Salut ATNO / NU
J'ai découvert ce site et nous espérons que Im à la bonne place (et le fil). Si non, je m'excuse. J'ai un problème et ont besoin d'aide! Quel sens faut-il aller? Cela semble être le site pour obtenir ces réponses.
et apprécieront toute l'aide que je reçois
Problème: J'ai pris la responsabilité d'obtenir un type de forum pour mon site en cours de classe spécifique alumns de l'école, je suis allé à la façon dont il ya de nombreuses années. Nous avons réunis autour d'une et connecté à venir 45e réunion et le courrier électronique d'échange a reçu de la main, d'où la progression vers un site Web permettant le format forum pour les catégories et le fil semble être la solution logique. J'avais un ami bénévole pour ce faire (sweet homme!), Mais maintenant il ne le peut pas. Je suis donc bloqué! pas de site web et tout le monde attend avec impatience son activation! J'ai besoin de trouver une solution très rapide qui ne coûtera pas une fortune. absolument aucune expérience dans ce sens.
Im Quel est la position de mettre en place quelque chose comme:
http://smithrep.master.com/texis/master ... board.htmlil est propre et facile à naviguer.
J'ai le nom, mais pas encore enregistrées.
les boutons de catégorie serait:
SAP News & Links
Réunion
Lounge
Classmates
Transitions
Creative corner
Current Events & Opinion
Idéalement, je me rends compte que je devrais avoir quelqu'un pour me le faire et je suis prêt à le faire si elle ne coûte pas une fortune. J'ai regardé plusieurs hébergement tenues, mais encore une fois, je ne sais vraiment pas assez sur elle pour être en mesure de déchiffrer ce qui serait applicable.
Im désolé si j'ai vraiment le son ignorance, mais je suppose que je suis!
HELP
merci
Sue