Nom de domaine et web...comment obtenez-vous cela?

• cerio
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Juillet 12th, 2004, 6:19 pm

Salut,
Im un peu confus à ce sujet. J'ai créé un site pour quelqu'un qui est juste sur mon FAI free web pour le moment, mais elle veut que sa propre compagnie du nom de domaine et le site a besoin de sa propre maison à déménager. Un pas de bannières, etc, trop.

On m'a conseillé d'obtenir le nom de domaine séparément du fournisseur web, pour éviter de retarder les choses (?) Si le site a été déplacé de nouveau à un certain point. Puis l'entreprise avec le site sur son serveur de ne pas toujours tenir les choses si son passé, même si l'enregistrement de nom de domaine n'a pas été fait par eux? Im ne savez pas comment faire, il évite que elsewhare.

J'ai choisi la société qui à son espace web (une recommandation d'un membre Ozzu :-) )

J'ai besoin maintenant d'obtenir le nom de domaine. D'après ce que je peux, je viens de passer à une autre société offrant à la fois web et enregistrement de nom de domaine et d'obtenir que le nom de domaine de leur...ne fait que le son droit?

Une fois que j'ai les deux, comment puis-je appliquer le nom de domaine enregistré sur le site dans le nouveau web?

Comme ce n'est pas mon site, ni mon argent, je ne veux pas de vis les choses en faisant de mauvaises décisions ici. Je vais bientôt avoir un autre site qui fait aussi besoin de la même chose mis en place.

Ive développé de nombreux sites, mais soit juste pour être téléchargés sur les gens inclus ISP-web, qui est simple, et pour l'université et les établissements médicaux qui ont mis en place tout ce qui, je viens de repensé leurs sites et téléchargé, je n'ai pas eu à faire face à avoir d'espace sur le serveur ou enregistrements de noms de domaine, de sorte que ces bits sont nouveaux pour moi.

Im un peu peur de faire une table de hachage de lui par le choix ou sur quelque chose de mal.

Merci,

C
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 12th, 2004, 6:19 pm

• phpservers
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 25th, 2004, 5:10 pm

madmonk: go papa est vraiment bien. go get it.
- Oui bon marché...neat. NON!

le plus grand endroit pour obtenir des noms de domaine est http://www.enom.com; même si je préfère personnellement http://www.namecheap.com parce qu'ils acceptent paypal et leur soutien est excellent.

webhosting: http://www.phpservers.com . Je ne dirai pas plus car il serait l'auto promotion.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités