore une fois, merci pour toute réponse à l'avance :)
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Septembre 29th, 2004, 7:05 pm

Je ne peux pas parler pour tous les hôtes Im sûr, mais plus vous permettra d'exécuter des scripts php qui envoyer le courrier. Je sais que nous faisons.

Calimehtar a écrit:
Merci pour un groupe bien organisé de la réponse, UH. Guess Im gonna ont de sortir et de trouver un grand nombre d'hôtes et de les comparer :P Cela m'a bien sûr que d'attendre et, déjà, ont abit. Tout ce que Im préoccupé par la mesure où c'est une question que j'ai posée avant, mais ne l'ont pas fait assez clair dans le dernier post (my bad) La question est d'Im:

Quelles particularités que je cherche quand je veux en savoir weither ou non l'hôte permettez-moi de la mailfunction? (PHP) Est-ce que cela a à voir avec smtp?

Encore une fois, merci pour toute réponse à l'avance :)
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • Calimehtar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 30th, 2004, 1:23 am

Merci encore :wink:
  • Calimehtar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 30th, 2004, 3:05 am

Hmm a une autre question, bien que (la dernière a été, je promets :P )

Quelle différence cela fait-il weither mon hôte dispose d'une plate-forme Linux ou d'une plate-forme Windows? Est-ce que je vois aucune différence à tous? (Im pensée rationnelle et de script-tel)

Merci d'avance
  • shibucvarughese
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: india

Message Septembre 30th, 2004, 6:23 am

Linux offre la programmation des outils utilisés par Windows, mais ne dispose pas de la hausse des prix ci-joint. Avec Linux, vous pouvez utiliser Perl, PHP, bases de données MySQL, l'utilisation des scripts cgi et beaucoup plus encore. Vous pouvez aussi utiliser certaines extensions Frontpage pour publier des sites Web. Tous ces articles sont disponibles sur les deux plates-formes d'hébergement. Mais si vous n'avez pas besoin les éléments disponibles que pour l'hébergement Windows, alors vous devriez utiliser l'hébergement Linux.
Le lieu où Linux se distingue nettement de la fenêtre du serveur est hébergé dans le domaine des outils de développement. Si vous écrivez vos scripts en ASP ou ASP.NET avancées dont vous avez besoin d'hébergement Windows.

Que vous utilisiez Windows ou Linux d'hébergement accueillant à l'utilisateur final ne sera pas en mesure de faire la différence entre les deux systèmes d'exploitation.
  • Calimehtar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 30th, 2004, 10:11 am

Ah ok merci, je crois que j'ai trouvé l'hôte parfait pour moi alors (yay)

250 Mo d'espace disque dur, 10 Go de bande passante et 25 bases de données SQL avec toutes les choses comme PHP et PhpMyAdmin installés, pour seulement 9,75 euro / dollar par mois...J'ai aussi essayé de savoir comment les utilisateurs du contenu de cet hôte ont été et il semble que la société parfaite pour moi. Darned Ils offrent un bon service et assistance, mais ne sont pas aussi connu quand il s'agit de problèmes très complexes ou de demandes. Fondamentalement thats exactement ce que je cherche si...Sonne comme une affaire pour moi :P

Merci pour l'aider tout le monde

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités