Newbie FTP problèmes

• badlancard
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 30th, 2004, 7:40 pm

Salut, J'utilise un routeur Linksys et suis en train d'accueillir un serveur FTP à partir de mon ordinateur portable. Je comprends toutes les choses, telles que la redirection de ports, et toutes les autres choses nécessaires. Quoi qu'il en soit, mon adresse IP est 192.168.6.70 sur le réseau, et la redirection de port ne me permet de changer cette 192.168.1._, pas 192.168._._. Alors que je ne peux pas mettre mon adresse IP en elle. Le portable utilise une connexion sans fil. Des suggestions? :roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 30th, 2004, 7:40 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Octobre 1st, 2004, 5:32 am

Donc, voici ce qu'il me semble, corrigez-moi si je suis hors cible.

Vous avez un sans fil WAP et un routeur Linksys. Le routeur Linksys offre IP dans la plage 192.168.1 et WAP de votre offre dans la gamme ,6.
C'est-à-dire, vous avez dhcp activé pour les deux appareils.
Si tel est le cas, vous allez avoir des doubles emplois - et d'ailleurs, si vous avez déjà essayé de VPN à un travail en réseau, il vous serait impossible. (Double NAT * mauvaise *).

Au lieu de configuration automatique - DHCP sur le périphérique sans fil, au lieu de le changer IP statique, et de lui fournir un de la série que le routeur dispose, dans le .1. Le portail et fournisseur DNS seront tous les .1, qui doit seulement transmettre des demandes par le biais de la résolution elle-même mis en place par l'intermédiaire de sa configuration de DHCP.
Ainsi, dans le programme d'installation-> Configuration de base, le changement de * statique *, puis ajoutez les informations appropriées pour l'attribution des adresse IP, masque de sous-réseau (255.255.255. 0 pour la classe «C» que le routeur fournit par défaut) et GW DNS à la fois le routeur IP (interne). Puis ajouter en bas de la locale et masque de sous-réseau IP de nouveau.

Bien sûr, je pourrais être tout à fait hors-cible, si ce n'est pas le miroir de votre configuration. :) Donc, en tant que norme de responsabilité; YMMV. ;)

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • badlancard
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2004, 6:46 pm

:roll: Im confus, mais le port de déclenchement de travail aussi?, De sorte que je n'ai pas de préciser mon adresse IP comme la cible de choses envoyé au port 21 sur mon adresse IP externe? Merci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités