Noob demande de l'aide avec Apache Server

• magnumPI
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Inside my Head
  • Status: Offline

Message Mars 8th, 2005, 11:35 am

Bonjour, oui je suis un noob à l'utilisation de serveurs web. Im juste d'entrer dans mon cours de programmation et une connaissance préalable du langage HTML. Maintenant, voici le problème...Je travaille pour une entreprise comme un "grognement" et ils veulent me fixer à l'ordinateur serveur pour que tout le contenu est téléchargé dans le lecteur E au lieu de la C. Je sais que leur serveur Apache et FileZilla. Si theres rien d'autre personne a besoin de savoir, de poser des questions s'il vous plaît! Je veux améliorer ma connaissance...et oh oui, obtenir leur serveur exécutant :D merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 8th, 2005, 11:35 am

• MikeB2204
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: GA
  • Status: Offline

Message Mars 8th, 2005, 12:53 pm

Weve a présenté un article de quelqu'un d'un certain temps que l'arrière est très bien documenté sur l'installation d'apache, php, mysql, et ainsi de suite.

http://www.webmasterstop.com/48.html

Devrait être juste ce que vous cherchez. Il vous guide à travers l'ensemble du processus.

Ce tutoriel est pour sa mise en place et faire fonctionner sur Windows. Si c'est un serveur Linux, faites le nous savoir. Cela permettra de déterminer avec plus whats wrong with it.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités