Newbee direction et le besoin d'orientation s'il vous plaît

• esuewb
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 14th, 2007, 11:10 am

Salut ATNO / NU

J'ai découvert ce site et nous espérons que Im à la bonne place (et le fil). Si non, je m'excuse. J'ai un problème et ont besoin d'aide! Quel sens faut-il aller? Cela semble être le site pour obtenir ces réponses.
et apprécieront toute l'aide que je reçois

Problème: J'ai pris la responsabilité d'obtenir un type de forum pour mon site en cours de classe spécifique alumns de l'école, je suis allé à la façon dont il ya de nombreuses années. Nous avons réunis autour d'une et connecté à venir 45e réunion et le courrier électronique d'échange a reçu de la main, d'où la progression vers un site Web permettant le format forum pour les catégories et le fil semble être la solution logique. J'avais un ami bénévole pour ce faire (sweet homme!), Mais maintenant il ne le peut pas. Je suis donc bloqué! pas de site web et tout le monde attend avec impatience son activation! J'ai besoin de trouver une solution très rapide qui ne coûtera pas une fortune. absolument aucune expérience dans ce sens.

Im Quel est la position de mettre en place quelque chose comme:

http://smithrep.master.com/texis/master ... board.html

il est propre et facile à naviguer.

J'ai le nom, mais pas encore enregistrées.

les boutons de catégorie serait:

SAP News & Links
Réunion
Lounge
Classmates
Transitions
Creative corner
Current Events & Opinion

Idéalement, je me rends compte que je devrais avoir quelqu'un pour me le faire et je suis prêt à le faire si elle ne coûte pas une fortune. J'ai regardé plusieurs hébergement tenues, mais encore une fois, je ne sais vraiment pas assez sur elle pour être en mesure de déchiffrer ce qui serait applicable.

Im désolé si j'ai vraiment le son ignorance, mais je suppose que je suis!

HELP

merci

Sue

:cry:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 14th, 2007, 11:10 am

• surgematrix
  • Novice
  • Novice

Message Avril 15th, 2007, 10:31 am

Sue, je peux comprendre votre inquiétude. Vous avez différentes façons de faire. Vous pouvez simplement l'inscription d'un service d'hébergement Web qui fournit Fantastico. Fantastico est un service fourni par les sociétés d'hébergement qui va automatiquement installer des scripts bien connu. Le script, vous aurez besoin est script forum. Certaines sociétés d'hébergement de même vous aider à installer le script gratuitement. C'est le moyen le moins cher à faire.

Vous pouvez également acheter un script de forum (ils sont nombreux à aller à http://php.resourceindex.com )
Vous aurez alors quelqu'un pour vous installer à un prix raisonnable. Vous aurez besoin d'obtenir un service d'hébergement Web pour héberger le script.

Il existe également des scripts de forum gratuit sur place.

Vous pouvez également utiliser un portail gratuit avec forum, news, galeries et plus encore.

Hope this helps. Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide.
  • esuewb
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 15th, 2007, 4:51 pm

surgemax,

merci pour votre réponse rapide. Je vais vous contacter au surgematrix.com site

Sue
  • dread lord
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2007, 4:20 pm

Je voudrais écrire à plusieurs entreprises et de tester leur soutien à la clientèle
  • Uncensored-Hosting
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Los Angeles

Message Avril 21st, 2007, 10:13 am

Je suis d'accord Fantastico un permis d'accueil serait une solution rentable. Surtout si elles offrent un bon soutien. En outre, je vous suggère de vous inscrire le nom que vous avez à l'esprit, sans plus tarder. Ne présumez pas que ce sera sur vous attend indéfiniment.
  • darkzelkova
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Calgary, Alberta, Canada

Message Avril 21st, 2007, 6:24 pm

Si vous souhaitez que l'hébergement gratuit - 110mb.com vont avec, si vous voulez payer, alors il ya beaucoup de différentes options qui s'offrent à vous.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités