Le nom de domaine dans un colis

• Ofario
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 11th, 2008, 7:39 am

Est-ce que c'est de toute façon raisonnable d'utiliser gratuitement les domaines offerts par des entreprises telles que mmhosting et marblehost?
Ils ont forfaits abordables, mais j'ai entendu des histoires d'horreur à propos de cette liberté de domaines...Peut-être que quelqu'un a une expérience? S'il vous plaît partager!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 11th, 2008, 7:39 am

• DanKo
  • Banned
  • Banned

Message Décembre 16th, 2008, 8:58 am

Pensez à sa pratique, mais son mieux pour maintenir les œufs dans différents paniers.
  • boilingpoint
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 17th, 2008, 2:45 am

Mais pourquoi? quel est le problème avec marblehost.com ou de tous ces prestataires? Vont-ils frappé mon panier avec des œufs de quelque?

Jamais l'expérience et n'a jamais entendu parler de quelqu'un, que des suppositions et les opinions...
  • Pof
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 18th, 2008, 5:20 am

Mon expérience personnelle prouve qu'il est préférable d'enregistrer des noms de domaine et hébergement de l'achat de différentes entreprises. Je vous suggère d'enregistrer des noms de domaine avec les bureaux d'enregistrement.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 18th, 2008, 4:50 pm

Mon premier site web a inclus dans le domaine de l'accueil et je n'ai eu aucun problème lié à celui des deux années, j'ai eu le site.

Je n'ai jamais essayé de transférer le domaine à un autre hôte, ou de vendre le site mais, et thats où quelqu'un aurait plus que probablement des problèmes.

Sur la base de mon expérience, je dois dire que theres aucun problème avec les noms de domaine gratuit si vous voulez faire un site perso, mais si vous envisagez de démarrer une entreprise vous devrez probablement éviter les domaines, sauf si vous êtes convaincu que vous serez prêt à payer une sorte de gonfler les frais de route pour prendre le contrôle du domaine.
Strong with this one, the sudo is.
  • funnyface
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Décembre 23rd, 2008, 7:01 am

Beaucoup dépend de la société qui propose cela. Je sais MMhosting.com est fiable, donc je pense que vous aurait probablement pas de problèmes avec les domaines. Quoi qu'il en soit, lire attentivealy Conditions d'utilisation, en particulier les points concernant cette question.
  • Robin007
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 30th, 2008, 3:12 am

Vous pouvez également comparer les offres serverpoint.com, parce qu'ils offrent les prix les plus bas qu'ils peuvent, tout en figurant dans les coûts tels que la fiabilité du matériel, la bande passante redondante, et un personnel hautement qualifié. Et je vous conseille d'enregistrer des noms de domaine avec des entreprises accréditées, car il sera plus sûr.
  • Tonzilit
  • Student
  • Student

Message Janvier 6th, 2009, 6:46 am

Vous savez apthost.com offre gratuitement un nom de domaine dans les plans aussi bien et je crois que leur service coûte moins cher.
Et l'entreprise fournit de nombreuses ressources utiles que vous n'aurez pas besoin de trouver d'autres sont ailleurs.
  • Unnamed
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 14th, 2009, 5:28 am

Il semble que plus d'entreprises que j'ai imaginé sont gratuitement domaines. Mais je sais aussi quelques histoires d'horreur sur tsuch des dons et la seule société qui semble être transpare non pas en termes de noms de domaine est libre glowhost.com.

Cependant, je ne connais pas d'autres...certainement, ou même la totalité d'entre eux pourrait être vraiment honnêtes et de bon pour obtenir une fréquence domaines, mais j'ai besoin de savoir plus que simplement offrir à vous inscrire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités