Mon site est inaccessible!

• Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Belfast, Ireland
  • Status: Offline

Message Août 4th, 2005, 5:16 pm

Mon site ne fonctionne pas, le fournisseur d'hébergement dit qu'ils n'ont pas été en mesure de le corriger. Mes fichiers sont toujours sur le serveur, je peux y accéder, le panneau d'administration, la page de statistiques, mais le site ne fonctionne pas. Tout le monde des idées, parce que moi et mes fournisseurs d'hébergement sont coincés.

PS Im vraiment énervé avec eux et je suis exigeant un remboursement ou une mise à jour gratuite ou Im commutation hôtes.
http://www.fitness4living.co.uk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 4th, 2005, 5:16 pm

• Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 4th, 2005, 5:17 pm

Encore mieux! Chaque image sur mon site hébergé sur un signal de la lutte antimines dans tout forum est soufflé à l'enfer aussi!
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Août 5th, 2005, 4:49 am

On dirait que votre site est de retour en place.

Quote:
PS Im vraiment énervé avec eux et je suis exigeant un remboursement ou une mise à jour gratuite ou Im commutation hôtes.

Il est toujours une bonne idée de rester patient. Vous ne pouvez pas attendre un hôte parfait, et va de pair avec d'autres services également. Tout comme les services à large bande, etc...

Si vous avez eu une bonne expérience avant de l'hôte actuel, il n'est pas nécessaire de changer de serveurs. Il se peut que votre tout aussi susceptibles de recevoir des problèmes que vous aviez alors.

Mise à jour gratuite ou le remboursement? Là encore, on ne peut pas toujours s'attendre à un hôte parfait.

- Je sais que ce poste est sans pertinence, mais je pensais que je poste quand même.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 5th, 2005, 6:47 am

oui le site est de retour en place. Mais il est pour 12 heures! Je veux dire, oui aucun hôte est parfait, mais 12 heures?

Maintenant, je ne peux pas me connecter au panneau de contrôle pour le site, ces gars sont vraiment commencer à faire sur mes nerfs.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 5th, 2005, 6:55 am

Yeah 12 heures semble être un long moment, mais honnêtement, vous ne savez pas ce qui se passe sur leur fin n'est-ce pas? Pour tous vous le savez, ils pourraient travailler sur le problème plus difficile que n'importe quel autre hôte pourrait faire.

Son compréhensible que votre colère à ce sujet. Frais d'hébergement des arachides ces jours-ci, et en raison de la baisse des prix dans l'industrie son également difficile de donner beaucoup de ressources.

Hope tout va bien pour vous.

/ / Heres un numéro de contact pour vous permettre de poser les whats going on: http://www.ixwebhosting.com/index.php/h ... stomerCare
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 5th, 2005, 7:44 am

Super! Devinez ce qui se passe maintenant. Quand je suis ou de toute autre personne tente d'accéder à n'importe quelle page du site, il demande un nom d'utilisateur et votre mot de passe? Même moi, je ne peux pas obtenir de ne jamais l'esprit mes visiteurs! Est l'hôte pour ce faire des réparations ou quoi?

C'est très stressant!

PS Ce site est hébergé sur ww.UKhost4u.co.uk et de ne pas IX webhosting, thats my site sportif.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 5th, 2005, 7:50 am

Quote:
PS Ce site est hébergé sur ww.UKhost4u.co.uk et de ne pas IX webhosting, thats my site sportif.

Alors fitness4living est avec UKHost4U? Parce que j'ai essayé et il m'a demandé le nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez dit.

Theres un numéro de téléphone sur le http://www.ukhost4u. co.uk site web. Appel et voir ce qui se passe.
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Août 5th, 2005, 8:31 am

Le nom d'utilisateur et mot de passe est facile à résoudre. Il suffit de remarque à chaque ligne dans le / public_html / .htaccess (ou votre dossier racine Web est) qui fait référence à l'authentification ou de supprimer ce satané fichier. Pourquoi avez-vous choisi cette machine? Douze heures d'arrêt, c'est un peu beaucoup...

BTW quel que soit le lien que vous avez dans ce fil qui fait référence / les liens vers votre site doit être supprimée. Je reçois votre authentification rapide lorsque j'envoie un message à ce fil.
MONEY BACK GUARANTEE! • Ddos, DOS, Brute force, Password Trading & Proxy attack defense. • No price increase EVER!
sales@uncensored-hosting.com Uncensored-Hosting
  • Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 5th, 2005, 9:47 am

C'est tout beau et bien, mais je ne peux même pas accéder aux fichiers, je ne peux pas accéder à quoi que ce soit. Et je sais ce que tu veux dire au sujet de l'authentification rapide. Il garde surgissent à nouveau 30 secondes après, j'essaie d'accéder au site.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 5th, 2005, 9:51 am

Eh bien non censurée d'hébergement pourrait être à droite, passer votre site à un autre endroit. Mai, pire de ce qu'il paraît.

Avez-vous de ne pas contacter l'assistance?

Je suppose que vous sera de transférer ce site à IXWebhosting trop?

/ / EDITED: Im obtenir le nom d'utilisateur et mot de passe sur votre image maintenant. Disturbing, pour être honnête...
  • Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 5th, 2005, 2:41 pm

Ils disent maintenant que ce n'est pas la faute de la leur. Ils disent que c'est une "image corrompue" qui a causé le site à fermer.
Je n'ai pas téléchargé les images en 1 mois et demi et les fichiers que j'ai téléchargés ne contiennent pas de nouvelles images.
Et oui, si cette question n'est pas résolue rapidement, je suis passer à IX.
J'ai également été en contact avec leur soutien, hier soir, tous, tous d'aujourd'hui et je voudrais continuer ce soir, mais le dernier message reçu par eux le dit:

"Ce billet est sur HOLD. S'il vous plaît ne pas répondre dans l'intervalle. "
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 5th, 2005, 2:45 pm

Transfert le plus tôt possible si j'étais vous. Tout d'abord, ils disent ce n'est pas de leur faute quand il suppose de maintenir le serveur, puis ils vous empêche de demander un soutien? Doesnt saine droit à moi maintenant.

Im heureux que vous ayez décidé de le transférer.
  • Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 5th, 2005, 4:31 pm

id pensé que vous avez mise à jour, l'animateur explique qu'ils ne savent pas ce qui a causé le problème et de reconfigurer le compte. aussi, malgré moi n'ayant pas accès au préalable à tous les dossiers que j'ai réussi à obtenir une sauvegarde complète avec l'aide d'un technicien à l'aide du LiveChat hostgator.com.
Bigweb, merci de poster ce lien, vous avez potentiellement empêché les fichiers de mon site web en train de disparaître.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Août 6th, 2005, 2:46 am

Le fait d'avoir un back-up de votre site Web est une bonne nouvelle. Votre prêt à passer lol.
  • Fitness4Living
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 6th, 2005, 5:38 pm

ok les gars, mon site semble être à 100% de retour à la normale maintenant, bien que le soutien à la clientèle a été si terrible et mon site est en baisse de plus de 48 heures, je suis passer hôtes dans les prochains jours.
Merci pour votre aide et de conseils.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2005, 5:38 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités