La situation:
* Mon domaine était à l'origine organisé par IDTweb.com, qui a également eu lieu de l'inscription du domaine. (Excuse-moi si la terminologie n'est pas tout à fait correct.)
* Il ya deux ans, j'ai transféré à l'enregistrement Intellispire, à la même époque que j'ai été forcé de trouver un autre hôte, car IDTweb était de sortir de cette fin de l'entreprise de se concentrer sur le service téléphonique Internet.
* Je me suis inscrit iPowerWeb d'accueillir mon site et tout s'est bien passé.
* Je savais que mon enregistrement de noms de domaine doit être renouvelé à la mi-Décembre 2005, j'ai donc contacté iPowerWeb à dire que je voulais de le transférer à ceux-ci. Voilà où l'ensemble du mess a commencé.
* Quand j'ai essayé de contacter Intellispire à obtenir de l'information (mot de passe?) Nécessaire pour le transfert, j'ai découvert Intellispire a fait faillite et il n'y a pas moyen d'avoir accès à mes dossiers.

* IPowerWeb m'a dit de contacter IDTweb, qui - comme indiqué ci-dessus - était sorti de l'hébergement d'affaires et, en tout cas, n'aurait pas les informations que j'ai besoin. Juste pour confirmer cela, j'ai contacté IDTweb, mais il semble ne pas oublier quand même, il le fait la société d'accueil (il faut beaucoup de mouvements de personnel là-bas!), Et encore moins quelque chose sur mon compte.

* Ensuite, mon site a été mis hors ligne dans les deux semaines avant les fêtes de Noël hoilidays qui, évidemment, a été la période la plus importante pour un site de vente de produits qui pourraient être utilisés comme des cadeaux. IPowerWeb de nouveau dit qu'il ne pouvait pas continuer.
Je puis (êtes-vous encore fatigué? Et c'est la version courte) contacté Internic, qui a été très compréhensif, mais m'ont dit que je devais faire appel Tucows, le titulaire de l'enregistrement qu'il avait vendu à Intellispire (revente).
* J'ai contacté Tucows OpenSRS RESPECT personne qui était aussi la compréhension et très agréable. Il a dit qu'il n'est pas certain qu'ils puissent remédier à la situation, mais que dois-je envoyer une demande de transfert des noms de domaine, avec toutes sortes de sociétés et des id
* THEN...tout à coup mon site est de retour à nouveau! J'ai été encore plus confus que jamais.

Heck, j'ai pensé, si tous ses redressé, Im fait. FAUX!
* (BTW, tout au long de cette période, le WHOIS du nom de domaine a montré que la page de mon site a été reconduit jusqu'en décembre 2006.)
* Il ya deux jours, le site a été encore une fois hors connexion.

Je contact Tucows et a été informé que mon nom de domaine est actuellement en période de rachat et que je devrais passer par un processus visant à le récupérer et que le coût serait "très cher" ($ 150 + / -, il a estimé).
* Enfin, la dernière nuit (1/27/05) par e-mail je Tucows retraçant l'ensemble du récit. La réponse que j'ai reçue m'a convaincu que j'avais tombé le lapin et Plunk trou dans le milieu de la chapeliers Mad Tea Party: je devrais contacter le département de facturation iPowerWeb (transfert de domaine section) pour résoudre le problème. Mais...mais...mais...c'est précisément la première place, je suis allé au début de ma quête.

Alors, chers amis, je semble être en cours d'exécution sur une bande de Mobius bureaucratique. Est-ce déjà la fin? Vais-je trouver un correctif? Im rester branchés, mais mes piles sont faible.
Idées, suggestions, quel que soit sont invités et bienvenus!
Et je vous remercie de gué par la poste.

- David