Mon serveur Apache ne fonctionne pas sur l'adresse IP

• terra
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: SA
  • Status: Offline

Message Novembre 12th, 2006, 6:57 am

j'ai un problème unique. J'ai installé wamp (apache, php, phpmyadmin, MySQL). Le problème est je ne peux pas utiliser localhost pour accéder à mon site.
Mes fichiers de configuration

8080 Écouter
NameVirtualHost 192.168.0.15
<VirtualHost Localhost:8080>
DirectoryIndex index.php
DocumentRoot "D: \ myste"
</ VirtualHost>

Le problème est que si i entrez 127.0.0.1 dans mon navigateur (explorateur de Windows) je peux accéder à mon site, mais si je utiliser localhost je ne peux pas accéder à mon site.

Aussi, je ne peux pas accéder à mon site depuis un autre ordinateur sur réseau local, même si j'utilise l'hébergement virtuel basé sur IP.
S'il vous plaît, aidez [/ b]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 12th, 2006, 6:57 am

• Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Novembre 12th, 2006, 8:24 am

Dans votre installation apache-vous que le serveur localhost Thème et domaine réseau?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 13th, 2006, 5:14 am

Vous êtes probablement derrière un routeur et / ou un pare-feu, vous aurez besoin de l'avant / à ouvrir le port 8080 dans votre pare-feu et / ou routeur.

http://www.portforward.com/english/rout ... rindex.htm

Cherchez votre routeur à ce site, vous recevrez des instructions détaillées sur la façon de transmettre les ports.

Si c'est une question de pare-feu, je vais proposer à votre pare-feu site pour obtenir des instructions sur la façon d'ouvrir les ports.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • terra
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2006, 9:58 am

grinch2171
Merci de répondre. Le fait est que je ne suis pas courir de proxy ou un routeur ou quoi que ce soit, j'ai le plus proche de la connectivité est un réseau local. (Connexion directe par câble)

J'ai effectivement désactivé le pare-feu et j'ai remarqué quelque chose d'aussi bien. IP virtuelle hostring ne fonctionne pas aussi.

i ont accueilli le site sur un autre PC. i pouvez consulter le site d'un troisième PC, mais ne peut le voir à partir de mon PC. Je pense donc que le problème a à voir avec les IP ou de mon navigateur.
  • terra
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2006, 10:00 am

zwirko

Merci de répondre. Le fait est que je ne suis pas courir de proxy ou un routeur ou quoi que ce soit, j'ai le plus proche de la connectivité est un réseau local. (Connexion directe par câble)

J'ai effectivement désactivé le pare-feu et j'ai remarqué quelque chose d'aussi bien. IP virtuelle hostring ne fonctionne pas aussi.

i ont accueilli le site sur un autre PC. i pouvez consulter le site d'un troisième PC, mais ne peut le voir à partir de mon PC. Je pense donc que le problème a à voir avec les IP ou de mon navigateur.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités