Nom portion / salut tous

• Willy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 3rd, 2003, 8:47 am

Bonjour à tous,

Im nouveau ici. Et ironiquement assez novice w / webhosting et le processus autour d'eux. Néanmoins, je prévois de mettre quelque temps à apprendre les ficelles du métier et, éventuellement, ont ressenti une sorte de présence sur le Web. J'ai récemment installé une RedHat 8 sur un vieux battu ordinateur j'avais traîner hte maison, j'ai pensé que ce serait une belle façon de faire mes pieds mouillés. Sur cette boîte à améliorer la planification et l'hôte nameserve quelques sites.

ma question est, est-il possible de dire si mon deamon de noms (BIND 9) est propperly de travail, je vois qu'il est en cours d'exécution, mais pas sûr que dans le son fait son travail (im dans la zone grise de la zone ont enregistré en tant que un serveur de noms avec une pointe ou deux domiain il)

Graci

~ Justin
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 3rd, 2003, 8:47 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 3rd, 2003, 1:31 pm

Si vous avez des sites de votre nom, vous pouvez taper une commande de telnet, ssh, ou votre console de commande pour voir si il affiche de bons résultats

num @ yournamserver http://www.somesite.com

@ Yournameserver remplacer avec quelque chose comme

@ ns1.ozzu.com

ou une adresse IP peut-être trop de travail. Cela vous permet d'interroger votre serveur de noms pour voir si son travail. Bienvenue à Ozzu aussi!
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Willy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2003, 11:52 pm

Cool, j'ai essayé ping mon domaine.

Le problème est que lorsque j'ai créé le domaine des fichiers du dernier octet de mon ip a été .33, mais l'ip a swithced i enregistré depuis le DNS...Bottom line, Quand je fais un ping de la zone d'accueil, elle va à l'ancienne adresse ,33. J'ai mis à jour tous les cas, dans chaque fichier de dns, mais les modifications ne semblent pas prendre effet. i fait en sorte de mettre à jour les numéros de version et de ce qu'il ne faut pas et re-nommée commencé. Si certains propigation temps prévu pour cela?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 5th, 2003, 2:59 am

Lorsque vous creuser la commande sur votre serveur de noms pour l'un de vos domaines changé, est-il montrer la nouvelle adresse IP ou le vieux? Aussi juste si vous connaissez le changement ne doivent propager, ce n'est pas immédiat - mais vous pouvez faire la commande à creuser au moins vous assurer que vous dns montre droite. Si ce n'est pas à droite, puis vous avez besoin de réparer quelque chose de toute évidence. Aussi, vous devez incrémenter le numéro de série si vous ne l'avez pas déjà dans l'enregistrement SOA. (Je ne suis pas sûr si vous modifier manuellement vos fichiers de dns, ou en utilisant une interface qui fait tout cela automatiquement).
  • Willy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2003, 8:37 am

maintenant im confused...

;; QUESTION SECTION:
; www.brahh.com. DANS UN

;; ANSWER SECTION:
http://www.brahh.com . 538499 IN A 68.48.165.33

;; AUTHORITY SECTION:
brahh.com. 105103 IN NS ns1.brahh.com.
brahh.com. 105103 IN NS ns2.brahh.com.

;; ADDITIONAL SECTION:
ns1.brahh.com. 105103 IN A 68.48.165.230
ns2.brahh.com. 105103 IN A 68.48.165.230

il semble être au courant de deux pouces (230) hte est approprié, mais ce n'est pas se rendre à elle. Aussi, j'ai mis à jour les dates dans les fichiers DNS, im not sure je sais que le dernier lieu de vous en avez parlé ..
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 5th, 2003, 1:34 pm

Selon vos résultats creuser:

;; ANSWER SECTION:
http://www.brahh.com . 538499 IN A 68.48.165.33

votre site décide de 68.48.165.33

Si ce n'est pas correct, vous n'avez pas changé votre dns pour ce site. Vous avez besoin de modifier l'enregistrement.
  • Willy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2003, 7:11 pm

i mise à jour de mon / usr / local / db.brahh fichier,
et mon fichier / etc / named.conf

im not sure exactement ce que vous entendez par la un fichier, d'après ce que j'ai lu autour de ive pensée juste twho ces fichiers doivent être mis à jour. Il n'y a pas de cas de l'ancien ip (.33) n'importe où sur ma machine pour autant que je puisse dire...

thx
J
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 5th, 2003, 9:10 pm

Je parle de l'enregistrement dans le fichier. S'il vous plaît collez le contenu de:

db.brahh

à ce conseil. Vous devez vous assurer que vous modifiez l'enregistrement dans ce fichier de point de la nouvelle période d'enquête, puis augmenter le numéro de série pour ce fichier. Après que vous avez besoin de redémarrer le serveur de noms.
  • Willy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2003, 12:03 pm

Bonne nouvelle, je suis maintenant un DNS expert! :P

Maby pas bien. Maintenant, mon seul problème est cette hangup mysql, chaque recherche google i venir aux extrémités avec quelqu'un parler d'une façon totalement différente de le faire.

~ ~ j
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 8th, 2003, 2:07 pm

Donc, avez-vous résolu le problème en fixant l'un record? Aussi, si vous avez un problème MySQL, n'hésitez pas à faire un nouveau post à ce sujet.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités