nom de serveur / ip address.also.

• colt45gto
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 3rd, 2007, 12:27 am

Salut les gars im hopin décent pour certaines connaissances ici.

im apache2triad marche avec nuke evo de mon pc / serveur. J'ai deux de mes noms de domaine pointant sur deux streamline.net maintenant j'ai choisi d'aller de un (principal) à Nominet comme un tag neutual. Nominet m'a demandé mes deux serveurs de nom et leur adresse IP, c'est là que mes problèmes commencent....

apache2triad a une ip par défaut de l'adresse 127.0.0.1 qui son trop lié son auto. et je ne sais pas comment modifier / renommer mon serveur ou à la manière d'ajouter un autre ip etc

Je comprends mal besoin de mon nom de serveur / s quelque chose comme la façon de rationaliser leur ont.....

Paramètres DNS
Serveur de noms primaire = ns1.streamlinedns.co.uk (IP = 213.171.208.13)
Serveur de noms secondaire = ns2.streamlinedns.co.uk (IP = 213.171.212. 13)

toute aide serait grandement appréciée oh dernier bit

dans mon réseau de connexions i chercher mon ip de ce qu'il montre
ip ()
masque de sous-réseau ()
défaut de passerelle ()
Serveur DHCP ()
Serveur DNS () <- ceci est le cas je pense que ma connexion vient de?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 3rd, 2007, 12:27 am

• gizm0
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: York

Message Octobre 3rd, 2007, 5:44 pm

Est-ce que votre serveur Linux ou Windows? Il semble que votre youve a accueilli websited pour vous, mais maintenant vous voulez déplacer l'un vers votre propre serveur et héberger vous-même, sont-elles correctes? Si tel est le cas, vous devriez avoir besoin de faire est d'avoir le dossier d'accueil a changé pour pointer vers votre adresse IP externe. Ce changement apache et d'accepter les demandes sur le port 80 dans le etc / httpd / config. (ce fichier de configuration peut varier d'une distribution à la distribution)
  • colt45gto
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2007, 5:47 pm

Salut, votre bang sur son exactement ce que je veux faire. si on m'a demandé de 2 ips i seulement besoin de leur donner une réalité et 2 dns?
  • gizm0
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: York

Message Octobre 3rd, 2007, 6:36 pm

Eh bien, non Im Nominet ne savez pas qui est réellement et pourquoi il serait pour vous demander quoi que ce soit.

Permettez-moi d'expliquer quelques termes rapide.

Une adresse IP est un peu comme votre numéro de téléphone...seulement pour l'ordinateur. Je voulais dire à vous appeler, Id à composer un numéro, et ce nombre devrait sonner à votre téléphone. maintenant dire que je veux voir votre page Web, utiliser votre adresse IP et thats comment mon ordinateur sait exactement où aller pour trouver votre page Web.

Bien sûr...personne ne serait très heureux s'ils avaient à se rappeler de tous ces chiffres juste pour la recherche sur le Web de tous les temps...c'est là que l'entrée DNS. Lorsque j'ouvre mon navigateur et de lui dire je veux voir http://www.yahoo.com , La première chose que mon ordinateur ne fait que transmettre cette demande à l'un des serveurs DNS dans ma liste de résoudre l'adresse. Le serveur DNS a une liste de documents contenant des noms d'hôte en adresses IP. Une fois le serveur DNS trouve http://www.yahoo.com , Puis elle a dit à mon ordinateur, "hey...si vous voulez voir à quoi http://www. yahoo.com , Demandez à cet ordinateur: 69.147.114.210. "Maintenant, mon ordinateur" de poche "que l'adresse IP et la page Web s'affiche pour moi.

En gardant cela à l'esprit, il suffit de modifier http://www.yahoo.com à ce que votre régime enregistré d'entrée DNS est l'adresse IP et à tout ce que votre adresse IP externe est. Donc, tout ce que vous devriez vraiment besoin de faire est de dire à qui vous enregistré votre DNS pour que le changement de nom d'hôte au point de l'adresse IP de votre maison plutôt que de l'hôte que vous avez utilisés pour avoir.

Espérons que ce sens est en :P

une fois que vous avez fait, maintenant il vous suffit de vous assurer que tout fonctionne sur votre ordinateur pour l'essentiel "réponse" à l'appel lorsque l'ordinateur tente d'afficher votre page.

Actuellement, je héberger mon propre site web à partir de mon PC / serveur et pour être honnête...Il s'agit d'une douleur à maintenir. Octroyées ce n'est pas une machine dédiée et souvent dans le jeu ou en faisant du montage vidéo.... mais à chaque fois que je installer quelque chose de nouveau, je ne pense pas sur IIS et ici il fermer le site pendant plusieurs semaines et je ne le savais. (inutile de dire que je n'ai pas beaucoup de choses intéressantes sur mon site hein! :P )

OH! Youd ont autre chose à vous soucier de votre connexion à l'Internet. Êtes-vous en utilisant le câble, DSL, ou avez-vous un T1 de branchement?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités